Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

4 participants

Re: Je dis Stop

Sam 20 Juil 2019 - 23:46

Effectivement c'est une hécatombe en ce moment. Sad Bon bah, comme je t'ai déjà fais part de ce que j'en pensais aussi Je dis Stop - Page 4 1342238320 Je dis Stop - Page 4 1342238320 Je dis Stop - Page 4 1342238320


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 8:12

:smile7:
Bonne continuation à toi ! On en a un peu parlé sur Skype, mais je voulais te remercier à titre personnel : merci pour ton accueil sur ce forum et pour m'avoir rapidement contactée pour que Val se joigne aux razmokets. J'ai rarement été aussi bien accueillie sur un forum ! Et puis ce petit groupe aura été très drôle à jouer ! Je vais prendre soin du petit Jake en tout cas !
Bisous, prends soin de toi et à une prochaine fois j'espère ! Je dis Stop - Page 4 1342238320
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 12:53

Eh, j'ai l'impression de copier/coller le même message, c'est pas si drôle

Bonne route à toi aussi, amuse-toi bien où que tu ailles, et vis d'autres aventures folles!
Des bisous


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 14:00

Comme l'a dit Jack, a un moment, on a la sensation de beaucoup se répéter :MisterGreen: et comme l'a aussi dit Jack (décidément, je crois que j'ai trouvé mon nouveau maître spirituel), on ne va pas faire semblant de tomber des nus, c'était un peu - beaucoup - prévisible vu la tendance des dernières semaines.

Ça n'empêchera pas que tes personnages ne sont pas passés inaperçu et je garde un coup de cœur tout particulier pour Savannah. Ça n'a pas été facile de trouver le temps et le sujet pour bien RP avec, mais c'était un personnage cool et original.

Bonne continuation dans la vie, en RP, tout ça Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 15:33

Morgan Sad

Ce sera vraiment bizarre sans cette "furie rousse", éternelle fidèle de Zack, qui aura traumatisé plus d'un perso ici... à chaque nouvelle cérémonie des awards, j'aimais me rappeler à quel point tu avais rendu ce personnage incontournable. Bravo pour ça. Merci pour ce vieux rp avec Skyler. Merci pour ton investissement ici. Et puis sans avoir eu l'occasion de rp avec, sache que Jake était devenu mon chouchou **

Bonne continuation. Je dis Stop - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 16:26

Tu sais bien, Morgan ... Je dis Stop - Page 4 1342238320
Lisandro l'adorait sans même la connaitre Razz

Encore une fois (oui c'est vrai, on se répète) on ne peut pas dire qu'on est si surpris... Mais si c'est ce qu'il te faut alors... Prends soin de toi, je te souhaite encore plein de folles aventures et de découvertes RP !

Des bisous !
Je dis Stop - Page 4 1342238320 Je dis Stop - Page 4 2736068674


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Dim 21 Juil 2019 - 17:29

Et bien bonne route à toi. J'ai aimé les rps que j'ai pu faire avec toi que se soit avec Merl ou Caleb peut être même Tam il y a très longtemps. J'aurais aimé un lien cool avec ta marron. Mais je comprend parfaitement, peut être reviendra tu un jour qui sais ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum