Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 10:52

Les passages à vide tout le monde a en effet connu un moment ou à un autre, te prendre le temps de réfléchir à tout ça c'est une bonne décision, te prendre du temps pour toi aussi, en espérant que nous revienne quand même et en forme !! :smile2:

Bon courage pour tout ce que tu as à faire It's probably for the best - Page 2 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 13:07

Quand on fait du rp, les passages à vide sont inévitable. Je suis bien placé pour le savoir et j'espère de tout cœur que tu vas remonter la pente. C'est clairement pas le bon moment de prendre une décision avec les fêtes qui approchent tout le monde et plus ou moins absent donc ça démotive un peu. Reviens nous en forme en 2018 et si tu as besoin de quoi que se soit, tu sais où me trouver ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 14:04

<3 J'espère que ça ira mieux et bonnes fêtes d'avance too !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 17:12

T'as intérêt à revenir parce que Connor sans son bro c'est pas possible dans cette galaxie ! <3 Des bisous !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 19:51

Prends le temps de te poser un peu et de te vider la tête, ça fait du bien de temps en temps. En tout cas, je te souhaite plein de courage ! En espérant que tu nous revienne en pleine forme ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 20:19

Tu sais bien ce que j'en pense... It's probably for the best - Page 2 1442386177 tant que tu nous (me) restes It's probably for the best - Page 2 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Mer 27 Déc 2017 - 17:02

Je vous remercie pour vos messages Smile

Ce serait un doux euphémisme de dire que ce mois de décembre a été ... Mouvementé ? :MisterGreen:

Enfin, en tout cas petite MAJ :

Concrètement, le ralentissement ne concerne plus que Sarah ici présente désormais, vu que mes deux autres persos sont à jour.

Pendant ce passage à vide et cette période assez prenante IRL, j'ai du accepter certains trucs malgré moi vis-à-vis du fo, me prendre quelques claques aussi, il y a certaines choses qui m'embarrassent, mais bon... Le principal c'est sans doute que j'aie fini par accepter RP parlant, les choses qui ont été, mais qui ne seront plus, ainsi que celles qui auraient pu, mais qui ne seront jamais, indifféremment de ce que j'aurais aimé ou pas, afin d'envisager toutes les perspectives de ce qui pourrait arriver sur ce forum à vos côtés :3 Parce qu'au final on peut jamais vraiment tout prévoir ou avoir le contrôle sur les choses, et c'est peut-être en ça que le jeu en vaut la chandelle Smile

Anyway, la motivation commence à revenir petit à petit, juste qu'étant donné que mon activité est encore assez irrégulière, je préfère garder le ralentissement jusque mi-janvier, au cas où.
(Je reste évidemment toujours dispo par MP si besoin de me contacter ^^)

Du coup, si vous voulez bien me faire encore une 'tite place... I'm not done yet :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum