Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Ma valise est lourde et j'aimerais la poser par chez vous.

Dim 12 Aoû 2018 - 17:04

Merci pour vos deux réponses Very Happy

J'aimerais avoir la force de fuir, mais je suis masochiste dans l'âme..... Arrow


J'ai lu après avoir posté le premier message que les accidents de la route étaient à proscrire. C'est pour ça que j'ai dit que le perso serait "sensiblement" pareil. C'est déjà prévu comme changement donc pas de soucis là-dessus.
Enfin... juste pour être sûre, c'est pas la mort des parents en elle-même qui pose soucis? C'est la façon dont ils meurent? Parce que la perte de ses parents et le déménagement chez ses grands parents avec tous les changements sont quand même une part forte de la psychologie de ma pépette. La base des deux côtés de sa personnalité.

Dans l'idée quand je commençais à loucher sur le forum, je voulais en faire une solitaire au départ, qui vagabonde depuis plusieurs mois après avoir quitté son groupe exclusivement féminin. Et la faire migrer ensuite vers un groupe ou une communauté plus vaste parce que c'est trop compliqué. Elle serait forcément amaigrie, donc moins capable de se défendre et en manque de contact humains. Parce que même si elle refuse de s'attacher pour le moment à qui que ce soit, la solitude est encore pire. Dans cette psychologie là dans les premiers temps.
Mais j'ai vu je sais plus trop où que c'était redondant pour vous les sujets d'intégration, ce que je comprends parfaitement. Et c'est pour ça que je suis venue ici pour voir ce qui pouvait convenir au mieux, sachant que ça ne me posait pas de soucis de changer ça.

Mais si je peux garder cette idée de base. Et puis durant le mois obligatoire avant possible intégration, ça me laissera le temps de mieux intégrer toutes les infos des différents groupes.

J'aime assez l'idée d'un groupe de la seconde chance cela dit.

Donc je pencherai plus pour les Travelers parce qu'ils étaient ma première idée, mais encore une fois, pour rester logique avec les capacités de mon perso qui n'est pas une pro dans le domaine de la chasse et qui a besoin des autres pour survivre, ça glissera forcément vers autre chose.
Ochac
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma valise est lourde et j'aimerais la poser par chez vous.

Dim 12 Aoû 2018 - 18:58

Ochac a écrit:
J'ai lu après avoir posté le premier message que les accidents de la route étaient à proscrire. C'est pour ça que j'ai dit que le perso serait "sensiblement" pareil. C'est déjà prévu comme changement donc pas de soucis là-dessus.
Enfin... juste pour être sûre, c'est pas la mort des parents en elle-même qui pose soucis? C'est la façon dont ils meurent? Parce que la perte de ses parents et le déménagement chez ses grands parents avec tous les changements sont quand même une part forte de la psychologie de ma pépette. La base des deux côtés de sa personnalité.
.

Mes collègues aux présentations te le confirmeront mais si tu amènes ça différemment ça pourrait passer, on essaie juste d'éviter les morts trop drama ^^

Et n'hésite pas si tu as envie après ton escapade solo de rejoindre un groupe :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma valise est lourde et j'aimerais la poser par chez vous.

Dim 12 Aoû 2018 - 20:01

Frances M. Whitaker a écrit:
Ochac a écrit:
J'ai lu après avoir posté le premier message que les accidents de la route étaient à proscrire. C'est pour ça que j'ai dit que le perso serait "sensiblement" pareil. C'est déjà prévu comme changement donc pas de soucis là-dessus.
Enfin... juste pour être sûre, c'est pas la mort des parents en elle-même qui pose soucis? C'est la façon dont ils meurent? Parce que la perte de ses parents et le déménagement chez ses grands parents avec tous les changements sont quand même une part forte de la psychologie de ma pépette. La base des deux côtés de sa personnalité.
.

Mes collègues aux présentations te le confirmeront mais si tu amènes ça différemment ça pourrait passer, on essaie juste d'éviter les morts trop drama ^^


En effet je confirme, on sait que dans la vie y'a des gens c'est 100% drama, mais on essaye vraiment ici que ça ne soit pas le cas.
Mais si tu tournes les choses les choses différemment en effet ça pourrait passer. C'est donc à toi de voir dans l'ensemble comment bien acheminer l'histoire de ta perso en faisant écho à sa psychologie sans virer dans le drama total ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma valise est lourde et j'aimerais la poser par chez vous.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum