Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Sam 9 Juin 2018 - 15:26

Yeah merci beaucoup !!! :smile47:
J'ai pas oublié ma fiche, pas d'inquiétude, c'est que je taf le week end en fait, 11h par jour, donc c'est chaud patate pour finir aujourd'hui, en plus je finis à 22h et je reprends à 6h , donc le temps de revenir et tout , blurp ! La vie du médical. :smile33:  Mais demain soir je finis ma fiche! j'ai trop hâte!!! Vous me faites super plaisir avec cet accueil Un pasteur nommé "Ombre"  - Page 4 2101447028

Caleb, il n'est jamais trop tard avec moi! XD
Deaglan, purée, je surkiff skarsgard, alors si en plus tu me dis connaitre Ji Chang, je t'aime encore plus :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Sam 9 Juin 2018 - 21:46

Ji Chang est mon acteur coréen préféré :smile42:
il est tellement génial, que même mon mari regarde avec moi tous ses dramas. Pour le moment, il faut attendre que son service militaire se termine pour le revoir à la tv :smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Mar 12 Juin 2018 - 16:54

je suis d'accord il déchire !
J'ignorais pour le service militaire Un pasteur nommé "Ombre"  - Page 4 3666361257

fiche enfin terminée! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Jeu 14 Juin 2018 - 22:09

Hey Qol ! Very Happy

C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Alors je le trouve très bien écrite, plaisante à lire, mais avant une éventuelle validation il va falloir revoir certains points, et je me dois de te dire que tu auras beaucoup de travail à fournir.

Alors commençons ^^


Concernant le profil psychologique, alors c'est bien écrit mais attention, parfois on ne parvient pas à suivre toutes tes descriptions concernant les différentes facettes de Qol. Je pense qu'il faudrait donc éclaircir un peu tout ça afin que tout soit bien compréhensible pour tout le monde. ^^

Pour l'équipement, là c'est juste histoire d'avoir bien compris, Qol a donc comme arme, un fusil et un couteau ? Je pense que c'est cela mais c'est principalement pour en être parfaitement certaine.

Passons au pré-apo. Alors, ici tu auras un travail de reprise assez gros. Ton idée du rêve avec l'exorcisme, des souvenirs de sa femme et ses enfants est bonne, mais c'est un passage bien trop conséquent. On retrouve dans tout ce passage un seul paragraphe pour conter la vie de Qol avant l'apocalypse, et ce paragraphe est très court. Très expéditif. On comprend bien que ce n'est qu'un souvenir, mais nous demandons que le pré-apo soit suffisamment complet pour comprendre la vie de ton personnage avant tout ce bazar. Et là mis à part le fait qu'il soit gentil garçon, altruiste, qu'il ait fait des études de langues vivantes et qu'il se soit marié, ça n'apporte pas grand chose. Il n'y a ni date, ni âge, ni lieu pour parvenir à se situer.
Cette catégorie de la fiche sera donc à reprendre afin de laisser plus de place à sa vie en pré-apo et beaucoup moins à ce rêve...

A propos de ton pos-apo, la première chose que je remarque c'est que nous n'avons ni date ni lieu. J'ai bien lu que Qol n'avait pas écouté les médias, que c'était des pratiquants qui l'avaient avertis de ce qu'il se passait au dehors, mais quand .?
Quand se passe cette attaque au sein de l'église en fin de messe ?
Quand Qol rentre t'il chez lui après ces jours reclus au sein de l'église ?
Par réflexe Qol jette une chaise au visage de son fils devenu rôdeur, mais comment sait-il qu'il faut directement viser la tête ?
Tu dis que plusieurs semaines passent, qu'il est dans la cave, qu'il allume la radio, mais il y a t'il encore les ondes qui émettent à cette période là ? Quand-est-ce d'ailleurs ?
Quand Qol sort-il enfin de chez lui ?
Quand rencontre t-il ce groupe de survivants ? Comment se passe la rencontre ? Quand entre t'il dans ce camp géré par des militaires, et où ce trouve ce dernier ?
Quand quitte t'il le camp ? Vers où va t'il lors de sa fuite ?
Tu dis que Qol, animé par sa mission "divine" et altruiste, aide les plus démunis, mais quand et où laisse t'il des mots ? Des denrée ? Dans quel secteur est-il durant tout ce temps ?
Dans le caractère tu cites des anecdotes mais je n'en retrouve que très peu dans le post-apo. C'est dommage, je pense que ça te ferait matière à étoffer tout ça.

Dans l'ensemble il manque d'éclaircissement et de beaucoup de chose. Tout reste flou, trop vague, hormis les détails concernant le chaos à l'église, la mort de sa famille et les mois passés dans la cave. Il faudra donc quasiment tout reprendre. Je sais que cela peut paraître beaucoup. Mais ça permet de mieux suivre l'évolution de Qol. Et puis il y en a des choses à dire ou à faire de Septembre 2015 à Juin 2018 ^^


Ce sera donc tout pour ma demande de modifications, je te souhaite bon courage pour tout, et t'annonce que tu as jusqu'au 20/06 pour effectuer les modifications. Lorsque ceci sera fait tu pourras le signaler ICI

Si tu as des questions je reste disponible par MP.

Bon courage et à bientôt ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Mer 20 Juin 2018 - 22:31

Hello  !

Je viens prendre des nouvelles, savoir où en sont tes modifications.
Sans nouvelles de ta part, à minuit ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


EDIT : Pas de news, délai de modifications dépassé. Fiche archivée, compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pasteur nommé "Ombre"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum