-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 10:19

Ashley s’était levée relativement tôt, pour une fois, elle avait laissé ses deux êtres chers aux bons soins de Morphée et avait été boire un de ces cafés solubles absolument infâmes pour se réveiller. Axel, Loana, Finan et Meg assuraient le dernier tour de garde de la nuit et la jeune femme avait pris l’habitude de saluer ceux qui terminaient leur garde même quand elle ne les remplaçait pas. Ils avaient une routine bien huilée désormais et suffisamment de bras pour assurer la sécurité du ranch, c’était un excellent point.

En somme, c’était une journée normale qui démarrait, semblable à toutes celles qui avaient précédé et à toutes celles qui suivraient. Leur alliance avec le groupe de Selene prenait forme, lentement mais sûrement. Ashley était confiante, aussi quand Loana fit irruption dans le ranch en les cherchant, Elena et elle, la blonde ne se fit pas énormément de souci. Et puis elle expliqua, que des inconnus approchaient du ranch et qu’un type se présentait pour parler. Et il était face à Axel, tout ne pouvait que bien se passer …

« Trouve Elena, je vais les rejoindre » lança-t-elle à Loana avant d’enfiler un gilet pour rejoindre l’extérieur, d’un coup bien plus réveillée. Son regard se posa d’abord sur Axel, Megan et Finan qui étaient encore là après leur garde. Et finalement, elle vit cette silhouette qu’elle avait espéré ne jamais recroiser de toute sa vie. Deux silhouettes même. C’était une blague, une putain de blague, qui venait de réveiller la douleur dans son épaule pourtant guérie depuis un bail. Ses pas s’arrêtèrent, elle n’osait pas approcher et croiser son regard, mais elle devait le faire.

Elle avait envie de lui planter son couteau dans l’œil, elle détestait ce type avec chaque atome de son corps. Mais Ash’ avait également peur, parce qu’elle savait de quoi il était capable. « Axel, que se passe-t-il ? » demanda-t-elle en approchant de ses camarades.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 10:44

« Debout, on se lève papa ! » lança Hope pour réveiller son père qui papillonner des yeux. Jon avait toujours du mal à être opérationnel dans la seconde, il lui fallait un petit temps pour sortir totalement de son sommeil, si bien que ce matin là, sans la petite tête blonde, il serait encore dans les bras de Morphée. « Hmm. » fut le premier son à sortir de sa bouche. Attrapant sa fille pour la câliner, ils profitèrent ensemble de ce moment avant de se décider à se lever pour de bon.

« Tu sais où est maman? » Ashley, elle, n'avait pas eu de mal à sortir du lit. Dans la discrétion la plus totale, elle s'éclipsa. « Elle doit être en bas avec les autres, je l'ai pas entendu... On se dépêche hein ? » souriant à cette réponse, l'ancien livreur enfila un pantalon et un tee-shirt avant de regarder sa fille qui lui tendait les bras. Secouant la tête pour feinter l'agacement, il fit les gros yeux avant de la prendre dans ses bras et, ensemble, ils descendirent les marches.

Hope scruta la pièce sans voir sa mère. Une certaine agitation s'installa, surtout à l'extérieur, ce qui inquiéta Jon qui salua les personnes présentes. Déposant avant amour sa fille sur un siège, il lui demanda d'attendre ici quelques secondes, simplement le temps pour lui de retrouver Ash' et de voir ce qu'il se passait. Heureusement que la petite tête blonde était compréhensive et qu'elle avait pensé à amener Barbara, d'ailleurs, à peine le temps pour le père de s'éloigner qu'il entendit le début d'une énième aventure de la poupée.

Dehors, il crut apercevoir au loin des silhouettes, mais n'ayant pas encore les yeux parfaitement en face des trous, il ne tilta pas, pensant qu'il s'agissait au pire de personnes du ranch. Voyant le petit attroupement, l'inquiétude le regagna. Les regards de chacun ne laissaient rien penser de bon. « Salut... Il s'passe quoi là? » demanda-t-il en arquant un sourcil.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 11:53

En voyant le groupe de personnes s'approchait Axel me demanda d'aller réveiller les deux autres chefs de groupe. Ce que je fis au pas de course, je rentrais dans le ranch pour voir Ashley déjà debout. Je lui dis rapidement la situation quand elle fonça dehors rejoindre les autres. Je montais rapidement les escaliers du ranch pour frapper violemment sur la porte d'Elena. Je rentrais brusquement sans en avoir l'autorisation et lui dis :

"Des étrangers nous rendent visite et Axel m'a demandé de venir te chercher. Ils sont armés et donc potentiellement dangereux."

Je l'abandonnais pour redescendre en bas rapidement, j'attendais les prochains ordres qu'on me donnerait patiemment. Mon frère était en bas lui aussi ne comprenant pas ce qu'il se passait, je lui fis un petit topo de la situation également. J'étais donc dans le salon attendant peut-être que les autres se réveillent, je ne connaissais pas vraiment la procédure dans ce genre de situation. De toute façon j'étais plus que fatiguée après avoir fait ces longues heures de rondes.

Je décidais donc de garder mes forces au cas où et me posa sur le canapé attendant que ceux qui ne se trouvaient pas encore debout dans le salon se réveille. Je n'allais pas retourner dehors si cela m'était possible, je détestais les conflits plus que tout. Si ma présence était vraiment nécessaire j'interviendrais, sinon je resterais là sur le canapé. Certainement en train de rattraper ma nuit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 12:48


    Sans doute que l'inquiétude était nettement perceptible sur mes traits et dans mon regard sombre mais comment pouvait-il en être autrement ? Bien sûr, il y avait eu depuis tous ces mois des rencontre, des personnes qui valaient la peine d'être recueillies, devenues des personnes de confiance, mais cette situation ne me disait rien qui vaille et, indéniablement, je repensais aux mots de Roza qui m'avait affirmé que cette forêt en face pouvait être un réel risque de par son manque de visibilité. Elle avait eu raison. Mais il était trop tard désormais pour arranger le coup : les inconnus étaient là, et ils souhaitaient apparemment discuter.

    À la question de Megan, j'avais simplement secoué la tête, signe que je n'en savais rien. Et comment aurais-je pu le savoir ? Personne ne venait juste pour ''discuter'', pas avec des armes, pas avec un air aussi hostile. Ou peut-être étaient-ils simplement méfiants ? Peut-être. Mais ma paranoïa habituelle quant aux Hommes ne laissait pas cette éventualité s'installer dans mon esprit.

    Lorsqu'enfin Ashley arriva, je remarquais son expression bien plus mauvaise qu'à l'accoutumée, fronçant les sourcils comme pour essayer de comprendre, lire entre les lignes, mais le moment était mal choisi pour lui demander des comptes, mieux valait gérer cette situation avant de s'étendre en bavardages ; quoi que s'il y avait quelque chose d'important à savoir, autant que nous soyons au courant au plus vite. Sa question me fit reporter mon attention sur les inconnus d'en face.

« J'en sais rien... on allait terminer notre garde et ils se sont pointés, pour discuter apparemment. » L'amertume et l'hostilité étaient clairement perceptibles dans ma voix avant que je lance à nouveau un regard vers la blonde. « Où est Elena ? » S'il valait sans doute mieux que bon nombre d'entre nous reste à l'abri, autant pour ne pas montrer combien nous étions que nous pour ne pas risquer leurs vies, il valait mieux que la Grecque soit rapidement à nos côtés.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 12:49


Toujours immobile auprès des siens, le blond toisait les paysans en face alors que déjà l'agitation et l'inquiétude semblait les prendre. Une vision relativement grisante dont il ne se lassait pas. Mais il n'était pas question pour l'instant de faire preuve d'une quelconque menace. Les propos de Vic soufflés à Nathan lui firent néanmoins froncer les sourcils. Ainsi donc la pigiste connaissait l'une des personnes en face ? Ça pouvait être une force, elle comprendrait combien ils pouvaient être dangereux, mais également un réel problème : l'envie de vengeance pouvait s'avérer être le plus dangereux des vices.

D'autres personnes ne tardèrent pas à rejoindre les individus d'en face, dont une qui était plus que familière aux yeux de l'ancien homme d'affaires, mais également de la rouquine à ses côtés. « Tiens donc... » avait-il murmuré à l'adresse de Morgan, un sourcil haussé sous la surprise. Elle avait eu beau changer la couleur de ses cheveux, Zack avait reconnu Ashley et, immédiatement, il fut partagé entre une pointe d'amusement et une réelle colère. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés elle lui avait filé entre les doigts, dans un sale état, certes, mais elle s'en était sortie. Et le destin avait voulu qu'il recroise sa route ; malheureusement pour elle. Ô il n'était pas fou, il n'engagerait pas les hostilités, mais mieux valait qu'elle ne le fasse pas de son côté si elle tenait à la vie des siens.

Croisant quelques secondes le regard de la concernée, un fin sourire étira ses lèvres. Il aurait presque pu avoir l'air sympathique de la sorte, sans doute serait-ce ce que penseraient les autres en face, mais Ashley le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'en n'était rien ; on ne changeait pas un loup en agneau, surtout pas dans ce monde. « Il semblerait que certains d'entre nous se connaissent déjà, ça nous évitera au moins les présentations » avait-il commencé d'une voix suffisamment forte sans se défaire de son air avenant, laissant son regard voguer de l'un à l'autre. Puis, il reprit : « Nous avons un accord à proposer à vos représentants, s'ils pouvaient se montrer... » Quitte à tenir une discussion, autant le faire avec ceux qui avaient un poids, ceux qui prenaient les décisions parce-qu'il ne fallait pas se leurrer : dans ce gros groupe, tout comme pour celui de l'île, les têtes pensantes prenaient leurs décisions en finalité ; sans doute pouvait-il lui-même avoir l'attitude d'un tyran, mais il n'empêchait que la plupart du temps, il portait une grande attention aux avis des siens. Mais pour l'instant présent, autant que les dirigeants soient présents pour écouter ce qu'ils avaient à dire.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 13:38



Elle venait tout juste de terminer de s'habiller et de tambouriner à la porte de Kareem pour leur entraînement à l'arme blanche matinale quand elle avait vu Loana foncer en trombe en cherchant Elena. Le peu d'info qui se murmurait autour d'elle avait suffit à lui faire comprendre que quelque chose ne tournait pas rond alors que son esprit tournait à mille à l'heure. Le pauvre Kareem semblait sur le point de lui hurler dessus alors qu'elle levait une main pour lui faire signe de se taire. Changement de plan. Oublie l'entraînement, on voit ça plus tard.

Sans doute que sa voix avait été trop calme pour que cela soit signe de bonne augure. Tournant le dos au brun en s'assurant que son tomahawk était bien fixé à sa ceinture, l'amérindienne descendit les marches en trombe. Quinn s'occupait de Jolan pour la journée, donc aucun événement ne devrait la déranger pour l'instant. Croisant à nouveau Loana assise sur le canapé, elle fit signe à la jeune femme de se lever. Tu m'suis, et tu reste en retrait.

Sa voix ne laissant pas de place au doute. C'était une rhétorique, et Loana allait devoir la suivre sans poser de questions. Il ne lui fallût pas très longtemps pour rejoindre enfin Axel et Ashley en leur offrant un bref signe de tête, venant croiser les bras contre sa poitrine en observant les nouveaux venus. Si le bellâtre blond offrait un sourire digne d'une publicité pour blanchissement des dents, ça lui donnait aucune envie de lui faire confiance. Elle se sentait toujours plus proches des gens qui tiraient la gueule, comme l'autre en retrait avec sa queue de cheval. Ses yeux noirs fixèrent chacun d'entre eux un court instant sans un sourire, écoutant ce que le blond disait. Nous serons bientôt au complet. annonça t-elle d'une voix neutre, avant de tourner le regard vers l'arrière pour reconnaître la chevelure brune de la Grecque. La voir à ses côtés la rassura. Au moins il 'y aurait pas qu'elle qui jouerait le rôle de la dame pas aimable...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 12 Mai 2018 - 13:48

- Crétin, souffla-t-elle à Nathan.

C’était pas qu’elle avait peur des belles retrouvailles avec la donzelle qu’elle avait joyeusement passé à tabac il y a quelques mois de ça, mais merde : Zack faisait tant d’effort pour avoir l’air pacifiste, ce serait con que son simple minois foute tout en l’air. D’ailleurs : à l’époque, Meg avait craché le morceau sur le fait de venir d’un groupe d’une trentaine de paysans. La pigiste n’avait pas encore pu voir tous les lurons qui se planquaient ici mais compte tenu de la taille des locaux – et vu que les proprios apparaissaient les uns après les autres comme des schtroumpf curieux – la chouineuse ne devait pas avoir menti. C’était bon de savoir qu’on pouvait encore compter sur l’honnêteté des gens de nos jours.

Une brise matinale chassa ses longs cheveux d’encre, juste avant que Victoria ne pose ses yeux olivâtres sur la métisse. Ah, on dirait qu’elle l’avait reconnue ! Pourquoi cet air horrifié ? Elle faisait moins peur que Morgan. Non ?Visiblement son ancienne victime s’était bien remise et tenait sur ses deux pattes, ce qui était presque un miracle vu comme son agresseuse s’était acharnée sur l’un de ses genoux. Bien décidée à jouer l’élève modèle, la trentenaire ne fit même pas un sourire ou un signe de la main à sa camarade ; elle croisa juste patiemment les bras. Ils serait bientôt au complet que disait l’autre apache/mexicaine/colombienne/amérindienne/elle-savait-pas-trop. Tant mieux ! Les discussions de ce genre, c’était comme le sexe : c’est toujours mieux à plusieurs.

… elle ne le répéterait pas Nate, ça lui donnerait trop d’idée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum