Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Jeu 21 Mar 2019 - 15:10

    Non mais vraiment ? C'était quoi ce film à l'eau de rose qui se jouaient entre les deux inconnus ? Dani essaya de ne pas y penser ; en même temps le dernier moment de ce genre avait finis par lui bousillé le coeur pendant plusieurs mois et puis elle était bien trop occupé à ne pas tomber . L'homme monta en un tour de passe passe et elle le regarda avec une mine faussement vexée avant de sourire . « - Forcément avec l'habitude c'est tout de suite plus classe ! » Elle pris les rennes en main les tenant fermement caressant le cheval par la même occasion « - Tu fais gentil Lucky hain ? Je suis pas habituée moi hain ?! » L'homme se positionna derrière elle et elle du bien avouer que cela lui fit bizarre. Et puis il pouvait la tuer ou l'agressée en un tour de même heureusement elle lui faisait étrangement confiance ; il n'avait pas l'air bien méchant et renoncer à ce genre de moment agréable par peur d'une représailles était certainement bien idiot.

    Quand le cheval commença à faire les premiers pas Dani eut le réflexe de poser les deux mains sur le pommeau de la selle ; se penchant un peu en avant serrant sans le vouloir les jambes avant de prendre doucement le mouvement et de se détendre . « - Mon dieu c'est tellement plus simple de tuer les rôdeurs. » lâcha t'elle soudainement . Au moins elle voyait ce que s'était que monter à cheval et s'était vraiment très important pour elle . Après tout c'était son but prochainement et monsieur d'artagnan ne serait pas toujours là pour lui tenir la main. Le chemin était agréable bien plus qu'elle ne l'aurait crus ; le mouvement était telle une berceuse et elle se sentait plutôt bien . Elle avait repris les rennes et se tenait maintenant bien droite devant l'homme qui ; arrivant dans un près décendit avec agilité de l'animal . Dani en fut étonnée et ce dis qu'avec de l'entrainement elle pourrait y arriver elle aussi

    . Il lui demanda alors si elle voulait commencer la leçon . « - Ma fois oui autant profiter que je sois là haut . »L'animal semblait bien plus à l'aise ; Dani n'étant pas bien lourde il devait presque pas la sentir . Il se secoua à nouveau alors que Dani posa ses mains sur le pommeau pour ne pas tomber. « - ça va le faire ... ça va le faire ! » se répétait elle pour elle même . Elle tourna la tête vers l'homme qui commençait à retirer son cuir . Se retrouvant en chemisette ; c'est qu'il était bien charmant ce cavalier . Non elle ne devait pas penser à ça ! Ce n'était pas le moment ! Et puis elle allait apprendre à faire du cheval c'était important et dangereux . Elle devait être prudente.

    « - Bon et bien ... Allons y ! » aussitôt dis aussitôt fait . Le cheval commença a marcher tranquillement pendant que Dani se tenait fermement au rennes . « - C'est comme en moto ! » répéta t'elle doucement ; elle se détendit un peu - pour le plus grand plaisir de l'animal - ; respira un grand coup et se concentra sur ce qu'elle faisait . Suivre les mouvements du cheval comme ceux de la route . Elle laissait son corps suivre avec douceur les pas de l'animal sans se figeait pour le moment elle n'allait pas tomber . Elle ne se sentait pas tomber et ça la rassurait .« - C'est pas mal pour le moment non ? ... Au moins je tombe pas . » dis elle en regardant Diego alors que le cheval passait près de lui ; un sourire aux lèvres tant elle prenait du plaisir dans ce petit moment simple.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Jeu 21 Mar 2019 - 15:37

La dernière fois qu'il avait prit quelqu'un avoir lui sur Lucky, il s'agissait de sa fille Nina. Diego éloigna les souvenirs qui lui collaient à l'âme ; une petite fille qu'il ne reverrait plus, le fruit de sa chair, une innocence trop vite éteinte. Il oubliait parfois le son cristallin de sa voix de petite fille, et son visage s'estompait doucement, le parfum de son shampoing préféré, les sucreries qu'elle aimait tant ... Diego avait de bonnes raison de haïr ces morts qui se relevaient, et cette fichue épidémie. Il détourna ses pensées ailleurs, amusé par la détermination de Dani à ne pas tomber ; Lucky se montrait doux et calme, malgré le poids des deux humains ; Diego les complimenta tout les deux le temps de la route, afin de les encourager.

Vous allez voir. Tuer des rôdeurs, c'est escalader l'Everest à côté la taquina t-il en attachant au harnais de Lucky une longe qu'il sortit des fontes de la selle. Le mexicain continua de sourire, attendant que la jeune femme se sente à l'aise en selle ; la petite balade à deux avait déjà dû familiariser son bassin avec le mouvement lent du pas de l'équidé. Il observait avec soin la disposition du corps de la jeune femme, quelque peu embarassé de devoir la fixer ainsi - mais il devait prendre le recul nécessaire, il n'y avait rien de gênant à observer pour mieux la conseiller. Quand elle lança son allons-y, Diego claqua de la langue contre son palais ; Lucky se mit au pas doucement, tournant autour de Diego le long de la longe de cuir, formant un cercle tranquille de son allure placide. Dani se laissait aller, ne bloquant pas le bassin, le dos droit, les bras à peu près au bon endroit. Elle avait bien retenu de tenir les rênes doucement, doigts vers le ciel. Diego rectifia la position de ses jambes, mais elle s'en sortait bien. Un peu moins rapide qu'en moto, non ? fit-il avec un sourire avant de lancer, taquin : Si vous voulez de la vitesse, ça peut s'arranger. Diego se sentait serein. Loin de toute la nervosité accumulée pendant l'hiver. Il avait envie d'aller chasser, de se défouler un bon coup, mais surtout, il appréciait la compagnie de la demoiselle et espérait faire durer un temps leur rencontre tout juste née.

C'est très bien. Vous arrivez à suivre les mouvements, c'est naturel chez vous, peut-être grâce à votre moto, comme vous disiez. Est-ce que vous voulez trotter ? Il y a deux sortes de trots : le trot en levée, où vous vous levez sur vos étriers durant un temps avant de retomber dans votre selle délicatement - mais de toute façon, vous ne devez pas peser bien lourd, en étant synchro avec le mouvement du cheval ; l'autre est le trot assis, où vous restez collée à la selle en serrant fortement les mollets. Le pas est agréable, mais son allure est trop faible. Le trot et le galop permettent une plus grande allonge ; le trot a l'avantage de ne pas trop fatiguer le cheval tout en forçant l'allure. Il sourit à la demoiselle qui semblait parfaitement radieuse. Le soleil jouait avec quelques nuages, mais auréolait d'or les frondaisons et la prairie où ils s'étaient installés. J'ai une meilleure idée. On reste au pas, mais je lâche la longe ; rênes tendus mais pas trop, et voilà, maîtrisez Lucky. Il venait, d'un geste souple, de retirer la longe du harnais, laissant Dani maîtresse de ses mouvements sur un Lucky totalement libre. Pas de panique, il m'obéit même sans que je sois avec lui. Mais il faut vous apprendre à avancer, à maîtriser un cheval. Si vous vous penchez en avant, cela l'invite à accélérer - c'est pourquoi la plupart des galops se font penchés en avant, collé à l'encolure du cheval pour une question de sécurité - éviter de se prendre une branche - mais aussi pour inviter à la vitesse. Se tenir un peu en arrière invite, au contraire à ralentir. L'animal sent les pressions de vos mollets ; pas besoin de grands coups pour le faire avancer, il faut être ferme bavarda t-il en la conseillant, avançant à côté d'eux étant donné que le pas était une allure bien lente. Il n'avait jamais réalisé combien il avait acquis de savoir sur l'équitation, surtout aux côtés de Lucky.

Vous vous débrouillez comme une chef. On dirait que vous avez fait ça toute votre vie la complimenta t-il, sincère. Elle avait une bonne tenue en selle, et une fois la peur envolée, on la sentait prête à une osmose, à une délivrance. Si elle trouvait une monture pas rop caractérielle, il ne faisait aucun doute qu'elle ferait une très bonne cavalière une fois expérimentée. Je n'avais pas pris plaisir à enseigner ainsi depuis longtemps confia t-il à mi-voix, soudainement pensif. Nina, mais aussi Lily - ses deux filles auxquelles il avait vaguement appris l'équitation. Mais aussi les étudiants qu'il avait, dans le musée qu'il avait hérité, autrefois. La situation faisait remonter de vieux souvenirs, d'ancestrales émotions qu'il croyait éteintes et mortes. Il inspira doucement, préférant se concentrer sur la vision de carte postale devant lui ; la jeune femme, les cheveux dans le vent, droite et fière sur le cheval gris. Pas trop mal aux jambes ? s'enquit-il ; il ne serait pas surpris qu'elle ait des courbatures. Mine de rien, pour se tenir droit et ne pas tomber, il fallait faire travailler maints petits muscles de tout le corps. Elle risquait surtout d'avoir mal aux fesses - la selle de cuir n'était pas la plus inconfortable, mais ele était dure, et pour un fessier peu habitué, cela risquait d'engendrer quelques douleurs également. Néanmoins, il n'avait pas l'audace de parler d'une partie anatomique aussi délicate et intime. Cela ne se faisait pas - il avait encore la décence de se montrer gentleman, ou au moins il essayait.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Jeu 21 Mar 2019 - 16:01

    La situation était des plus agréables . On aurait pus croire à une leçon d'équitation tout à fais normal ; dans un monde loin de l'apocalypse . Ils auraient pus croire aller boire un café suite à cela ou une bière . Mais non plus de café plus de restaurant et surtout beaucoup de morts vivants ... Mais Dani fut sortit de sa triste pensée par la voix de l'homme. Il parla de la vitesse de sa moto ! « - Oui sans aucun doute et si l'on peux mettre Lucky à l'abris je pourrais vous emmener faire un tour ! Ma petite Harley est bien sympathique vous verrez. » dis elle avec un sourire pleins de vie. Elle avait voulu une Harley depuis tellement d'années ; depuis toujours à vraie dire . Certes elle avait du la voler mais sans doute son propriétaire était il mort ... Mais sa moto était sa complice ; elle pouvait fuir avec elle ; allait toujours plus loin ; toujours plus vite . Elle lui donnait l'adrénaline dont elle avait besoin .

    Elle écoutait ses conseils ; restant dans la position qu'il lui avait enseignée ; elle se sentait bien . La chaleur du cheval était bienveillante et rassurante et la voix chantante de l'homme l’amenée à sourire. C'était un moment des plus agréable puis il lui dis qu'il allait la laisser faire . « - Je ... Oh mon dieu ... » s'exclama t'elle en se sentant libre de tout mouvements . Elle avait bien vu que Lucky écoutait au claquement de langue de son propriétaire mais quand même . . . Vers l'avant pour accélérer . Vers l'arrière pour freiner . ça semblait bien se passer et elle n'avait pas peur . Peut être le coté doux de l'animal ou les conseils précieux de l'enseignant. Dans tout les cas elle était sereine et cela se voyait . Passant auprès de l'homme elle lui dis doucement . « - Vous êtes bon professeur ! Mais vous pouvez me tutoyer nous ne sommes pas au pays des princesses. » d'ailleurs Dani n'en aurait jamais été une ; bien trop combative et rebelle pour porter de grandes robes et faire les courbettes .

    Dani pris alors l'initiative de se pencher en avant . « - Aller mon grand plus vite ... » murmura t'elle a l'animal . Se tenant fermement pour commencer à partir au trot tranquillemet ; le cheval bien trop heureux de la suivre . Elle appliqua les consignes du cavalier se relevant et se rasseyant au rythme du cheval ; elle fit faire le tour du parc puis revint auprès de Diego ; penchant en arrière pour revenir au pas tout doucement . Le cheval se stoppa devant son maître donnant un mouvement de la tête au bras de se dernier pour lui faire un sorte de câlin avant de pencher sa tête pour se nourrir . « - Bonne idée Lucky . Il se fait faim . . . Un coup de main ? » demanda t'elle à l'homme alors qu'il vint à sa hauteur. Elle passa sa jambes autours du cheval pour descendre en manquant de tomber se retenant contre le pauvre homme . « - Merci ! » dis elle avec un sourire franc .

    Puis elle alla doucement vers l'arbre où était posé ses affaires ; elle pris place au sol et ouvrit son sac . Pommes - Tomate - Salade - Oeufs dur et même des biscuits . « - Tu vois ; il y en a largement pour deux ! » dis elle avec un sourire franc . Olivia en mettait toujours tellement trop ! Elle avait peur que le groupe manque de manger et le potager ; tout comme le poulailler marchait vraiment bien ! C'était presque la paradis dans le Fort. Et Dani avait toujours trouvé des petites choses dans les maisons abandonnés farines ; sucres .. ce n'était pas toujours présent mais parfois elle faisait des découvertes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Jeu 21 Mar 2019 - 20:54

Ainsi donc, elle possédait une Harley. Diego ne s'y connaissait guère en moto, mais l'idée d'aller faire un tour n'était pas pour lui déplaire. En tout cas, il était certain de ne guère savoir s'en sortir au volant d'une moto ; il se demanda quels étaient les parallèles entre chevauchée mécanique et animale. Puis il revint au présent ; un instant de distraction pouvait les mener à leur perte. Même si Lucky semblait parfaitement serein, une double ose de vigilance ne pouvait faire de mal. Il s'amusa de l'inquiétude de la demoiselle quand il la laissa contrôler Lucky ; il était prêt à attraper les rênes et à ordonner - claquer la langue ou orbre verbal, Lucky saurait faire la part des choses. Entendu, je vais essayer fit Diego avec un brin de fierté ; tutoyer les gens lui était difficile, mais il ferait des efforts.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente le trot ; il la laissa faire, surveillant les moindres gestes, mais il n'avait pas à s'en faire. Elle s'amusait de la situation, et cela se voyait. Il réalisa que, dans un certain sens, ils se faisaient confiance - lui pour qu'elle ne s'échappe pas avec Lucky, elle dans le fait qu'elle le laisse la diriger et qu'elle lui laisse le soin de faire attention à ce qu'il y avait autour, mais surtout elle avait confiance en sa capacité à maintenit Lucky et leur sécurité à eux tous. Cela ne se vit pas, mais il rougit en entendant parler de nourriture ; il n'avait toujours pas avalé d'avoir osé parler de tout ça. Sa fierté, son égo mal placé étaient égratignés, stupidement. Il alla l'aider à descendre ; elle vacilla maladroitement, mais il la maintint fermement, elle ne pesait guère lourd et il aurait sans aucun doute pu la porter sur une épaule, sans trop faire d'efforts. Il la laissa s'éloigner, alors qu'il débarassait à nouveau Lucky de ses équipements pour le laisser libre de vaquer à ses occupations de cheval ; il se mit immédiatement à paître, délaissant les deux humains pour son propre repas. Embarassé, Diego s'approcha de Dani, mains dans les poches, l'air d'un petit garçon qu'on s'apprête à disputer.

Je vous - il se tut et reprit, plus calmement, détournant les yeux du visage rayonnant et des vivres dont la vue fit grogner son estomac, Je te suis reconnaissant de vouloir partager, mais cela me gêne. De nos jours, une tomate ou une simple ration peut faire la différence, et je me voudrais de te prendre, littéralement, le pain de la bouche, quand bien même tu le proposes gentimment. Il s'assit lourdement en tailleur, le dos droit, inspirant doucement pour calmer la faim qui le tenaillait. Quelle idiotie que la sienne, à continuer à capter ses valeurs antiques. Ne lui avait-on pas apprit de se nourrir quand il en avait l'occasion, car elle ne reviendrait peut-être pas avant longtemps ? Vivre l'instant présent ; dormir quand on ne sait que faire, manger et boire dès qu'on le peut. Survivre. Il hésitait, se frotta les mains, et prit finalement un oeuf dur et un biscuit, tout gêné, grommelant dans sa barbiche. Ma leçon d'équitation ne vaut guère tout cela. Mais je ... Je te remercie prononça t-il d'une voix adoucie, osant enfin la regarder dans les yeux. Il savait que l'hiver avait creusé ses joues, ses côtes, sans le faire paraître famélique, pas encore, mais il avait perdu du poids. Il se décida à accepter la situation, et croqua dans un biscuit avec avidité, se retenant de tout dévorer avec une faim d'enfant affamé. Il avait déjà connu la famine, étant petit, dans les rues de Tijuana. Il se souvenait des batailles entre gosses, le sang pour une pomme volée, les ruées dans les ruelles, les courses sur les toits et dans les dépotoirs. Il caressa machinalement une cicatrice sur sa main droite, datant de ce temps-là. Que faisais-tu, avant tout cela ? Bien que cela n'ai plus guère d'importance, mais je suis curieux demanda t-il, exprimant son intérêt tout relatif. Le passé ne pouvait pas être dangereux ; il n'avait pas les crocs du présent, prêt à mordre selon les informations qu'on donnait. Il savourait le goût du biscuit, l'eau fraîche de sa gourde, l'arôme entêtant de l'oeuf dur et de son jaune moelleux. Cette journée était bien trop agréable, au point qu'il se demanda à son tour s'il ne rêvait pas.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Ven 22 Mar 2019 - 8:23

    Posés là au soleil ; sous un arbre à faire un pic nique c'était assez fou non ? Si on les voyait ainsi ; le cheval mangeant plus loin on aurait pus croire à un joli film à l'eau de rose pourtant c'était bel et bien la fin du monde actuellement. Mais qui aurait pus y penser ? Dani était toujours sur le qui vive prête à dégener 9mm et couteau de chasse au besoin ; pourtant elle se détendait . Croquant dans une tomate bien mûre. Quelle belle idée que de planter des légumes au Fort. Elle donnait un coup de main parfois même si elle n'avait pas vraiment la main verte. Au moins ils avaient de quoi se nourrir ; ils ne manquaient plus de manger et s'était quelques choses de magique pour Dani qui avait passé de nombreux mois au dehors à mourir de faim. D'ailleurs ses joues n'étaient plus du tout creusée ; elle avait toujours son corps musclé car elle s’entraînait beaucoup et dans les temps qui cours s'était bien plus important mais elle n'était plus du tout maigrelette. Si papy Eddy la voyait il ne la reconnaîtrait plus !

    L'homme de la journée eu du mal à prendre la nourriture de la demoiselle et il ne manqua pas de le dire. Elle sourit alors avec bienveillance puis lui avoua à demi mot . « - Je ne me suis pas battue pour cette nourriture ; nous l'avons simplement fait pousser . Alors manges ... ... » elle savait parfaitement ce que cela faisait de ne pas manger à sa faim . Autant dire qu'elle ne le souhaitait à personne pas même à cet homme qu'elle venait de rencontrer ; peut être un jour le verrait elle rejoindre le Fort ? Après tout il avait tout pour et il était important d'ajouter des éléments au groupe . Elle avait toujours en tête l'attaque de Ranch ; quand aura lieu la prochaine ? Et surtout pourquoi les survivants ne pouvaient ils pas juste vivre ensemble en harmonie ?

    Puis ce fut la fameuse question . Que faisais il avant tout ça . Avant la fin du monde ...? Et pour la première fois elle eu un doute à lui parler de sa vie d'avant . Pour la première fois elle ne voulait pas paraître pour celle qu'elle avait malheureusement été toutes ces années. Elle eu un petite sourire triste et hésita un instant puis finis par lui dévoiler la vérité . « - Avant ..? Je n'étais pas une bonne personne . Je volais ; je buvais ... je me droguais aussi énormément. Je me battais pas mal aussi... enfin je genre de personne à qui tu n'auras surement jamais adressé la parole ... Et toi ? Avant de devenir le chevalier à cheval ? Qui étais tu ? ... » Elle savait que suite à son passé souvent les gens ne lui parlaient plus de la même façon ; certains la craignait ; d'autres la plaignait mais devait elle mentir pour ne pas vivre cela ? Surement pas !

    La chaleur tapais doucement sur son sweet ; elle le retira alors simplement se retrouvant dans un petit tee shirt à manches longues aux aspects terreux . Il faut dire qu'elle travaillait beaucoup. Pourtant elle l'avait lavé ! Mais la terre sans une bonne lessive ne partait pas si facilement . Elle posa le sweet à ses cotés et regarda Diego en attendant sa réponse croquant dans un des biscuits d'Olivia qu'elle aimait tant . Elle faisait vraiment des miracles en cuisine !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Ven 22 Mar 2019 - 10:26

C'était vraiment étrange de profiter d'un aussi beau début d'après-midi. Diego n'avait pas vu âme qui vive depuis l'automne. Il avait passé l'hiver à moitié sur les routes, en direction de Seattle, le coeur toujours serré en croisant un déterré, de peur de voir un visage connu. L'autre moitié, il avait réussi à atteindre Olympia et à s'y réfugier. Il avait fait étonnamment doux pour un hiver - surtout quand on avait connu, comme lui, certaines tempêtes de neige quand il était gamin, à Boston. Mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir des difficultés : Lucky s'était fait mal à une patte et l'infection avait mit du temps à partir ; cela avait ralenti le voyage. Leur famine également avait sapé les forces des deux mâles. Il était heureux de voir le printemps pointer le bout de son nez et la verdure renaître ; cela promettait au cheval des repas fournis et verdoyants. Il se promit d'essayer de lui trouver du grain, cette année encore ; Diego se souvenait vaguement que le cheval ne pouvait pas faire que paître, qu'il lui fallait d'autres aliments, mais Lucky semblait en bonne santé, à présent.

Merci répéta t-il, avant de prendre la nourriture. Ainsi donc, ce n'était pas de la nourriture pour laquelle du sang avait été versé ? Il imaginait facilement que l'on puisse faire pousser des légumes, avoir des poules ... Une telle vie sédentaire avait parfois bien des attraits, pour un nomade dans son genre. Pourtant, le peu de fois où il s'était posé, il avait fini par se lasser - l'ambiance malsaine, lourde, méfiante, mais également l'envie d'explorer, d'être libre. Le peu de camps où il avait vécu avait désiré le maintenir en chaînes, le contrôler. Et il n'acceptait pas cela. Il voulait être libre. Réalisant qu'il était perdu dans ses pensées, il essaya de discuter un peu, dans un réel intérêt et une intense curiosité.

Il fut surpris de la voir sourire aussi tristement, mais Diego comprit rapidement pourquoi. C'est avec franchise qu'elle avoua son passé sombre, cependant, il ne la jugea pas. Nulle pitié, nul reproche dans son regard, sur son visage, juste l'acceptation. Même avant l'apocalypse, certains avaient dû se battre pour survivre. Il hocha la tête, non pour dire qu'il avait entendu, mais qu'il comprenait. Il avait vécu à Tijuana, mais d'autres villes d'Amérique regorgeaient de gamins ou d'adolescents qui volaient, se battaient pour vivre. Parfois, ils avaient des démons, l'alcool ou la drogue la plupart du temps. Cela n'en faisait pas de mauvaises personnes. Il prit le temps de répondre, observant avec amusement le tee-shirt à manches longues qui avait autrefois dû être propre. J'étais historien. Après des études dans une fac sur l'histoire du mexique et de l'amérique, on m'a légué un musée. Dans lequel j'ai honteusement pillé tout cela avant de partir sourit-il en frottant une poussière sur ses grandes bottes de cuir.   Je suis moitié mexicain, moitié américain. J'ai volé plus que de raison, et me suis battu plus qu'il n'en faut dans toute une vie, dans les rues de Tijuana. Et puis, d'une certaine manière, l'apocalypse remet tout à zéro. Qu'on ait été ouvrier, politicien, pauvre ou riche, cela ne change pas forcément grand chose conclut-il en haussant les épaules, un peu penaud dans son sentiment d'en dire trop. Mais il se sentait bien, d'humeur bavarde. Tant que cela n'était pas trop sérieux, tant qu'il n'avait pas à dévoiler les pans du passé qui faisaient mal, il pourrait discuter tranquillement. Mais Diego était agile pour esquiver les questions qui l'ennuyaient. En attendant, l'après-midi dorait le paysage et les deux humains, comme une caresse maternelle.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Ven 22 Mar 2019 - 10:55

    Étrangement l'homme se sembla pas la juger . Et c'était un moment des plus agréable car elle n'appréciait pas cela . Elle avait toujours vécus avec l'adrénaline et l'apocalypse avait été une seconde vie pour elle ; bien qu'elle est perdue bon nombres de ses proches elle se donnait une seconde chance d'ailleurs après avoir écouter Diego elle ajouta doucement « - Je pense étrangement que l'apocalypse a été une sorte de seconde chance pour nombreux d'entres nous. Et même si on a tous perdues des proches on à appris à ce connaitre mieux que jamais . On est tous capable du meilleur et du pire mais je pense qu'avec ce nouveau monde chacun trouve sa place. » c'était le cas au Fort . Olivia - qu'elle ne verrait surement pas se battre et être couverte de sang continuellement - s'occupait de la cuisine . Les personnes plus âgés aidés au jardin ou à l'infirmerie . Certaines personne comme Dani ramener des ressources et protégé le campement . Chacun trouvait finalement sa place dans cette micro-ville où chacun était libre de rester ou de sortir . Dani n'était pas faite pour rester en cage même si elle se sentait toujours coupable de laisser Jimmy derrière elle.

    Elle étendit ses jambes signe qu'elle se sentait bien puis attrapa une pomme qu'elle lança à Lucky ; le cheval la regarda puis renifla l'aliment avant de le déguster. Elle en pris également une pour elle qu'elle croqua de toutes ses dents , avec toutes la gourmandise qu'elle avait en elle . Manquer de nourriture redonner à des aliments à priori simple des dégustations bien différentes. L'eau semblait plus rafraîchissante; les pommes plus croquantes . C'était effectivement un tout mais quand on manque d'une chose on apprend à l'apprécier d'autant plus . Comme ce moment agréable et complice. Elle ne savait en aucun cas si elle allait revoir cet homme demain tout comme elle ne savais pas si elle allait mourir demain mais pour le moment elle était là et lui aussi et le moment était bien agréable.

    « - Au moins le soleil revient . On aura pas à souffrir de l'hiver avant un moment . Je me demande quand les survivants vont comprendre qu'on ne dois plus se faire la guerre mais s'entraider. . . Les rôdeurs n'ont pas l'air de leur suffirent comme ennemis . Pourtant on est plus très nombreux. Il serait préférable de l'allier ; tu ne crois pas ? » demanda t'elle en plantant ses prunelles bleutées dans celle de l'homme . Elle ne comprenait pas les gens comme Selene qui étaient violentes et anti-confiance. La jeune femme n'aurait jamais pus vivre ce genre de moment. Est ce pour cela qu'elle était si irritable ? Dani voyait bien que certaines personnes étaient mauvaises; elle avait d'ailleurs déjà eu à tuer des survivants mais de la à se méfier de tout .. C'était franchement abusif !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cheval ne fait pas l'homme (daniella)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum