Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: She drove me crazy

Ven 21 Déc 2018 - 21:09

Merci à vous tous, c'est chontil ! C'est enfin fini, je peux retourner à mes cadeaux de NÄEL :smile48:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: She drove me crazy

Sam 22 Déc 2018 - 22:50

Hey Axel !!

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche ! Dans l'ensemble c'ets une bonne fiche avec un personnage sympathique.
Mais avant de nous rejoindre il faudra revoir quelques petites choses, rien de grave, ne t'en fais pas ! Je vais donc t’expliquer tout cela plus en détail afin de te guider dans ta modification de fiche ^^  


♗Pour le caractère, je n'ai rien à dire, tout est bon et bien décrit.

♗Le physique, là aussi RAS. Sauf pour l'armement, où a t'il trouvé ses armes ? Et quand ? Il ne me semble pas l'avoir lu ni vu expliqué dans ta fiche, alors peut-être pourrais tu le préciser ici ^^

♗Passons donc au pré-apo, en te lisant je me pose une question, tu parles beaucoup du lien entre Axel et son père et de l'éducation reçue par ce dernier, hors, je ne sait pas vraiment comment se passe sa scolarité. Est-ce qu'Axel est déjà bagarreur petit avec les autres ? Est-ce que lors du départ de sa mère, il devient plus violent ? Est-ce que scolairement il s'en sort tout de même, ou bien en est-il un peu impacté ?
Par ailleurs, il obtient un diplôme en fin d'études ? Et à quel âge commence t'il les petits boulots ?
A quel âge Axel se fait engagé par cette entreprise pétrolière ? A t'il suivit une formation ?
Sinon le reste est bon !

♗ Concernant le pré-apo, alors en premier lieu notre chronologie démarre en septembre 2015, quel est alors l'avis d'Axel sur les faits divers ?
Lorsqu'Axel quitte le cartel a t'il une idée d'où aller ?
Axel de Mars 2016 à Juin 2016 rencontre des soucis, mais quoi par exemple ? Et quand ? De plus, où trouve t'il cette montre ? C'est certes un détail mais cela paraît si important pour l'homme que je m'en pose la question ^^
quand Axel rencontre t'il le groupe de Sally ? Pourquoi Axel revient-il au camp de Sally, que veut-il y trouver ?
Il n'arrive rien à Axel depuis qu'il a recroisé Jackson, jusqu'à aujourd'hui ? Nous demandons dans le formulaire de fiche de décrire plus précisément les derniers mois de survie de ton personnage jusqu'à aujourd'hui, hors là j'ai un trou de six mois et je m'interroge un peu sur ce qui aurait pu arriver à Axel. Par exemple comment entend-il parler du No Man's Land ?


Ce sera tout pour ma demande de modifications, cela peut paraître beaucoup, mais je suis sûre que tu y parviendras !
Je prends néanmoins en compte ton "absence" entre le 24 et le 27 et te laisse donc jusqu’au 29/12, 23h59 pour effectuer tes modifications.

Une fois chose faite tu pourras le signaler ICI et je viendrai voir tout ça ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP

Bon courage à toi o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: She drove me crazy

Sam 22 Déc 2018 - 23:06

Ah oui quand même.

Moi qui avait peur d'en dire trop et de plus laisser de part de mystère à mon personnage, apparemment j'ai laissé un peu trop de blancs finalement.  :smile3:  

Bon ben...je file m'occuper de ça ! She drove me crazy - Page 3 1011461198

Marchi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: She drove me crazy

Lun 7 Jan 2019 - 20:51

Je t'ai laissé plus de temps, mai je n'ai aucune nouvelles, alors ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: She drove me crazy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum