Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 8:23


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Sarah Miller ; Jefferson Harvey ; Aaron Madigan
durée et présence • Absence du 15 au 18 de ce mois ainsi qu'à la fin du mois et ralentissement... Au moins jusqu'à Mi-Janvier 2018 !
nature de l'absence • C'est sans doute la période... Le mois de Décembre, les fêtes, tout ça … Que ce soit niveau taff ou projets personnels (foutu permis XD) j'avais pas prévu tout ça, mais ça va être pas mal la course.

Aussi forcément, ça fait un an maintenant pour moi ici et donc le temps du bilan : N'ai-je pas déjà fait mon temps moi ? :MisterGreen: chais pas, j'en suis pas encore forcément à cette conclusion mais bon, avec un perso qui s'essouffle (et qui devrait être mort depuis le 12 du mois passé d'ailleurs ! XD) , un qui stagne et un qui peine à démarrer... ^^'  
Et puis à ça il faut ajouter les occasions loupées (Kassandra T_T) , les choses que j'aurais pas pu prévoir, parce que je pouvais pas savoir, mais que j'aurais voulu. Ceux qui me manquent (trop nombreux pour les citer...) et forcément ça fait un paquet de petits trucs mis bout à bout qui peuvent un peu saper la motivation, qui pour le moment, fait bien trop souvent les montagnes russes chez moi !

Bref, ça pue un peu pour moi. Et c'est donc peut-être le moment de me poser les bonnes questions, mais c'pa vraiment non plus la bonne période pour faire certains choix.
Alors voilà pourquoi je préfère poster ce ralentissement, bien entendu, d'ici là, à part parfois un peu de temps de réponse, ce dont je m'excuse, auprès de mes camarades de RP. Je reste quand même un peu dans les parages, et dispo si vous avez besoin de me contacter.
autre • Prenez soin de vous, faites pas les fous, et surtout passez d'excellentes fêtes !  :smile42:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 8:37

It's probably for the best 3889964573

(Très constructif, je sais ...)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 9:56

WHAT ?!! tututu tu prends ta motivation à bras le corps et tu viens faire la fête ! Naméo !

Non sérieusement, les moments de creux, ça va ça vient... j'espère en tout cas que ce ne sera que passager ! Fais le point et vois ce qui sera le mieux pour toi ! Bon couraaage ! Et bonnes fêtes aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 10:16

Les passages à vide.... Cochonnerie ça !
Mais prend le temps pour toi, fais le point et, j'espère, reviens nous plein d'inspiration et de nouvelles idées !!!
Des bisous It's probably for the best 2832553493 ( Boucles d'or :111: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 10:23

Si tu quittes le fow j'te fais revenir pour te kicker moi-même ! Non mé :118:

Tu recharges tes batteries et tu reviens. Non négociable !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 10:40

Si tu as besoin de relancer/lancer un personnage quand tu auras pris ta décision, sache qu'il me reste de la place au chaud dans ma boite à lien et dans mes rps :smile7: :smile16:

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et prend soin de toi :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Ven 8 Déc 2017 - 10:42

Hé oh ! Pars pas comme ça !
En effet, prends le temps pour toi, tes projets, les passages à blanc ça arrive, mais reviens nous en force !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's probably for the best

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum