-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Re: Sam - /!\ Violence

Mar 22 Mai 2018 - 21:05

Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Mer 23 Mai 2018 - 19:57

Welcome Here Sam x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Mer 23 Mai 2018 - 20:02

Merci pour l'accueil Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Dim 27 Mai 2018 - 3:46

Hey bienvenue à toi Sam :MisterGreen: bon courage pour finir la rédaction de ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Dim 27 Mai 2018 - 9:16

Merci Frederik.
Normalement je devrais finir ça aujourd'hui Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Lun 28 Mai 2018 - 22:42

Hello Sam ! Smile

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Mais avant une éventuelle validation il va falloir revoir certaines petites choses.
Ma demande peut paraître longue mais j'essaye de t'expliquer au mieux afin de t'aider à modifier cela ^^
Alors c'est parti !

♝Pour le caractère, c'est pas mal, mais je me pose des questions. Tu dis qu'elle se souvient de tout et que ça a "tendance à la rendre rancunière", alors je me demande si elle l'est vraiment. Si oui, il faudrait revoir un peu cette façon d'être rancunière, par un exemple, par exemple ^^.
Ensuite, je me demande en quoi Samantha est-elle résistante ? Et je n'ai pas vu d'explication concernant le fait qu'elle soit courageuse. Ni vu apparaître de description sur son individualisme et sa grossièreté. Ce sera donc à revoir ^^
Par ailleurs, tu dis dans son pré-apo que Sam est agressive, mais je ne le vois pas ressortir ici, est-ce normal ? Est-ce qu'elle n'est plus agressive ?

♝ Pour le physique et l'équipement je n'ai rien à redire, tout est bon.

♝Concernant le pré-apo, en premier lieu je me demande quand et où est née Samantha. Ce serait plus simple pour se situer dans son évolution, même pour toi, car lors de ses 10 ans, tu me parles de l'année 2015. C'est une petite erreur mais ça surprend un peu. Surtout que Sam, à l'heure actuelle en a 22, ha ha ! ^^
Ensuite je me demande, quand et pourquoi (mis à part le fait de ne pas avoir envie de suivre les traces de son frère), elle se décide à devenir infirmière. Quand y entre t'elle ? Comment se passe son intégration ?
Que se passe t'il aussi entre ses 17 ans et 2015 ?

♝Passons désormais au post-apo, alors il faudra mettre un peu plus de repère dans l'espace bien suivre les traces de Sam, on a tendance à se perdre un peu et ne pas savoir où elle va, ni pourquoi elle y va. En fait durant tout le récit, je me demande quel est son but. Est-ce qu'elle pense à son frère ? Est-ce qu'elle se demande s'il est encore en vie ? Veut-elle le retrouver ? Et il y a d'autres choses à revoir aussi que je vais te citer plus en détail.
Octobre 2015, Où se trouve Sam ? Même si je me doute qu'elle est à Seattle, ce serait bon de le préciser. Pourquoi est-elle à Seattle, durant une période de cours qui plus est, si elle est bien en études d'infirmière. Quand vont-elle dans ce camp ? Quel est-il ? Où se trouve t'il ? Quand Samantha prend elle réellement conscience du danger et de la précarité du monde extérieur ?
Mars 2016, Que se passe t'il pour ta demoiselle depuis son entrée dans le camps jusqu'à Mars 2016 ? Quand le camp se fait-il envahir par les rôdeurs ? Où est le refuge qui se trouve en banlieue, comment le trouve t'elle ?
Quand Samantha apprend elle qu'il faut viser la tête pour tuer un rôdeur ?
2016-2017, Où bouge Sam durant toute cette période, quel est son périple, son but ?
Attention, les rôdeurs sont toujours plus nombreux en ville qu'en campagne.
Quand rencontre t'elle ce survivant avec lequel elle se bat pour survivre ? Et où le rencontre t'elle ?
Quand a t'elle séjourné dans ce squatt ? Lequel ? Et où se situe t'il ? Pourquoi y est elle allée, comment l'a telle trouvé ?
Mai 2018, Dans quel lieu (ville / quartier) se trouve Sam lors de sa visite dans cette boutique ?
Lorsque Sam se coupe le bras avec la hache, elle se tranche un membre d'un seul coup, hors ce n'est pas possible. Les armes blanches sont émoussées même si elle ne servent pas, elles le sont avec le temps, il est donc peu probable (même avec une lame tranchante) qu'elle parvienne à se couper le bras d'un seul coup de hache.
Par ailleurs, elle doit en effet faire une hémorragie artérielle, donc dangereuse pour l'espérance de vie de ta demoiselle, je me demande alors comment elle parvient à courir en tenant son tampon compressif jusqu'au squatt. Est-ce que quelqu'un l'aide en la voyant arriver ainsi ? Lorsque l'adrénaline descend, Sam devrait avoir terriblement mal non ?
En tout cas je trouve que l'idée est bonne, mais attention aussi, Sam est censée être étudiante infirmière, elle devrait savoir comment cela se passe lors d'une hémorragie externe avec hémorragie artérielle.

Ce sera tout pour ma demande de modification, je te laisse donc le soin d'apporter ces dernières à ta fiche. Lorsque cela sera fait tu pourras me prévenir Ici. Si tu as la moindre question ou autre, je reste disponible par MP.

Bon courage !! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Sam 2 Juin 2018 - 13:11

Toutes les modifications sont là !
Félicitations et bon jeu parmi nous o/



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam - /!\ Violence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum