-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Lun 7 Mai 2018 - 8:55

Aloha et bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Jeu 10 Mai 2018 - 23:42

Salut Sheeba ! Comme indiqué dans le sujet des fiches terminées, je m'occupe donc de ta fiche. Il va y avoir beaucoup de choses à revoir, pour ne pas dire tout malheureusement. Par avance, je m'excuse si le message peut te sembler court (car d'ordinaire nous détaillons beaucoup pour expliquer et aiguiller au mieux les joueurs) ou si ça peut te paraître démotivant.

Tout d'abord, en ce qui concerne ton avatar, pas la célébrité mais le choix de la photo. Tu as reçu un MP t'indiquant qu'il fallait le changer car hors-contexte. De plus, il n'est pas à la bonne dimension puisque nous demandons 200*320 et malgré le redimensionnement automatique des photos, le tien fait 200*300. En revanche, tu peux laisser cette photo sur ta fiche si tu le souhaites car plus c'est plus libre. Mais même l'avatar pose souci au final car à part des photos en bikinis, il n'y a limite rien...

Ensuite, pour le code du règlement, je ne sais pas d'où tu as pris « Les téléphones portables situés en extérieur », mais en tout cas pas du règlement, il faudra trouver le bon :MisterGreen:
Concernant la fiche comme je l'ai dit, il faudra tout revoir quasiment. Pour la prostitution en elle-même, ça ne pause pas de souci, le côté racoleuse de la dame ressort, le plaisir etc, mais... C'est tout.

Les traits de caractère ne ressortent pas assez et, en plus, il en manque car tu en mets que 4 de chaque alors que nous en attendons 6.

Pour les équipements & la description physique, celle-ci est ok, mais ça en reste là. Le côté nudiste/naturiste/exhibitionniste de Sheeba me laisse plus que sceptique d'autant plus qu'il y a des enfants chez The Remnants. Si tu veux garder ça, il faudra alors que ce soit dans le cadre privé et non dans le camp. Elle n'a aucune arme, aucune équipement de survie ???

Le pré-apo et le post-apo sont très, très, très incomplets, on ne connaît pas assez de choses sur son parcours, tu ne suis en rien les chronologies, tu parles de choses à des moments que les civils ne connaissent pas (ce qui est logique vu que tu ignores les chronos) et à part encore une fois le côté sexuel de Sheeba, on apprend rien. En toute honnêteté, ta fiche donne l'impression d'un C/C d'un forum city ou autre avec deux ou trois modifications pour tenter de coller, mais c'est raté. Sans parler du mélange prostituée qui aime ça + coc' + prison + apprentissage des arts martiaux là-bas qui sont ''trop''.

Il te faut malheureusement tout reprendre, lire le contexte, les annexes, la chronologie générale mais également celle du groupe The Remnants, détailler son parcours que ce soit en pré-apo avec des dates, des lieux et des événements (et pas que du cul parce que si c'est ce que tu recherches tu ne trouveras pas ton bonheur sur TWD-RPG) que ce soit au niveau de son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, son parcours scolaire etc... et en post-apo sur la manière dont elle a géré les choses (en se référant aux chronos), comment elle les a vécu, des dates, des lieux, des moments marquants etc.

Si tu as des questions je reste dispo par MP, si tu penses que notre forum ne colle pas à tes attentes n'hésite pas à nous le signaler non plus. Si les modifications sont apportées, tu pourras le signaler dans ce sujet Smile

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Ven 11 Mai 2018 - 14:40

Dont acte.

Cependant, j'aurai besoin d'un peu de temps supplémentaire.

Merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Ven 11 Mai 2018 - 14:48

Salut Sheeba,

Pas de souci, tu as jusqu'au 16/05 inclus Smile Et, encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Mer 16 Mai 2018 - 9:15

Salut Sheeba !

Je viens aux nouvelles car tu as normalement jusqu'à ce soir pour modifier ta fiche. Penses-tu que ça ira ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Jeu 17 Mai 2018 - 9:46

Pas de nouvelle et délai dépassé. Compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: / ! \ Sheeba Carpenter / ! \

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum