Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 22:50


Sherry Blackwood
27 ans Américaine Assistante sociale Travelers

i've got a war in my mind


Je crois que la fin du monde m'a énormément changé. Un peu comme tout le monde, d'ailleurs. C'est clair que voir les morts se réveiller d'un coup et se mettre à attaquer les vivants ça marque. Cela ne peut nous laisser indemnes. Bref. J'ai changé. Pour ma survie.

Avant, j'étais proche des gens. J'aimais discuter, me faire des amis. Je n'étais absolument pas timide, toujours avenante, le sourire aux lèvres, prête à entamer une discussion. En même temps, j'étais assistante sociale, valait mieux que je l'ai, le sens du contact. Et puis, notre monde a sombré, et je me suis rendu compte de ce que mes semblables étaient capables de faire : viols, meurtres, agressions. Il n'y a plus personne pour faire régner la loi. On se débrouille comme on peut pour ne pas mourir. Alors, je suis devenue solitaire, fuyant les vivants presque plus que les morts. Les autres, ils sont dangereux. L'apocalypse a réveillé leurs plus bas instincts, je ne tiens pas à en faire les frais. Moi qui ne vivais que pour aider les autres, j'ai décidé de penser qu'à moi. A ma survie. Egoïste. Pas le choix. Si je ne pense pas à ma petite personne, qui le fera ? Pas les autres, c'est sûr. Dans mon passé, je n'ai jamais été méchante avec qui que se soit. J'ai changé. Agressive, froide et désagréable, tels sont les trois adjectifs qui me caractérisent désormais. Faut bien. C'est un moyen de me protéger. Ainsi, les rares êtres humains vivants qui m'approchent font aussitôt demi-tour. J'peux pas me permettre de me soucier de quelqu'un d'autre. Trop de risques. Enfin, je suis aussi très têtue. Cependant, je dois avouer que je suis comme ça depuis ma naissance. Lorsque j'ai choisi de faire quelque chose, d'atteindre un but, rares sont ceux qui peuvent me faire changer d'avis. C'est autant une qualité qu'un défaut. Du moins, c'est ce que je crois.

Bon, je dois admettre que, pour l'instant, je vous ai présenté quelqu'un d'assez peu fréquentable et pleine de défauts, c'est sûr. Néanmoins, il se trouve que j'ai quelques qualités à mon actif. Elles sont d'ailleurs, et je le dis sans prétention aucune, non négligeables et très utiles. Pour commencer, je suis calme. On me l'a toujours dit. On l'a toujours dit à mes parents aussi. "- Oh, qu'est-ce qu'elle est calme, votre fille ! Vous en avez de la chance !". Mes parents... Bref. Ouais. Pas mal, non ? En effet, les piles électriques surexcitées qui ne prennent pas le temps de souffler et de réfléchir avant d'agir finissent souvent par se faire bouffer. Bien heureusement, je ne suis pas ainsi. Je suis également très patiente. Attendre des heures pour obtenir ce que je veux, ou me cacher, ne me dérange pas. Si je dois rester recroquevillée dans un placard pour éviter les autres, ou les rôdeurs, alors je le fais. Sans rechigner. Je ne dis pas que c'est agréable, loin de là, mais c'est largement supportable.
Pour continuer, j'peux parler du fait que je suis observatrice. C'est une qualité que j'ai toujours eu et qui m'était très utile dans mon travail. En effet, savoir observer les réactions des personnes qui me faisaient face, ou l'environnement qui m'entourait était indispensable pour savoir aussitôt quelle attitude je devais adopter. Quelles paroles je devais ou non prononcer. Et, cette faculté, je l'ai gardé. Tant mieux. C'est nécessaire lorsqu'il faut évaluer assez rapidement le taux de dangerosité d'un lieu en se fiant à de petits détails. Ou s'il faut distinguer quelle menace potentielle représente un autre être humain. Est-il hostile ? Est-ce qu'il ment ? Est-ce qu'il est énervé ? Enfin bon, vous l'aurez compris, je suis très heureuse d'avoir cette capacité en moi. Sans me vanter le moins du monde, je pense pouvoir affirmer que je suis intelligente. Ou, au moins, pas trop stupide. De toute manière, si j'étais bête, je serais morte. C'est aussi simple que cela. La fin du monde m'a poussé à apprendre à me débrouiller encore plus par moi-même. Je n'étais pas spécialement indépendante de nature et, je le reconnais, je choisissais souvent les solutions de facilité. Tout ceci a changé. Maintenant, je suis débrouillarde. Pas le choix.
Enfin, je suis devenue courageuse. Je ne l'étais pas spécialement avant. Je fuyais les araignées et je n'aimais pas lutter contre mes peurs. Je n'ai plus le luxe d'hésiter, d'avoir peur désormais. Je dois parfois aller à l'encontre de situation qui me terrifient. Mais je le fais. C'est soit ça, soit mourir. Et je ne veux pas rendre l'âme. Pas maintenant. J'ai promis de lutter tant que je le pourrais.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
→ Battes de baseball, même modifiées.
→ Armes à feu type magnum (Desert eagle - colt python...)

a storm is coming


Je suis née à Seattle, dans une petite famille de la classe moyenne.

.

on the highway to hell


09/10/15 :

C'est ce jour-là que tout a commencé, si mes souvenirs sont bons. J'étais au boulot, dans mon bureau au sein de l'association où je bossais. Je crois que j'ai eu de la chance de ne pas être en visite de domiciles ce jour-là. Mon portable vibra. C'était ma mère. Elle me demandait si j'avais entendu parler de ces étranges agressions qui avaient eu lieu à Seattle. Si je n'étais pas blessée. Je lui répondis que j'allais très bien, et je m'empressais de lancer une recherche sur le moteur de recherche jadis bien connu. Etant régulièrement en contact avec un public en grande précarité, j'avais l'habitude de la violence. Surtout celle causée par la drogue et l'alcool à vrai dire. Mais ce qui était écrit dans les quelques articles provoqua un frisson le long de ma colonne. C'était si étrange. Quelque chose n'allait pas, j'en étais sûre. Une petite voix me chuchota qu'une chose horrible allait arriver. Mais je la fis taire. Ce n'était qu'une simple intoxication alimentaire, non ?

10/10/15 :

Je ne sais plus si je bossais ce jour-là. Néanmoins, je me rappelle que j'avais passé énormément de temps à faire des recherches sur ces étranges agressions. Mais il n'y avait pas beaucoup de nouvelles informations. Pour les journalistes il ne s'agissait que d'un étrange fait divers. Je n'y croyais pas. Je connaissais bien les drogues. Et, à moins qu'une nouvelles substance ait vu le jour, presque aucune ne pouvait déclencher de tels comportements. De plus, les personnes touchées étaient visiblement très différentes les unes des autres. Je trouvais ça étrange. Inquiétant. Je n'étais pas préparée à ce qui allait arriver. Personne ne l'était.

12/10/15 :


time to meet the devil

• pseudo › Mathou
• âge › 18 ans, 19 dans un mois.

• comment avez-vous découvert le forum ? › Tout simplement en recherchant un forum sur la série The Walking Dead, histoire de me remettre dans le RPG humain. ^^
• et vous le trouvez comment ? › Je le trouve vraiment beau. Et les graphismes/codages vont parfaitement, je trouve, avec l'ambiance que l'on peut retrouver dans la série.
• présence › régulière, variant entre 3 jours sur 7 et 7 jours sur 7.
• personnage › créé
[*]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › bannière : @L'N  gif : @delusion angel
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 22:53

Aloha et bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 23:05



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !!!

je plussoie ce choix d'avatar ^^ et bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions n'hésite pas à MP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 23:11

Salut ! Sois la bienvenue Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 23:19

Hey bienvenue par ici :MisterGreen: bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 23:29

Ellen.. Sherry - Don't want to die 2736068674

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Mer 11 Juil 2018 - 23:35

Je valide ce choix d'avatar juste topissimeeeeee

Welcoooome et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherry - Don't want to die

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum