Re: Will You Walk With Me Out On The Wire

Mer 8 Aoû 2018 - 18:55

Visiblement, mon idée plaisait à mon frère et je n’étais absolument pas surpris. Souvent, les gens se demandaient qui était le plus intelligent des deux, mais il n’y avait jamais vraiment eu de réponse à cette question et pour cause, on était deux abrutis, mais ça nous plaisait pas mal. J’avais un sourire sur le visage alors que je voyais Jason s’éloignait en direction du bâtiment, dans le fond, cette journée aurait été haute en couleur vu tout ce qu’on y avait déjà fait, mais j’avais l’impression qu’on allait encore rigoler un petit peut. Je finissais rapidement mon assiette sachant qu’il reviendrait aussi remonter qu’une pendule et qu’il ferait vraiment chier avec ce concours stupide. Je le connaissais bien mon frère mine de rien. J’avais toujours un œil sur le chien pour vérifier ce qu’il faisait dans le coin et éviter qu’il me saute à la gorge, bien que j’étais persuadé qu’il ne ferait pas un truc comme ça.

Finalement, c’est un Jason tout frétillant qui réapparut dans mon champ de vision avec une énorme caisse sous le bras, une fois de plus, il n’avait visiblement pas fait les choses à moitié et était prêt à en découdre. Je le regardais faire tout en sachant pertinemment que ça allait être un moment plein d’or en barre que nous allions passer. Les points, ce n’étaient qu’une excuse pour qu’il y ait un vainqueur, je savais que c’était ce qui le motivait, il avait ce besoin de la compétition, mais dans le fond, je m’en fichais bien moi de gagner ou perdre.

- Je n’ai pas vraiment le choix on dirait, alors je vais m’en occuper.

Les comptes seront bien évidement approximatif et loin de la vérité, mais ce n’était pas grave, je le voyais déjà prendre son couteau et jauger son truc. Je rajoutais alors rapidement une règle qu’il approuva sans même réfléchir. Si on touche le connard, on boit un coup. Ce jeu était à la hauteur de notre intelligence c’était certain et pratiquement une demi-heure après on était assis par terre avec une marrer de couteau autour du connard qui grognait toujours devant nous. Le compte, je l’avais finalement perdu depuis bien longtemps, en même temps, je n’étais pas certain d’être encore en état de dire combien j’avais de doigts. Il était clair que le monstre en avait pris pour son grade puisqu’il y avait une bonne quinzaine de couteaux de planter en lui, d’autre avait rebondi sans lui faire des dégâts et pratiquement tous les derniers avait été envoyé à côté. La soirée était en train de tomber doucement et il faudrait sans doute penser à rentrer, mais je ne savais même pas si l’un de nous deux était en état de mettre les mains sur un volant.

- Je crois que c’est mort on n’y arrivera pas. Si tu as la force de te lever pour l’achever, je te donne la victoire.

C’était le plus simple, il aurait sa victoire et on aurait fait le ménage, j’avais qu’une envie à l’heure actuelle celle d’aller me poser dans un coin pour roupiller un peu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum