Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

3 participants

The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 3:29


Bonnie Appleby
23 ans Américaine Patissière  FACTION (Northern Creek)

i've got a war in my mind



Qui était Bonnie Appleby ? Il était certains qu'elle n'était en rien la personne qu'elle était supposée devenir. L'enfant effacé avait laissé place à une jeune femme presque sauvage. Laissant derrière elle les enclumes qui auraient pu lui couter la vie. Elle avait survécu en s'adaptant, usant des vestiges de son passer afin de tirer à profit des choses qui était gravée en elle. La survie n'était en réalité compliqué que pour les personnes qui restait bloquée dans le passé et n'avançait pas malgré les embuches. Bonnie, elle avait une grande chance, sa patience et son sens de l'observation qui autrefois lui servait à créer des œuvres culinaires étaient devenus ses alliées pour vivre. Elle était capable d'attendre plusieurs minutes sans se précipiter dans l'inconnu afin de tirer avantage de toutes les choses qu'elle pouvait voir. Sans pour autant apprécier ses actes et prendre une confiance qui aurait pu lui couter beaucoup, elle avait toujours su se remettre en question afin de s'améliorer, corriger ses erreurs. Bonnie était de ceux qui faisait leurs possibles pour atteindre leurs objectifs, car on ne pouvait plus baisser les bras au moindre obstacle. Elle ne manquait cependant pas d'un certain courage, n'hésitant pas parfois à se blesser pour pouvoir fuir, car la souffrance ne devait pas être crainte ni apprécier mais était parfois un mal pour un bien.
Si bien qu'elle s'imposait une solitude, qui était parfois pesante. Elle avait bien essayé de voyager avec des gens, mais la majorité s'était montrée égoïste. Pessimiste, elle avait fini par ne voir que le verre à moitié vide. Généralisant presque vis-à-vis de l'humanité, le bien le mal étaient un autre vestige du passé et elle finissait par penser qu'ils s'étaient tous laissé tenter par l'obscurité présente dans le coeur de tous hommes. Elle en avait cependant croisé certains qui lui avait donné une lueur d'espoir, mais elle ne pouvait s'empêcher de les regarder de loin sans leur donner la possibilité de se lier à elle. Bonnie était devenu blessante, elle voulait les éloigner d'elle, car elle ne voulait plus faire confiance, elle voulait justifier la froideur qui avait vu le jour au sein de son coeur. Car les autres voulaient toujours avoir le dernier mot car elle était trop jeune pour comprendre ou pour avoir un avis correct, tout ce qu'elle sentait c'était cette frustration que les autres semblaient vouloir avoir le contrôle sur tout. Alors elle avait ce mordant, lorsqu'elle rencontrait une nouvelle âme, celui qui posait des espèces de warning, ne t'approche pas trop de moi, je ne te connais pas et je ne veux pas savoir qui tu es, car c'était plus facile. C'était ça la noirceur qu'elle avait dans le coeur, s'isoler pour ne plus avoir à supporter la perte. Car c'était le cas, tout le monde était destiné à mourir, maintenant ce n'était qu'une question de chance.


and blood on my hands


Taille : 1m60
Poids: 47 kilos
Cheveux: Brun foncé
Yeux: Bleu-gris

Bonnie n'avait rien d'impressionnant et elle ne l'avait jamais été. Lorsqu'on posait le regard sur elle, tout ce qu'on pouvait voir c'était une jeune fille, peut-être même qu'elle semblait faire plus jeune que ce qu'elle était, avec ses allures de poupée et sa petite taille. Une chevelure noir de jais qui ne faisait qu'accentuer le bleu de ses yeux, azurs , par-ailleurs, dans lesquels plus d'un c'était perdu et aurait aimé ce noyer. Un corps tellement fin qu'on aurait cru pouvoir le briser rien qu'en le serrant dans ses bras. Donc, lorsqu'on posait le regard sur elle, on ne voyait pas une menace, on ne voyait juste qu'une pauvre petite chose. Son physique était à la fois un problématique et idéal en temps de survie. Car si elle n'impressionnait pas, elle pouvait facilement se faufiler dans des endroits étroits et se cacher.

Avant elle n'avait jamais réellement prêté une grande attention à son style, elle était ce qu'on pouvait appeler quelqu'un d'assez basique, qui n'avait pas une grande originalité car elle avait toujours préféré le confort à l'esthétique. Si ce point n'a pas changé, elle ne prend plus la peine de réfléchir à ce qu'elle va porter. Son gabarie ne lui permettant pas d'avoir un sac remplit de chose inutile, elle avait adopté une méthode qu'elle estimait pratique pour se changer. Elle se contentait, quand elle faisait des explorations, d'attraper les premières choses à sa taille sur lesquelles ses mains tombaient et les remettant, abandonnant les choses qui étaient devenues trop sales ou abimé derrière elle. Elle voyageait donc avec le strict minimum: les vêtements qu'elle avait sur elle, le reste était dans son sac et le reste n'était tout bêtement qu'un double de tout ce qu'elle portait.

En parlant de son sac, tout était organisé avec une grande minutie. En plus des vêtements, qui étaient pliés de manière à prendre le moins de place possible, on pouvait y retrouver diverses choses : un Texas Defender prêt à l'emploi avec encore 8 balles supplémentaires rangées dans un paquet de cigarettes vides. Un lot de trois briquets et quatre piles AA retenue par deux élastiques à cheveux. Une petite lampe torche.  Dans l'une des poches du sac se trouve souvent entre un et trois minuteurs de cuisine, les minuteurs changent souvent car elle les utilise comme leurs afin d'attirer des rôdeurs lors de ses explorations. Ainsi qu'un livre de poche (le petit prince), une gourde d'eauet trois sachets de viande séché.
Dans ses poches, elle garde une matraque télescopique, un couteau papillon ainsi qu'un tournevis, moins bruyant et plus utile pour se débarrasser des rôdeurs.

Bonnie a de nombreuses cicatrices au niveau des pieds, à ne pas faire attention à ce qu'elle portait elle a eu de nombreuses ampoules qui ont laissé des marques indélébiles sur sa chair. De même sur sa main gauche, de part en part se trouvait une plaie qui montrait qu'elle avait été traversé par un couteau ou un morceau de verre. De telle blessure sans soin approprié avait laissé des séquelles, en effet elle avait l'auriculaire et l'annuaire qui avait du mal à se mouvoir, mais si la douleur n'était plus présente, cela était un handicap pour utiliser une arme à feu.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Gyabo
• âge › 25 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › sur un topsite !
• et vous le trouvez comment ? › Il est beau, il y a des zombies, moi je veux taper dans des zombies mais IRL il y en a pas alors j'aime l'idée de pouvoir taper sur du zombie INRP  The pretty lies, the ugly truth (Bonnie) 4081257363
• présence › 4/7j normalement !
• personnage › créé [x] - scénario [...]

• code du règlement › OK Morgan
• crédit › dailyindiaeisley
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 9:00

Bienvenuuuue Bonnie ! :3




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 9:17

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 10:47

Oh je ne connaissais pas India Eisley mais elle a l'air d'avoir de la matière pour de sacré kit !

Sois la bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 11:00

Bienvenuuuuuue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Wink





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 11:15

Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Dim 17 Déc 2017 - 11:37

Bienvenue Mademoiselle ! Chouette avatar au passage, je ne connaissais pas non plus.
Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pretty lies, the ugly truth (Bonnie)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum