Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Game over

Dim 12 Mai 2019 - 10:18

Game Over


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Ta gueule Cameron. Un sourire amusé, presque satisfait, étira le coin de ses lèvres, autant pour la demande que la remarque qui s'en suivit. Ashley ne démordait pas de son point de vue et visiblement la donzelle, qu'il avait eu la « chance » de côtoyer dans cette saloperie de cabane moisie, n'était plus. Soit, pour ce que ça lui faisait : rien, le trentenaire emboîta le pas de la joyeuse troupe et se colla rapidement sur le siège passager après le topo de Caroline. Serena ne tarda plus à démarrer la bagnole, quant à lui il observa le guignol à l'arrière qui pestait en compagnie de la brunette en évoquant le Karma. Bha tien, pas étonnant qu'à avoir joué les adultères on se mange un retour de manivelle en plein groin, cependant il mordit sa langue et étendit ses jambes sous la boîte à gants avant de croiser les bras. Un petit somme durant le trajet ne ferait de mal à personne, ou pas puisque les deux pipelettes de service bavassaient à qui mieux mieux sur la banquette arrière.

- Un peu de silence c'est trop d'mandé je suppose, vous devez absolument agiter le muscle lingual ? Œil ouvert, sourcil arqué, le Rital observa l’irlandais par delà le rétro. Quoi ? Tu vas m'lancer de la poudre de perlimpinpin à la gueule ?

Néanmoins l'attitude de la Mexicaine à ses côtés le fit taire. Elle l'emmerdait pas, elle agissait un peu comme lui, se taisait la plupart du temps pour filer du grain à moudre à ceux qui ne pouvaient pas l'encadrer, comme l'autre gnome de pochette surprise que Good avait visiblement en adoration. S'il avait su que son discours dans les bois aurait servi à ça, peut-être se serait-il tue. Bref le trajet fut assez long, d'avantage qu'il fallut contourner à plusieurs reprises jusqu'à ce que les bagnoles trouvent à se garer aux environs du point stratégique. Pas de connerie... Air faussement outré aux traits, il colla une main sur son cœur prêt à rétorquer avant d'entendre Finan y aller de sa remarque raciste.

- Chicana, Rital ... Il va s'calmer le substitue d'Adolphe ? Quittant la bagnole, Cameron agrippa sac et armes du côté du coffre avant d'étirer ses membres. Il n'aimait pas ce groupe, du moins il n'aimait pas grand monde, pour autant se dégourdir les jambes lui ferait sans doute du bien, ou pas. Ou pas oui car le lieu choisi par la véto le fit froncer les sourcils au souvenir désagréable qui s'imposait à lui. Yeux dans le vague, ou plutôt à darder sur la devanture de ce vieil établissement, Reeves ne réagit qu'en entendant l'autre crétin faire preuve d'une lucidité déconcertante à son propos. Finalement il était pas si con, assez lucide pour se qualifier lui même de « psychopathe ». Son regard d'encre se greffa à celui d'Ashley tandis qu'un sourire entendu étirait ses lèvres. Elle pigeait, pas besoin de lui faire un dessin. La porte principale ? Reprit-il en zieutant, depuis sa position cette fameuse entrée, interrogeant silencieusement Martinez. S'ils avaient une militaire dans le lot c'était pas pour des prunes, depuis quand les amateurs de bistouris canins prenaient les décisions ? Depuis quand une fille mère sans assurance prend les décisions ? Un point pour sa réflexion. Si tu veux faire le tour je t'accompagne, les Pierrafeux ont pas l'air très emballé par ma présence, puis, j'vais m'éviter les foudres alcoolisées de l'autre fou. Conclut-il en se rapprochant de Serena.  

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Dim 12 Mai 2019 - 10:40

Quelle ambiance de folie furieuse … Ashley regretta son choix de mettre le nez dehors. « Pas d-… » Pas le temps d’ajouter quoique ce soit à la remarque, justifiée, de Serena que l’irlandais enchainait déjà. La brune avait fait son possible pour ignorer Eros Ramazotti pendant le trajet, comme elle le faisait quand ils étaient au camp, et comme elle aurait aimé pouvoir le faire ce soir-là dans la cabane au fond de la forêt. Mais malheureusement, ce groupe était le mélange parfait pour mettre le feu aux poudres, pas de perlimpinpin. « Fin’ … » souffla-t-elle en posant sa main sur son bras, un regard appuyé et un sourire qui se voulait patient. Elle n’avait pas envie que les choses dégénèrent, Serena était son amie et c’était surtout par rapport à elle qu’elle souhaitait temporiser, rien à cirer du bouffeur de ravioli, il n’avait qu’à rester au camp à dessiner des traits et des rideaux sur du papier s’il s’ennuyait.

Retrouvant Caroline et Jeff, Ashley esquissa un sourire, retenant un petit rire nerveux. « Parfaitement bien … » La vétérinaire comprendrait sans doute que ce n’était pas le cas, mais en même temps à quoi pouvaient-ils s’attendre d’autre vu les caractères en présence. Surtout un. Surtout un, mais une part d’elle ne blâmait pas du tout ce caractère-là. Aveugle ? Peut-être. La jeune mère allait proposer de faire un tour de la zone lorsque Caroline proposa de tester la porte principale, par sécurité, mais en entendant l’architecte faire la même supposition à Serena, elle se ravisa. « Excellente idée Cameron, Serena et toi vous pouvez faire un tour. Rena t’en pense quoi ? Finan et moi on peut partir de l’autre côté, on s’assure que tout est calme et puis on trouvera peut-être une autre entrée ? »

La porte principale si vraiment c’était la seule. Finalement ce qui lui importait pour l’instant, c’était d’éviter à ce groupe d’imploser parce que son irlandais ne savait pas tenir sa langue ou ses nerfs face à ceux qu’il n’appréciait pas. « Caro, Jeff ? » Ils pouvaient rester avec eux pour faire le tour de l’école s’ils voulaient, elle craignait moins que la situation ne dérape avec eux qu’avec Cameron ou Serena. Laissant le temps au groupe de se décider, la brune se rapprocha de Finan, reprenant à voix basse. « J’sais que tu peux pas les voir, mais Rena a raison là-dessus … Pas d’connerie okay ? » Avait-elle besoin de lui rappeler qu’il avait mis le feu à l’hôtel où ils avaient permis à Selene et Addison de discuter entre adultes responsables ? Avait-elle besoin de préciser qu’elle voulait simplement que tous rentrent sains et saufs au camp ? Ashley savait qu’à deux, ils sauraient se débrouiller, ils l’avaient fait pendant des semaines, ils avaient géré, ils fonctionnaient bien ensemble. Mais là ils n’étaient pas seuls, et ils n’étaient plus les mêmes que quelques semaines auparavant, et une part d’elle était bien plus inquiète qu’elle ne l’avait été ces temps loin du groupe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Dim 12 Mai 2019 - 20:33

"C'était pas un conseil, j'dirais plutôt une suggestion. Juste pour que tout le monde revienne en un seul morceau, t'vois le genre? C'est pas ma faute si tu te sens concerné." avait-elle répliqué à FIn, un sourcil haussé, tout en demeurant d'un calme déconcertant. Elle débarqua de la voiture en se marrant de la réplique de Reeves, se disant qu'elle avait vu pire, quand même, comme surnoms déplacés. Et tandis que cet idiot d'irlandais déconnait à sa façon, son regard noisette le fixait, ne bougeant pas d'un poil. Pas l'ombre d'un sourire n'étirait ses lèvres non plus. La brune soupira légèrement, reportant son attention sur plus important, se répétant qu'il fallait faire en sorte que tout se déroule sans incident, que c'était l'essentiel. Mais le trajet avait parfaitement bien été, disait maintenant Ashley en réponse à la question de Caro. Sere ne pu s'empêcher de souffler un petit rire du nez, avant de poser les yeux sur sa copine puis sur la vétérinaire, comme pour essayer de les rassurer, pour leur dire qu'elle allait gérer, comme à l'habitude. Enfin, l'espérait-elle.

N'empêche, ils y étaient. Cameron avait perdu la carte un bref instant, semblait-il, avant de répéter les mots de Caroline. Ses billes voguaient entre le petit groupe et l'école devant eux, songeuse. Martinez n'aimait pas trop l'idée d'entrer par là, pas sans savoir à quoi s'attendre à l'intérieur. L'italien proposait de faire le tour avec elle, et la militaire hocha la tête à ses paroles, approuvant autant son plan que ce qu'il venait de dire à propos d'Hitler sans sa moustache, comme il disait plus tôt.

Ash était du même avis - c'était surprenant. La maman de Hope devait bien se douter que Reena aimait mieux inspecter les lieux avant toute chose, au final. Elle semblait s'accrocher à l'opportunité de s'éloigner de Cam, aussi, sans trop qu'elle ne pige réellement pourquoi. Elle lui demandait ce qu'elle en pensait, d'ailleurs. "On fait un tour de reconnaissance avant d'entrer, oui. C'est plus prudent. Soyez attentifs à tout ce qui pourrait nous donner des indices sur c'qui se trouve entre ces murs." dit-elle en pointant l'édifice du menton. Après tout, en toute honnêteté, l'école était grande; et les possibilités qu'un truc finisse par merder était bien présentes. "Faites pas de bruit, on est à découvert. Les flingues c'est seulement qu'en cas d'ultime nécessité." articula-t-elle ensuite, comme une automate, ramenant ses mèches en un chignon défait sur le dessus de son crâne.

Nouveau regard à Jeff et sa copine, alors que son amie questionnait le couple, elle aussi. Ils pouvaient faire équipe avec qui ils voulaient, peu importait, au fond. Tant et aussi longtemps que tout le monde était capable de garder un certain sérieux, qu'ils puissent agir avec leurs neurones et non pas avec leurs hormones, ce serait suffisant pour la mexicaine. Oui, okay, elle en demandait beaucoup - ce n'était pas l'armée, ici - mais Serena n'avait jamais été du genre à se contenter de peu. "Sinon vous pouvez restez ici, pour supprimer les curieux qui vont assurément se ramener. Faudra les éliminer, de toute façon." Faire le ménage, sécuriser un périmètre; c'était la meilleure façon de prévenir les surprises.

Sans perdre de temps, elle avait commencé à marcher vers le côté du bâtiment, attentive à ce qui l'entourait, son nouveau partenaire à ses trousses. Enfin, Sere le supposait. Il n'avait pas l'air du type qui parlait beaucoup, et elle encore moins. Ceci étant dit, elle avait quand même ouvert la gueule, mentionnant ce qui était une nécessité pour la jeune femme. "J'espère que j'peux te faire confiance, rital." lâcha-t-elle sans autres détails, peut-être un peu pour se moquer de toute cette galère, et surtout du foutu raciste avec eux. Mais Serena était observatrice, elle avait bien vu que l'architecte avait hésité, brièvement, en sortant de la voiture. Peut-être avait-elle donc simplement voulu lui rappeler, alors, que le sort de tous était systématiquement relié à leurs actions, qu'il ferait mieux de revenir à la réalité, et vite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Lun 13 Mai 2019 - 17:06

- De la poudre de quoi ?

Finan avait préféré ravaler le "connard" qui le démangeait pour conclure sa phrase à cette pression sur son poignet d'Ashley. "Poudre de perlimpinpin" ? Ok connard. L'irlandais n'avait pas bien saisi de quoi il s'agissait mais la poudre, c'est cet enfoiré qui devait s'la fourrer dans le nez. Ca expliquerait sûrement cet élan de confiance et toute cette condescendance dont il faisait preuve. Al Paciconnard se la jouait Tony Montana à la fin du film lorsqu'il était seul dans son petit coin de dortoir ?

- J'vois l'genre chicana... répliqua-t-il tout aussi froidement avant de leur faire sa petite démonstration théâtrale, la suite des mots de Cameron suffisant à effacer son sourire mesquin pour se renfrogner à nouveau. Tu veux goûter à la fureur du Führer mon pote ?

Main joignant de nouveau les crosses de ses armes à la manière d'un cow-boy, le bras d'Ashley l'incita à redescendre sur terre alors qu'ils rejoignaient tout trois Caroline et Jefferson pour aviser de la situation. Du moins les laissa-t-ils aviser en se contentant d’œillades mauvaises pour les deux latins.
Entrer directement par la porte principale ou faire un tour de reconnaissance avant ? Pour avoir eu à sécuriser une école de ce genre, bien moins à découvert, l'irlandais ne pouvait que valider silencieusement la proposition, même si elles venaient des deux tocards accrocs aux plats bourrée de sauce tomate.

- Caro avec nous ? Finit-il par questionner avant que sa brune se ne rapproche de lui, lui chuchotant quelques mots qu'il ne put que comprendre. Il savait très bien où elle voulait en venir. Ils peuvent pas me voir non plus pour ma défense... chuchota-t-il en continuant de les dévisager, sourcils froncés, plongeant finalement son regard dans le sien, passant son pouce sur sa joue. Pas de conneries, pas d'agression à la machette, pas d'escalade de mât pour choper un drapeau américain et l'exposer sous leur nez.. Et surtout pas de cigarette en intérieur... Promis.

La vétérinaire confirma et l'irlandais offrit un sincère regard de compassion à Jefferson. Il allait lui en falloir du courage au geek pour supporter ces deux là. Enfin, sûrement était-il bien plus patient et moins raciste qu'il ne l'était. J'suis pas raciste ! J'suis juste nationaliste ! Les irlandais ont fait ce pays merde !
Longeant le flanc gauche de la bâtisse, les trois ex-ranchers avançait avec prudence dans un couloir fermé par ce mur et ne laissant qu'un léger espace entre celui-ci et le grillage ayant permis d'éviter les intrusions extérieures à l'école. Probablement. Ce passage était un piège à con. M'enfin. Malgré le danger, au moins se trouvait-il en compagnie de deux personnes qu'il appréciait. L'une qu'il chérissait et l'autre qu'il...

- Si y'a des putrides qui arrivent par les deux côtés, on est finis... pesta-t-il en s'emparant de sa machette, il prit la tête du trio mieux valait dégainer directement pour avoir le geste fluide en cas de pépin. Sa lame traversa un cadavre, de l'autre côté de la clôture, inutile de le laisser attirer d'autres de ses congénères malgré qu'il soit inoffensif pour le moment. Sinon Caroline, comment vas-tu ? Perçant le silence et le sérieux, l'irlandais se retourna vers les deux femmes, poursuivant d'un air plus sérieux. Est-ce que... Rika va bien ?

Puisqu'il n'avait eu que peu l'occasion d'échanger avec la vétérinaire voir pas du tout, la question n'était pas anodine. Il souhaitait surtout savoir ce qu'elle pensait de tout ça, de lui, de son comportement. S'il ne faisait pas l'unanimité de base et n'avait que très peu d'amis, la situation ne s'était pas arrangé lorsqu'il s'était exposé au grand jour avec l'une de leur leader. Beaucoup devait bien se demander ce qu'elle lui avait trouvé. Mais aussi s'inquiétait-il pour celle qui avait partagé une année à ses côtés avant qu'il n'en vienne... A se rendre compte qu'il était tombé amoureux d'une autre. Malgré lui.

- J'voulais pas lui faire de mal hein... Ca c'est fait. Comme ça. Hein Ash ? Cherchant le soutien dans les yeux clairs d'Ashley.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Lun 13 Mai 2019 - 23:54

Un moteur de voiture les fit tous deux tendre l'oreille et mettre la main sur leur arme.
Discrétement, Richie s'approcha de la fenêtre pour apercevoir le petit cortège qui venait de faire halte en face de l'école. Trois femmes et trois hommes. Bonne forme physique, et équipés. Super.
Le petit groupe se scinda en plusieurs parties après un rapide échange. S'il y avait bien de personnes qu'il se méfiait plusieurs encore, c'était des groupes organisés.

- De la visite. On se fait discret et on sort. On a plus rien à faire ici de toute manière, et vaut mieux pas se faire remarquer. On sait pas qui sont ces gens. Allez, viens.

Dans le plus grand silence, fusil à pompe et 9mm à la main et Richie à l'avant, ils sortirent. Ils ne pouvaient pas compter sur l'entrée principale, ils allaient donc devoir passer par derrière.

- On devrait pouvoir partir sans même qu'ils soupçonnent notre existence. Souviens-toi de ce que je t'ai appris.
- J'sais, ça va, je sais …
- J'rigole pas avec ça. C'est pas un jeu et tu le sais.

Jim souffla doucement par le nez, fidèle à son sale caractère. Sans se douter que si son père était si pénible, c'était bien car il était inquiet.
Après avoir lentement traversé l'école, enjambé quelques cadavres d'enfants et failli passer à travers un sol en mauvais état, ils finirent par atteindre le dernier couloir menant à la sortie. La porte à double battant tenait encore miraculeusement debout, mais le père et le fils, lorsqu'ils étaient arrivés, avaient dû déployer quelques forces pour la dégager.

Richie s'arrêta net alors qu'une silhouette, derrière la vitre si fissurée qu'il ne manquait rien pour qu'elle ne tombe, se dessina. Jim le heurta doucement. Les voix lui parvinrent alors.

- Merde.

Pas de porte autour d'eux. Reculer n'était pas une option. C'était une mauvaise blague. Son arme, chargée, se tendit devant lui alors qu'il s'ancrait sur ses appuis. Ce putain de couloir était étroit. Ils étaient exposés en direct.
Mais alors que la porte s'entrouvait silencieusement, Jim choisit de prendre les rennes. Il tira, visant le haut de la vitre qui éclata dans un lourd fracas. Le sursaut qui agita Richie fut tel qu'il faillit tirer à son tour.

- Putain mais …

Pas le temps de fulminer, ils bénéficiaient de quelques secondes pour se retirer avant d'être en vu. Ils se jetèrent dans la première salle ouverte, sur la droite. Richie lança un regard noir à son fils qui voulait dire beaucoup.

- C'était ça ou on se faisait canarder ! Chuchota Jim, aussi énervé que son père.
- Tais-toi !

Fulminant intérieurement, il avisa la seule fenêtre de la pièce, éclatée, mais complétement bloquée par des tables et chaises.

- Vas-y je t'écoute, on fait comment maintenant ? Hein ?
- On fait tout tomber et on se tire, tant pis pour le bruit.


Sentant du mouvement de l'autre côté, Richie reprit sa position, et retint son souffle. La première personne qui passera cette porte sera braquée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Mar 14 Mai 2019 - 11:18


La réponse d'Ashley était ironique, ce qui étira les lèvres de la jeune femme. Good et Fin avaient un sacré caractère mais ce dernier était plus à même d'en venir au poing si Cameron ne s'épuisait pas à dire des conneries. Il avait de l'énergie à revendre et ça se voyait clairement. Alors qu'il choisit de rester avec Serena, la vétérinaire indiqua Je viens avec vous oui aux amoureux sans oublier le clin d’œil vers son amie la militaire. Jeff quant à lui s'amusa avec sa clef à molette et lança un regard à Cam er Rena avec un large sourire Il n'y a plus qu'à ! fit-il à l'assemblée.

Sere donna quelques recommandations avant le départ et chaque équipe pris un côté différent. Caro suivit de près le couple longeant un espace assez restreint. Parle pas de malheur, répondit la trentenaire à l’attention d'un Finan anxieux. A trois, ils pourraient s'en sortir. Les morts étaient peu nombreux heureusement pour eux. Et alors que devant Fin fit le ménage, Caro s'occupait à l'arrière d'un mort qui s'avançait tranquillement vers eux.

L'irlandais s’élançât vers une discussion pour le moins épineuse. Voulait-il vraiment l'avis de la médecin et des news d'Erika ? Probablement que oui, Fin n'était pas un con. Leur couple s'était formé durant leur périple. Rika s'en sortira Fin ne t'inquiètes pas, répondit-elle d'un ton relativement calme. Elle s'approcha du couple C'est un coup du destin, il y a pas de hasard. Erika comprendra avec le temps et passera à autre chose. Juste, essayait pendant quelques temps de ne pas exposer votre bonheur sous ses yeux ... Moi je suis heureuse pour vous, elle finit par sourire en regardant les tourtereaux, posant sa main sur le bras de son amie. Et puis, derrière Fin se dessinait une entrée. En s'approchant, une vitre cassée montrait une classe à l’intérieur au plancher sali par le temps. Par contre la salle était vide. Aucun bureaux, pupitres, rien ...

Caroline fit attention à restant à couvert durant l'état des lieux par la fenêtre. Mais un coup de feu se fit entendre à l’intérieur du bâtiment. Et merde !! Ils n'étaient pas seuls. A part si Cam s'était amusé mais ce n'était pas son genre de faire ça. Du moins, elle essayait de ne pas en douter. Elle troqua son couteau contre son Beretta, regarda à nouveau par cette fenêtre voir si la salle était bien vide de tout morts et humains. Elle regarda ses compagnons lança un Il n'y a personne, on perd pas de temps avant de s’infiltrer par l'espace...

Les pieds atterrissaient sur le plancher mais ... ce dernier était instable. Elle ne comprenait pas ce qui se passait au début, mais le sol vibra et s'écroula sous son poids, le plancher se vida et un énorme trou se forma. Caroline cria sous l'effet du choc atterrissant allongée sur un tas de gravas, de bois, de poussières et d'humidité. Elle hurla de douleur lorsque son épaule rencontra un morceau de bois qui s'enfonça dans sa chair. Elle fut légèrement sonnée crachant ce qu'elle avait avalé de poussière. Caro fut marquée par les bleus et égratignures. Ses yeux s'habituèrent aux particules qui volaient autour d'elle. Le trou faisait plus de 3 mètres de hauteur. Menfins était tombée sur presque deux étages. La vétérinaire s'habituait également aux sons. Aux sons des râles particuliers. Face à elle, des corps se relevaient doucement. Caro écarquilla les yeux !

C'est alors que par le bruit assourdissant qu'avait provoqué l’effondrement, cela fut un choc dans le cerveau de Jeff. Alors que l'équipe maîtrisait plutôt bien la situation, Jeff se sépara de ses camarades après les avoirs prévenus. A l’approche du trou, le sol s’effondra également sous ses pieds. Le plancher étant instable sur la partie Nord de l'école. Caro et Jeff se retrouvèrent au fond du trou. Ce dernier s'étant écorché à plusieurs endroits, sa tête sonnant l'alerte lorsqu'il vit sa compagne non loin de lui ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Mar 14 Mai 2019 - 14:18

Game Over


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Su-per, s'il avait été sur la toile il aurait même collé des smiley vraiment sarcastiques, mais là le trentenaire se contenta de lever les deux pouces en un sourire condescendant au possible à peine Caroline leur colla ce qui lui servait de mec dans les pattes. Monsieur était guilleret en plus, à rien près on aurait pu imaginer l'un des deux abrutis dans ce film Anglais, vous savez celui avec l'extraterrestre ? Bref, Reeves pinça les lèvres, couteau en main, faisant fie des remarques connes, tout aussi con qu'il l'était d'ailleurs, de l'Irlandais puis emboîta le pas de Serena pour faire le tour de la bâtisse tandis que le rouquin semblait survivre comme un abruti dans un jeu vidéo. Proches d'une porte, il sourcilla à la plaisanterie, de la plus sensée des deux près de lui, et émit un rictus.

- Évidemment, comment il t'surnome l'autre siffleur de térébenthine déjà ... ? Il sourcilla, passant la langue contre ses lèvres. Ah oui chicana.

L'architecte prit même soin de faire une imitation approximative du bouclé de service avant de se racler la gorge en croisant les yeux de merlan frit de Jefferson. Bien, Sere allait ouvrir, il la couvrait au cas ou. Quant à l'autre avec sa clé à molette, valait mieux se méfier de pas la prendre dans le coin de la poire. Des types pareils il en avait jamais croisé, ou si, avant dans des assemblés d'autres types comme lui, le genre à lire des comics, à se mater des séries à la chaîne ou mieux, à s'inventer une vie dans un jeu de rôle virtuel ou même le sexe l'était. Bordel de merda comment ce mec là, agité comme un diable sorti de sa boite, pouvait avoir mit le grappin sur une fille comme la véto ? Il en haussa les épaules et se concentra de nouveau avant d'agripper rapidement le bras de la militaire quand une déflagration, provenant de l'intérieur, termina par faire exploser le vitrage dégueulasse en lucarne au dessus du battant qu'elle était prête à ouvrir.

- Okay, y a du monde.... Cette fois pas de chichi, le Browning remplaça la lame alors qu'il ouvrait tout en se calant contre le mur. La torche de Jeff illumina ce qui ressemblait à un corridor. Vide. Un pas puis deux, à l'affût, seuls des regards étaient échangés, rien sinon des hommes ne savait tirer, et c'était bien une balle qui venait d'exploser la vitre. Au fond du couloir, une salle plongée dans la pénombre, dans le corridor, trois portes. Chacun une ou tous pour un et un pour tous ? Chuchota-t-il avant que l'action ne reprenne.

A peine la porte fut ouverte qu'ils se retrouvaient avec des armes braquées sur eux autant que les leurs braquaient deux types. Mais là, pas le temps de l'ouvrir, pas le temps de jouer cette impasse mexicaine à la con qu'un fracas de la mort fit écho depuis la salle du fond. Un écran de poussière prit de terrain dans ce hall étriqué, l'obligeant à reporter le bras contre ses voix respiratoires avant de voir l'autre demeuré se lancer directement vers la source du bordel. Ce qu'il venait d'entendre ressemblait à un effondrement, le bâtiment n'était pas stable donc et le moindre pas de travers pouvait s'avérer fatal. Pas pour un, mais pour chacun d'entre eux à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il foutait cet abruti ?

- Dio reste là espèce d'geek à la con ! Lâcha-t-il sans baisser l'arme braquée sur les deux types. Ce con de base allait les faire tous buter, qu'il s'agisse du duo d'inconnus face à Serena et lui, qu'en faisant se dérober un peu plus le sol sous leurs pieds. Santa madre di …... Cagna ! Un autre éboulement à peine Jefferson osa poser le pied sur le parquet peu stable au bout du couloir. MERDA, mais bordel il est abruti, Sere il vient d'passer à travers le plancher ce...... sutpido. Toussant encore, Cameron revint sonder les canons devant eux deux. Deux gars, un jeune, un plus âgé. C'toi qu'a tiré y a dix secondes ? C'était la merde, pire que ça, Jeff était descendu de son nuage, littéralement, et il ne savait pas encore qui, ou quoi, avait provoqué le premier affaissement de plancher.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum