-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: One soul for another

Mer 8 Mai 2019 - 17:03

One soul for another


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Son cœur battait la chamade, de travers, pour un peu il serait sorti de sa poitrine pour étrangler cet espèce de …. Grand nigaud ? Peut-être bien oui, peut-être qu'il n'était que ça, qu'il n'avait toujours été que ça, qu'il prenait ses grands airs de protecteur quand elle tournait autour du mauvais type, de ce que lui jugeait comme mauvais, mais en réalité, c'était peut-être de lui qu'elle devait s'éloigner. Evy resta plantée devant lui, sans frémir, ou à peine lorsque son sac heurta le sol, lourdement, comme si la haine, la peur, la douleur, emplissait cet unique bagage qu'il escomptait embarquer avec lui sans se retourner. Sans penser une seconde que des gens l'aimaient ici, elle... sa petite fille. Un instant, elle se revit discuter avec Donovan sur le toit là-bas, bon sang de bois qu'avaient donc les types avec la paternité, pourquoi fuyaient-ils leur responsabilité ? Son militaire aussi avait eu peur, peur de l'échec, peur de ne pas être à la hauteur, mais il l'avait fait pour elle, pour ses grands yeux noisettes. Le regard sombre rivé dans le sien, elle sursauta assez franchement lorsque ses deux mains enserrèrent désagréablement ses épaules. Ses pouces s'ancraient presque dans ses clavicules et déjà une grimace de douleur lui fronça le nez.

- Tu m'fais mal espèce d'abruti, lâches moi ! Gémit-elle en tentant de se dégager de sa prise. Il lui faisait peur là, autant que Donovan avait pu lui faire peur la fameuse nuit où Mills avait trouvé la mort, autant que lorsqu'il était entré dans une colère noire à propos de ce qu'il ne voulait pas entendre de sa part. Lucas, tu m'fais mal ….... arrêtes !

Pour un peu il l'aurait secouée comme un prunier, il gueulait et elle sentait des larmes lui emplir les yeux. Il en avait rien à foutre ? Okay...... Dans son cœur ce fut comme une implosion, désagréable, douloureusement lourde, qui l'invita à se ramollir une seconde entre ses doigts. Il avait rien compris et à son regard, autrefois ou encore à l'heure actuelle qu'en savait elle au juste, c'était son petit ami le grand con incapable de la protéger, l'aimer ? Un coup de poignard en plein ventre, même ça lui aurait fait moins mal, moins mal que de constater qu'il ne pigeait rien à rien et n'avait surtout pas confiance en elle et en sa sincérité. Muette, une unique larme perla sur sa joue, fila entre ses lèvres entrouvertes tandis qu'il la lâchait enfin. Figée, Collins ravala difficilement sa salive en passant les doigts tremblants à l'endroit où les siens l'avaient blessée, mais peut-être pas autant que les mots qu'il avait injecté, sans aucun droit, dans son pauvre petit cœur. Elle ne bougea pas lorsqu'il reprit son avancée, du moins pas avant d'avoir inspiré pour se retourner.

- T'es qu'un sale con oui, tu parlais de lui sans arrêt comme un lâche, un sale égoïste qui ne pensait qu'avec sa bite à défaut de la femme qu'il avait abandonné avec leur fille. Mais t'es pire que lui. Siffla-telle en serrant les poings près de ses cuisses. Lui il m'aime, lui il a écouté ce que j'avais à lui dire, lui est fort, humain, toi t'es qu'un lâche Lucas, un sale enfoiré d'lâche et Jenna te détesterait pour ça si elle ne t'a pas déjà détesté avant. Mauvaise, blessée, Evelyn fit quelques pas pour lui agripper le bras, les ongles perçant sa peau avant de lui envoyer son poing en pleine mâchoire. S'il bougea à peine, le coup de genoux dans le ventre le fit au moins se plier en deux pour qu'elle soit à hauteur de son oreille, de son regard si gavé de haine. J'suis pas une petite chose fragile, j'le suis plus, t'as plus b'soin d'me protéger d'tes conneries, ni d'quoi que ce soit, mais ramasse au moins tes couilles et assume la elle. Aime la, protège la ! S'il voulait souffrir elle le ferait vraiment souffrir, qu'il n'ait qu'une envie que ça cesse, ainsi la mélancolie du deuil serait sans doute moins lourde à porter.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One soul for another

Jeu 9 Mai 2019 - 9:55


Tant mieux si elle avait mal. Non pas que j'aimais ce que je faisais et encore, j'avais l'impression que je ne serrais pas tant que ça. Peut-être que ma perception avait changé. C'est Evy merde qu'est-ce que tu fais ?! Au moins, je voyais la haine dans ses yeux et ça me réconfortait. Elle pourra faire un trait sur moi plus vite que prévu.

Mes mots étaient tranchants et je pouvais lire dans ses yeux tout le mal que je lui faisais. J'aurais pu me laisser aller contre elle pour qu'elle me conseille, me soutienne et me réconforte. Mais je n'étais pas ce genre là, j'étais de ceux qui était un con fini. Un taré qui ne souhaitait plus que la vie tranche pour lui. Je l'ai aimé comme un fou, j'avais retenu certaines leçons. Cette dernière était la plus importante. La moins enrichissante. Dans ma chienne de vie, j'avais tout perdu. Si je perdais Evy ce serait de trop pour me briser davantage. Et pourtant, je tenais à peine debout. Que la vie m'achève et je n'aurais plus à porter de fardeau. La haine qui était ma seule force ne me lâcherait pas d'aussi tôt. je n'existais probablement plus.

J'avançais sans la regarder. La dépassant d'une bonne tête mon regard restait fixé vers la sortie m'empêchant de penser à ce qui se trouvait autour de moi, au passé et à l'avenir. Oui j'étais lâche. D'une autre manière mais oui. Je ne l'avais jamais été, j'avais toujours fait face à ce qui se trouvait sur ma route, les poings armés. Mais là, c'était beaucoup trop. Alors que je forçais le passage, de colère contre moi elle me fit le coup de la femme bien entraînée. Comme quoi son militaire servait à quelque chose... Elle osa parler de ma femme Je t'interdis de ... crochet du droit direct dans ma mâchoire, je sentis ma lèvre enflée. Le coup de genoux dans le ventre me mis un genoux à terre à en perdre mon sac. Je passais le revers de ma main sur le coin de ma bouche. Rien, uniquement ma salive. Elle me lâcherait pas, elle me faisait chier à être aussi têtue que moi. On se ressemblait, c'était ça le plus alarmant. Ma situation allait empirer.

Je levais la tête en direction de ceux qui admiraient le spectacle. Je levais ma main vers un petit groupe qui étaient prêts à venir s'interposer et mettre leur grain de sel. Je crachais sur le côté, n'ayant même plus la force de me relever. Et Evy finit par me déverser sa haine. Ses pupilles envoyaient des éclairs qui m'auraient tué sur place. Elle m'achevait de me détester autant et pourtant c'était l'unique but pour que je sorte de son esprit à tout jamais.

N'... ne parle pas de Jen comme ça. Mon ton était moins froid comme si la fatigue me gagnait. En effet, j'en avais marre de me battre. Contre ma dépression, contre moi, contre Evy et contre le monde entier. Il faut que tu me laisses passer. Et puis ce qui suivait me brûlait littéralement la gorge de le lui dire, mais c'était tellement vrai. Tu l'as dit. Tu n'as plus besoin de moi, laisse moi. Si Evy s'en sort mieux sans moi, alors Margaret aussi s'en sortira. Il fallait qu'Evy veille sur elle et j'étais persuadé que c'est ce qu'elle allait faire. Ça me tuait de laisser l'enfant ici, mais j'étais trop instable. Est-ce que je l'aimais ? Malgré tout ? Sûrement que oui et c'est bien pour ça que pour sa survie, je devais partir. Tu me vois Evy ? Tu me vois la protéger ? Tu sais comment je suis, ne me demande pas de changer, pas maintenant. C'était trop. Trop juste. Trop tôt. Alors que le corps de Jenna commençait sûrement à pourrir ... je ne pouvais m'occuper de ma fille. Je ne peux pas être père. Je n'ai pas une bonne image de ce que c'est d'être père...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One soul for another

Mar 21 Mai 2019 - 11:35

One soul for another


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Il n'entendait rien, ou ne voulait rien entendre, les coups seraient peut-être plus parlants. Son cœur battait vite, dans le creux de ses veines elle sentait la chaleur du sang faire son chemin jusqu'au creux des muscles, jusqu'à son palpitant qui cognait à en être douloureux. Lucas n'était pas rien à son regard, il l'avait aidée, il avait été présent et même si à l'heure actuelle elle n'était plus la faible petite chose fragile qu'il imaginait prise dans les filets d'un type à peine tolérable, elle devait lui rendre la pareille. Pour autant la douceur ne faisait rien là, absolument rien. Il était là, plié en deux et ce n'était pourtant pas que la douleur physique, c'était la peine, le néant, l'impression de ne plus rien avoir et de ne plus rien vouloir que ce qu'on lui avait arraché et qui, malgré tous les efforts du monde, ne lui serait jamais rendu. A bout de nerfs, elle redressa à peine les yeux sur le petit comité qui se formait autour d'eux.

- Vous n'avez qu'ça à faire vous tous ? Interrogea-t-elle sèchement. Les rumeurs, les on dit, la peine des autres était comme l'essence de ces vautours, de quoi les faire avancer puisqu'ils n'avaient rien d'autre de passionnant dans leur existence. Pourtant la voix faible de Lucas la ramena à lui. Jen, et alors ? Si lui parler d'elle pouvait lui foutre cet électrochoc, le remuer pour sa fille, alors elle le ferait jour et nuit, nuit et jour, du matin au soir s'il fallait. J'te laisserai pas passer non, je te laisserai pas l'abandonner elle Lucas !

Il n'avait pas le choix, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait choisir, Maggie n'avait rien demandé, elle était là et ne méritait pas ce qu'il s'apprêtait à faire. A quoi servirait le fait de fuir, de s'éloigner de tout, qu'allait-il trouver dehors sinon une potentielle mort ? La gorge serrée malgré son regard froid, la jeune femme lui agrippa le bras pour l'attirer ailleurs. Avec mal, elle emporta le sac de sa main libre et le jeta aux pieds d'un banc contre lequel elle le poussa à s'asseoir. Agenouillée devant lui, Evy inspira pour garder son calme. Il pouvait dire de Floyd, mais Donovan lui l'avait écoutée, il l'avait fait pour elle mais pas que, pour sa petite fille qu'il adorait et aimait chaque jour un peu plus. Lentement elle déposa ses mains tremblantes contre ses genoux et chercha l'accroche de son regard.

- Tu le feras c'est tout, c'est ….. instinctif. Reprit-elle. Elle même sentait cet instinct poindre chez elle, elle le sentait se développer au contact de Louisie et ce même si elle n'avait pas la prétention de remplacer celle qui serait, de toute évidence, irremplaçable pour cette poupée adorable. J'ai pas la chance que tu as …. cette chance dans la dûreté de la chose, la chance que vous avez toi et Donovan. La blondinette déglutit, déjà ses yeux brillaient davantage. Elle entendait encore son militaire lui parler sur la plage, lui assurer qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux, qu'il n'était pas prêt et ne le serait sans doute jamais, que malgré qu'il l'aime, Louisie était arrivée sans être véritablement désirée. Elle l'entendait lui confier qu'elle ne serait jamais mère, qu'elle devait se contenter de ce qu'il lui offrait. Elle s'en satisfaisait puisqu'il était près d'elle, puisque de tout ce qu'elle avait pu désirer dans sa vie, il avait été celle qu'elle souhaitait le plus au monde sans même avoir pu rêver de lui, de l'homme qu'il était, dans son existence précédente. Lucas j'aurai sans doute jamais d'enfant ….. j'serai jamais maman, j'me mariai jamais, je …....... Mais tu vois c'est rien, pour lui c'est rien je pourrai sacrifier tant de choses pour lui. C'était à la fois douloureux et salvateur, à l'image de sa relation avec Donovan. Tu as eu tout ça, tout ce que j'aurai pas, et dis toi que Jenna aurait voulu que tu sois un bon père, que tu protèges votre fille comme tu la protégeais elle. S'il te plaît …. C'est pas pour moi, c'est pas pour toi, mais c'est pour ce qu'il te reste de toi et elle, vous deux dans un seul être qui a juste besoin de toi.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One soul for another

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum