Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

4 participants

Re: Je dis Stop

Mer 10 Juil 2019 - 11:40

Une période délicate, une IRL de ministre... Serais-tu ce cher Jean-Michel Blanquer ? Je dis Stop - Page 3 3510349492
Bon retour, bon repos, bon courage ! Je dis Stop - Page 3 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Jeu 11 Juil 2019 - 12:20

Je dis Stop - Page 3 2451098191 Je dis Stop - Page 3 2451098191 Je dis Stop - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Jeu 18 Juil 2019 - 22:10

Bon, ce n'est pas chose aisée à annoncer, mais il faut savoir couper la poire en deux.

Avec mon irl encore plus prenante, des projets perso et surtout pro, je dois me séparer de certains personnages. Et donc en supprimer au moins 2.
Savannah et Jake, je n'ai pas eu la chance de faire évoluer certains liens, mais c'est ainsi, de mes 4 persos je ne vois qu'eux pour faire parti de ce choix difficile.
Je suis désolée pour mes partenaires rps avec lesquels j'écrivais avec ses perso, mais je ne disparais pas totalement ^^

Et je prolonge toujours mon TRES GROS RALENTISSEMENT
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Ven 19 Juil 2019 - 19:52

mohh les choix ne sont jamais faciles mais toujours bénéfiques !

gros bisous et bon courage avec ton IRL !
Skype quand tu veux ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Sam 20 Juil 2019 - 22:13

Alors voilà, en réalité juste annoncer la suppression de quelques personnage ne rime à rien. L'heure est grave.

J'ai fait le bilan, le point, ce n'est pas simple, surtout que je ne suis guère douée pour les au revoir ou adieux.
Oui, j'annonce comme je le peux mon départ du forum. Je pense être arrivée au bout de mon expérience ici, j'ai vécu des supers moments, j'y ai fait des supers rencontres rps.
J'ai aimé être membre lambda, puis du staff et à nouveau membre lambda. Mais là, je n'y arrive plus, je me force à rp, et s je continue cela ne mènera à rien de bon. Donc je préfère partir et garder mon âme de joueuse rp que de la perdre en fournissant de piètre réponses.

Avant de faire un petit mot personnalisé je tenais à vous dire où vont mes persos :
Savannah : Je vais la laisser entre les mains de @Clayton Buchanan .
Jake : Il est confié à @Valérian Zacharias
Damian : Et bien il n'a jamais su trouvé sa place à TH l est donc parti à la recherche de son père.
Morgan : Elle est morte avec Will, vous ne pourrez donc pas croiser la furie rousse, elle est morte en cherchant Zack et en compagnie d'un être qu'elle aimait.


@Jesse O. Lewis , que dire... Tant de choses, une perle, des personnages merveilleux, et un lien si spécial entre Morgan et Zack, je n'aurai su rêver mieux. Merci pour tout, pour ta confiance, pour tes idées, pour tout ! Je dis Stop - Page 3 832509117

@Amelia Bergmann , Merci énormément, pour m'avoir permis de ficher en l'air le somptueux avenir de serveuse d'Ashley. Merci pour ces rps avec Will, je les ai adoré. Et oui, toi aussi tmtc :smile2:

Une gueularde géniale : merci pour ces rps avec Nathan, Evy, Addi, merci pour ta bonne humeur ! :smile16:


Par ailleurs je m'excuse auprès des joueurs avec qui j'ai des rps en cours, ils ne pourront se voir terminer. Mais sachez que je vous remercie tous pour avoir su contribuer à l'histoire de mes persos.

Et comme je suis vraiment une nulle pour les discours, je vais terminer là avant tout massacre. Bonne continuation à vous tous !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Sam 20 Juil 2019 - 22:49

quelle tristesse Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais tu sais ce que j'en pense, tu vas beaucoup me manquer toi aussi !!! :smile27: :smile28:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Sam 20 Juil 2019 - 23:13

Et bien ... A bientôt j'espère

Sur un autre forum peut-être, ou sur Skype ! Quand tu veux <3

C'est très très dur d'encaisser tous ces départs, mais bon ! Pas le choix, donc je te remercie simplement pour tout ce que tu as fais pour nous, et pour moi personnellement <3

Je dis Stop - Page 3 697969186
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis Stop

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum