Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Re: Maëlle Strom

Lun 22 Avr 2019 - 14:48

Bienvenue Maelle !! Bon choix de groupe ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlle Strom

Lun 22 Avr 2019 - 21:39

Hey Maëlle ! Very Happy  

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche !
Avant de nous rejoindre totalement il faudra revoir quelques points. Cela peut te paraître beaucoup mais ce n'est pas insurmontable, et je vais te guider pour tes modifications.

Alors c'est parti !

Concernant le caractère, j'ai l’impression de lire plus une femme autonome, altruiste et sachant prendre des initiative sur le point de la débrouillardise, non pas le fait qu'elle sache se débrouiller et se montrer habile dans diverses situations. Pour le côté leader en quoi l'est-elle précisément ? Tu dis que les autres lui font prendre ce rôle mais pourquoi spécialement elle ?
Collaboratrice je vois plutôt une personne curieuse dans ce que tu décris, pour moi si elle collabore c'est aussi pour échanger son savoir, non pas simplement pour s'enrichir du savoir des autres.

Pour le physique et l’équipement, RAS.

Passons au pré-apo. Maëlle ne peut entrer à 16 ans à l'armée aux US. Il faut avoir au minimum 17 an et surtout avoir l'accord parental. A t'elle la carte verte permettant l'accès à l'armée ? Maëlle est Australienne, non pas américaine il lui faut détenir des documents bien spécifiques pour entrer dans l'armée US.   Par ailleurs pourquoi veut-elle entrer dans l'armée ? A t'elle une motivation bien précise ?
Comment se passe sa formation militaire ? Où est-elle envoyée ?
Et pourquoi, ou comment devient-elle génie en électrique et mécanique ? A quel âge le devient-elle, combien de temps dure cette formation ?
Durant ses années en tant que militaire, Maëlle a t'elle voyagé dans le monde ? Avait-elle des missions ayant pu la marquer ?
Tu dis qu'à 30 ans elle est enfin génie en électrique et mécanique, et dans le haut de ta fiche tu indiques que la demoiselle a 30 ans déjà, est-ce son âge aujourd'hui donc ? Ou bien est-ce son âge en 2015 ? Auquel cas il faut rajouter des années dans le haut de la fiche ou bien en soustraire lors de l'obtention de son diplôme en génie électrique et mécanique.
Par ailleurs à la fin du post apo, où est basée Maëlle ?

Concernant le post-apo, alors les faits commencent en septembre 2015, peux tu me dire rapidement ce que pense ta demoiselle de ces fait divers ?
Comment Maëlle apprend-elle le cas du virus, et quand ? Dans quelle ville se trouve t'elle ?
quand rentre t'elle chez elle pour joindre sa famille ?
Lors de sa rencontre avec un rôdeur, Maëlle ne semble pas savoir comment neutraliser un mort-vivant, pourtant, en aillant assistée aux émeutes, et aux rondes dans la ville elle devrait savoir comment en tuer un.
Tu dis que Maëlle arrive chez ses parents le J-5, mais avant elle participe à la sécurité des émeutes, dans notre chronologie ça n'est donc pas possible. Le J-5 correspond à la mise en quarantaine de l'hôpital et au début des patrouilles militaires. C'est aussi à ce moment que l'on apprend que les morts se relèvent. J'ai l'impression que ces passages avec les émeutes, la rencontre avec le rôdeur et l'arrivée chez elle ont un peu confuses. Je t'invite donc à bien relire la chronologie.
J-17 elle est de nouveau au service de l'armée, mais où est-elle basée ?
L'année 2016 et 2017 sont peu racontées, pourtant il me faudrait plus de détails. Tu dis que ta personnage va de camp en camp aider on prochain, mais où va t'elle ? Combien de temps reste t-elle avec eux ? Pourquoi les quitte t'elle ? Elle côtoie beaucoup l'armée encore mais où, quand, comment ? Je me demande quel est son parcours durant tout ce temps. Il faudrait donc m'en dire bien plus.
En 2018, comment apprend-elle l’existence des Remnants et ce qu'ils font ?
Avril de cette même année, comment trouve t-elle le groupe ? Comment se passe son intégration ?
Ta fiche semble se finir en cours d'année 2018, et je me demande comment vis Maëlle dans le camp, ce qu'elle fait pour se rendre utile, quelle vision a t'elle eu lors du retour des membres du camp établis à Renton en Novembre. Et aujourd'hui que fait-elle ?
Pour t'aider dans tout cela, je te conseille de lire les post concernant The Remnants, je pense que cela pourra t'aider à étoffer ta fiche.

Dan l'ensemble ta fiche est bien mais il manque pas mal de petites choses, et il y a des confusions dans la chronologie. Par ailleurs il faudra ajouter des repères espaces temps un peu plus précis.

Voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 28/04 pour les effectuer. Lorsque cela sera fait, tu pourras me le signaler Ici et je viendrai voir.
Si tu as des questions je reste disponible par MP, alors n'hésites pas ^^

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlle Strom

Mar 23 Avr 2019 - 18:27

Hey ! Smile

J'ai donc relu ta fiche, et il y a du mieux. Mais hélas il manque des petites choses encore, et d'autres points ne peuvent non plus convenir totalement. Il faudra aussi une petite relecture, il reste pas mal de petites fautes facile à corriger.

Les points à revoir sont sur le post-apo. J'ai aussi l'impression que ta demoiselle sait faire bien des choses, je suis ok pour les patrouilles militaires, l'aide sur les appareils militaires, mais pas vraiment sur l'aide aux blessés. On n'est pas tous des super warriors et je pense que Maëlle aurait pu simplement aider à déplacer des blessés non pas aider aux soins, elle n'a pas de diplôme soignant, ça fait un peu beaucoup pour moi, et je pense que Maëlle doit être déjà bien occupée côté réparations et patrouilles ^^
Il me faudrait, par ailleurs, plus de matières concernant Le printemps 2016 à l'hiver 2017. Où est allée Maëlle ? A t'elle rencontré des soucis, ou pas. Il y a t'il eu des événements marquant durant cette période ? Je me demande quel est son parcours.
En 2018, où est-elle ? Les 5 personnes dont tu parles, sont avec ta demoiselle de puis le début ? Par ailleurs la mort du militaire par déshydratation me semble complexe en hiver. Il y a des zones de neige.
Suite au décès des deux militaires, où vont Maëlle et ses comparses ?
Je me demande aussi ce qu'il se passe durant toute l'année 2018, par exemple quand ses autres compagnons de marche la quitte, pourquoi ?
Où se trouve ta personnage, lorsque le groupe lui tombe dessus ? Pourquoi l'emmène t'il de force Maëlle veut les rejoindre ? Elle ne peut voir le trajet jusqu’au fort mais si elle ne montre pas de résistance je ne vois pas pourquoi les Remnants l'auraient assommé et emmené de force. Maëlle semble aussi chercher les Remnants depuis 2015, pourquoi ne les a t'elle pas trouvé avant si elle est restée dans le secteur de Seattle, si je comprends bien, même si cela est compliqué car je dispose de peu d'éléments géographique concernant son périple.
Concernant le projet électricité, il a été joué en rp et ça me semble donc peu probable à ce moment là d'inclure ta personnage de cette façon dans le projet. J'ai l'impression qu'elle est aussi à l'initiative du projet hors dans ce qui a été joué ça n'est pas possible. Elle peut avoir un peu participé mais pas au point d'y travailler à ce point là hélas.


Voilà, ce sera à nouveau tout pour ma demande de modifications. Prend le temps, ce n'est pas une course à la validation ^^
Tu as jusqu’au 27/04 pour effectuer tes changements et les apports dans ton histoire. Lorsque cela sera fait, tu pourras le signaler Ici et je reviendrai voir tout ça ^^
Je reste disponible par MP pour tes questions.

Je te souhaite bon courage et à bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlle Strom

Mer 24 Avr 2019 - 0:52

Coucou j'allais faire une rectification au niveau de ma fiche sur le soin.. mais je vois pas cette partie ?

Est-ce celle-ci ?

J’offre finalement mon aide au sein des hôpitaux de fortune, tâchant de panser les moins blesser pour libérer la place aux plus amochés. Je sécurisais également le périmètre en m’assurant que dès qu’un individu rendait l’âme, il était éliminé rapidement avant une propagation. Je réparais également les appareils électriques au besoin. a écrit:

Sinon dans ce paragraphe je sous entend que mon personnage soigne des blessures mineurs (genre pansement léger à une blessure sans risque majeur) et qu'elle déplace les patients moins à risque pour libéré l'endroit afin de laisser la place à ceux plus blessés. C'est pas dit dans c'est mot mais c'est ce que sa veux dire.. Razz. Elle ne les soigne pas elle s'occupe de tuer ceux qui meurt avant leurs second réveil.

C'est peut-être moi qui m'exprime mal.. (pardonner mon québécois haha)

Je m'attarde au reste dès que je peu ..
merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlle Strom

Lun 29 Avr 2019 - 10:31

Pas de news, délai dépassé, fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlle Strom

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum