-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

Re: Life is a chessboard

Mer 14 Fév 2018 - 16:40

En compagnie de son frère, Jason suivit de loin la fin des événements. L'éviction de Chambers était actée, et voilà que les nouveaux grands pontes du camp venaient remplacer le khalife. Finalement, ce n'était rien de plus qu'une prise de pouvoir en bonne et due forme. Le blond était à la fois profondément désintéressé des événements, et totalement blasé. On lui avait promis de l'action, et il attendait encore. Comble de cette situation, Merl avait écopé d'une blessure. Toute cette histoire commençait à sérieusement le gonfler. Cela n'avait été que poudre aux yeux, et c'était toujours les mêmes qui avaient pu s'amuser. Il en avait un goût amer dans la bouche et une certaine sensation de dégoût.

« Faudra quand même m'expliquer à quoi ça a vraiment servi ces conneries hein. Et ce que ça va changer pour nous.

Le jeune homme promena un regard indifférent sur tout ce qui se passait. À vrai dire, il n'écoutait même pas les discours. C'était du vent, et il n'avait de toute façon jamais été branché politique. Peu importe qui la faisait, d'ailleurs. Ce ne fut qu'en sentant la poigne de son frère se faire plus forte sur son bras, plus insistante, qu'il prit conscience du niveau de fatigue de ce dernier. Ils avaient voulu rester jusqu'au bout, et pour quoi au juste ? C'était idiot. Il avait perdu du sang et souffrait encore d'une blessure, il était donc temps de prendre les mesures qui s'imposaient.

- T'as raison, on s'arrache. Faut que tu te reposes, mais d'abord tu vas boire un truc. Crois-moi chui un bon médecin pour ce genre de choses. »

Jason n'y alla pas par quatre chemins. Se penchant vers son aîné, il l'attrapa au niveau des jambes et le hissa sans trop de peine sur son épaule, le transportant comme un sac de pommes de terres. C'était une chance qu'il ait la force d'un bœuf, au bout du compte... Un petit sourire aux lèvres, il asséna une claque sonore au cul de son frère, juste pour rire, avant de purement et simplement prendre le chemin de chez eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Mer 14 Fév 2018 - 19:12

Jason avait raison pour le coup. Je ne pouvais que confirmer ce qu’il était en train de me dire. C’est avec un air blasé que j’ajoutais à mon frère.

- Je pensais que… Mais clairement, nous on s’en tamponne.

Il avait raison pour le coup et je ne pouvais pas dire le contraire, par contre, je ne m’étais pas attendu à le voir se pencher et me hisser sur son épaule. Putain, j’avais l’air con maintenant c’était une certitude. J’aimais avoir les deux pieds qui touchaient le sol et pour le coup, je n’en avais plus aucun en cet instant. Je serais les dents sans rien dire jusqu’à ce que je sente sa main me claquer la fesse. Putain, mais j’allais le tuer c’était une certitude. J’avais toujours ma béquille dans une main et j’étais à deux doigts de le frapper avec, mais je n’avais pas envie de me retrouver au sol alors je me contentais de raller un peu plus.

- Tu vas arrêter tes conneries ? Repose-moi putain !

Sauf qu’il ne semblait pas être du genre à me laisser rentrer chez nous sur mes pieds. J’avais envie de le frapper, mais je n’en avais pas la force, vraiment… Alors je me contentais de lui faire une petite tape dans ses fesses histoire de lui faire comprendre que je n’étais pas son poney ou un truc du genre. Je soupirais alors qu’il me rendait la baffe dans la fesse. Il n’était définitivement pas gérable ce gamin. Je grognais à mon frère parce que c’était la seule réaction valable dans la situation actuelle. Je n’avais visiblement pas mon mot à dire puisque monsieur a décidé de me garder sur lui.

- T'es con sérieux ! Genre vraiment ! Mais va pour l’alcool.

Quand je serai capable de tenir sur mes deux jambes plus de dix minutes il me le paiera sans doute ce qui n’était pas pour aujourd’hui et sans doute pas demain non plus. Je levais la tête et regardais les gens qui s’éloignait alors que Jason avancer en direction de la maison. Je décidais d’abandonner le combat contre lui, de toute façon, c’était totalement inutile, il avait la force et moi j’étais totalement affaiblie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Jeu 15 Fév 2018 - 0:19

Cette fois-ci, tout était terminé. Chambers était bel et bien mort. Quand à  sa fille, elle était saine et sauve et en sécurité. La gamine ne devait, certainement, rien comprendre à tout ce qui s'était passé ? En même temps, tout c'était déroulé très vite. En tout cas, elle aurait, certainement, beaucoup de mal à assimiler la vérité et à admettre que son père avait carrément disjoncté et décimé sa propre famille sur un coup de folie ? Et même si elle l'avait vu abattre sa mère par accident, elle aurait toujours du mal à comprendre pourquoi les militaires l'avaient abattu ? Mais, il faudrait qu'elle s'y fasse. De toute façon, des personnes compétentes, lui expliqueraient. C'est d'ailleurs pour ça que sa garde avait été confié à son ancienne nourrice.

Quoiqu'il en soit, le problème Chambers était résolu. Sauf que maintenant, il fallait trouver la ou les personnes, capables de gérer et de prendre le commandement de ce camp. Après avoir été salué positivement par June, le routier s'écarta de la zone principale et puis, il se mêla à la foule en attendant que la rouquine prenne la parole. La rousse ne tarda, d'ailleurs, pas à parler face à la foule. En tout cas, June avait du vocabulaire ! En fait, elle parlait comme une politicienne. Et ses mots furent comme pour faire comprendre, à tout le monde, qu'elle était capable de prendre le pouvoir.  La première impression du barbu était qu'elle avait « les dents longues à rayer le parquet ». Et visiblement, il ne s'était pas trompé ! En tout cas, si son objectif était de briguer le poste de dirigeant, elle avait gagné haut la main !

Quand la rousse termina son monologue, se fut ensuite Davis et Ela qui encouragèrent, encore un peu plus la populace. Apparemment, ces trois personnes seraient maintenant leurs dirigeants ? Mais qu'en était il du responsable du secteur militaire ? Donovan avait, à priori, été écarté ? Serait ce June qui déciderait ? Ou les trois réunis ? Dubitatif devant cette annonce, le brun manqua de déclarer « On prend les mêmes et on recommence ! » Mais, il préféra rester muet car, après tout, la rouquine avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et d'avoir, aussi, la tête sur les épaules ? Alors, avec ces trois nouveaux leaders, les choses seraient peut être différentes ? En tout cas, il était clair, aux yeux de Clay, que se serait June qui prendrait et influencerait certaines décisions ! Davis n'en avait rien à foutre de ce rôle ! Du moment qu'on lui foutait la paix à faire ses tests sur ses macchabées, il ne ferait chier personne. Quand à Ela, Clayton la voyait mal s'imposer face aux décisions de June !  

En tout cas, le brun était content d'avoir, plus ou moins, apporté sa pierre à l'édifice. Il n'avait, certes, pas fait grand chose pour faire évoluer la situation mais, il s'était fait remarquer par la rousse. Et ça, à ses yeux, c'était positif. Oui car, June savait maintenant, qui il était, ce qu'il était capable de faire et aussi, qu'elle pouvait compter sur lui, en cas de besoins. Clay la voyait comme une opportuniste qui ne pensait qu'à devenir la tête d'affiche de la communauté mais, il lui semblait utile d'être dans ses petits papiers. Après tout, il était toujours bénéfique d'avoir des connaissances hauts placés, si jamais, un coup dur lui arrivait ?  

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Jeu 15 Fév 2018 - 13:10

Ela était transformée. Ce fut la remarque qui traversa la tête de l’avocate lorsque la veuve prit la parole, après les précisions du virologue. Les gens auraient certainement des questions, des regrets, des attentes, des rancœurs, et June savait avoir besoin de l’israélienne pour gagner leur confiance. Elle était fragilisée et vulnérable mais c’était justement ce qui la rendait aussi proche de ce « peuple » dont la rousse se sentait indifférente. Certes, elle les guiderait, elle se surpasserait, parce que c’était son ambition ; pourtant, elle ne saurait jamais se sentir proche d’aucun d’eux. Même avec ses « amis », elle compartimentait ; et d’ailleurs… ne venait-elle pas de trahir la confiance de la plus vieille de ses connaissances sur cette presqu’île ? Dans un sens, le sang de Siobhán Chambers, elle l’avait sur les mains. Prête à se retirer, la quarantenaire s’adressa à ses auditeurs une dernière fois :

- Dans les prochains jours, j’invite tout ceux qui avaient des responsabilités jusqu’à maintenant ou qui souhaiteraient en avoir à venir me rencontrer. Nous allons redistribuer les tâches, en espérant qu’elles correspondent mieux à la réalité du terrain et de nos besoins, ses yeux verts cherchèrent machinalement Stanley : c’était sa suggestion et à défaut de lui en accorder le mérite, elle souhaiterait le voir parmi les premiers à ce sujet, nous nous pencherons ensuite sur d’autres projets pour améliorer notre quotidien : pour eux aussi, nous aurons besoin de tous les volontaires disponibles, elle prit une inspiration avant de terminer : nous nous sommes reposés sur nos lauriers trop longtemps, à croire que ce que l’on a est éternel, parce qu’on nous l’a promis et qu’on le prend comme un acquis. Mais en vérité, nous allons devoir travailler tous les jours pour que ça continue et mériter chacun de nos progrès.

Ce n’était que le début d’une histoire. De « leur » histoire. Ils ne faisaient que balbutier depuis deux ans. Admirablement bien, peut-être, mais ils joignaient les deux bouts avec des morceaux de ficelles. L’essence, les voitures, l’électricité étaient déjà presque obsolètes. Même les armes à feu le seraient bientôt s’ils n’avaient pas la possibilité de se mettre à en fabriquer. Tout ça, il fallait le prévoir… pour commencer à vivre dans le « demain » et cesser d’essayer de réanimer « l’hier ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Ven 16 Fév 2018 - 19:54



Life is a chessboard

La mort du couple Chambers n'a rien de réjouissante, cependant y avait-il d'autres choix alors que les vies d'Ela et Nina étaient en jeu ? Vous avez fait ce qui vous semblez le plus judicieux. Nina est sauve, confiée aux soins de Beatriz. Peu après le tir de Donovan et l'évacuation des corps, les personnes influentes prennent tour à tour la parole : June, Ela et Lawrence. Le nouveau leadership est donc en place, cependant le chef des militaires démissionne de ses fonctions et laisse sa place vacante. Le trio de tête imagine déjà les responsabilités à confier pour le bon fonctionnement de la communauté.


conclusion IN-RP

Les nouveaux leaders prennent donc les premières directives concernant les fonctions qu'occuperont certains membres de Fort Ward. Suite à la démission de Donovan, Arizona Winslet est tout indiquée pour reprendre son poste. D'autres personnes seront mises à contribution - notamment Stanley Maverick et Donovan C. Floyd -. Celles-ci rencontreront les leaders pour discuter de leurs nouveaux rôles.

Suite aux derniers discours, la foule se disperse. Cette journée restera longtemps gravée dans les mémoires... Une page se tourne, la vie sera-t-elle meilleure qu'elle ne l'était lorsque le Sénateur était encore aux commandes ? Seul l'avenir vous le dira...


Information et conclusion

Merci à vous pour votre investissement. Certains se sont démarqués grâce à leurs forts caractères, d'autres grâce à leurs décisions plus souples. Toujours est-il que les événements vous ont tous marqués. Une poignée d'entre vous reste touchée par les décès du Sénateur et de son épouse, certains songent davantage aux répercutions que cette journée pénible aura sur l'orpheline qu'est désormais Nina, d'autres encore, continueront leurs vies sans véritablement se soucier du sort de cette famille déchue. Vous avez joué le jeu, investi de votre temps et de votre créativité pour donner vie à cette animation. Un grand Bravo à tous les participants pour leur implication !!!

• Pour veiller à la sérénité des lieux, June D. Phelbs a imaginé la mise en place d'une Police au sein même du Fort. Cette dernière permettra de gérer les conflits entre civils et autres actes peu scrupuleux visant à nuire à autrui.

• Qui dit nouveau Leadership, dit responsabilités et nouveaux responsables :

Leader - Cheffe de la police du camp - June D. Phelbs
Leader - Responsable Scientifique - Lawrence G. Davis
Leader - Porte parole des civils - Ela Amrani

Responsable Sécurité - Arizona Winslet
Responsable de la formation des civils - Stanley Maverick
Responsable des expéditions - Donovan C. Floyd

- D'autres postes sont encore vacants et ne demandent qu'à trouver preneur pour les plus investis. Certaines personnes se démarqueront forcément et se verront confier la gérance de ces différentes tâches.

• Pour leur implication, nous accordons 15 points bonus à Ela et Stanley.

Profitez d'un repos bien mérité... A très bientôt !  Life is a chessboard - Page 20 1442386177


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum