Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: /!\ TW /!\ vincent drew ❝ better never means better for everyone, it always means worse for some
Jeu 10 Mai 2018 - 12:34
Aloha à toi et bienvenue !
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: /!\ TW /!\ vincent drew ❝ better never means better for everyone, it always means worse for some
Jeu 10 Mai 2018 - 12:50
Kaycee Barnett a écrit:oula ça sent le psychopathe ! ^^
Bienvenuuue =) Bonne rédaction !
C'est le prochain membre de Neverland Legacy, il aime bien les ados
Levilain a écrit:une sorte de furie furieuse, un truc un peu inexplicable, une tornade enragée, jsp les gens, aidez-moi je suis venu sous la contrainte
Ça me va droit au cœur
BIENVENUE GRAND FOU
Pour les autres :
- Spoiler:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Mai 2018 - 5:53
@Jonathan MINCE. J'ai changé le code, ça devrait être bon.
@Roza Quoi, tu te décrirais comment, toi ?
Merci à touuuuuuus !
@Roza Quoi, tu te décrirais comment, toi ?
Merci à touuuuuuus !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Mai 2018 - 10:00
Comme ça :
cequelevilainauraitduécrire a écrit:Une sorte de merveille, d'un charme inexplicable, une perle enragée, jsp les gens, aidez-moi je suis venu rien que pour elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 10:14
Bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 0:44
Hello !
Tu as normalement jusqu'à ce soir minuit pour terminer ta fiche. Penses tu y arriver, ou as tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Tu as normalement jusqu'à ce soir minuit pour terminer ta fiche. Penses tu y arriver, ou as tu besoin d'un délai supplémentaire ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Mai 2018 - 21:11
Bonjour !
Je pense que je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire. Je vais essayer de finir avant de m'absenter réellement (du 23 Mai au 5-6 Juin).
Je pense que je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire. Je vais essayer de finir avant de m'absenter réellement (du 23 Mai au 5-6 Juin).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3