Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mer 27 Sep 2017 - 19:50

Elena Hortos a écrit:mais, mais... moi je sais pas hé ! :smile18:

Bienvenue kamem avec ce super choix Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow - Page 3 2736068674

J'ai déjà hâte de te connaitre alors :afro:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mar 3 Oct 2017 - 20:14

Bien le bonsoir Math (ouais je t'appelle déjà par ton petit nom :111: )

Ton délai touche à sa fin... Sans nouvelle de toi à minuit heure française, nous devrons malheureusement supprimer ton compte comme tu es un revenant =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mer 4 Oct 2017 - 21:02

J'ai eu un petit soucis ses derniers jours, ai-je droit encore à 10 jours supplémentaires si je suis gentil?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mer 4 Oct 2017 - 21:51

Délai accordé jusqu'à vendredi matin heure française comme convenu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mer 4 Oct 2017 - 21:52

Ouf merci, c'est le temps de me botter les fesses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mar 10 Oct 2017 - 18:03

Salut Mathew !

Tout d'abord, merci pour ta patience et, encore une fois, toutes nos excuses pour le retard.  Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow - Page 3 3367599507

Il y aura quelques petites choses à modifier/apporter, mais rien de bien grave je te rassure.

Pour ce qui est du caractère, des caractéristiques physiques et l'équipement, il n'y a rien à redire, c'est bon ! Les modifications concernent donc la suite.

Pré-apo :
Concernant l'abandon, cela devrait plutôt se produire à la naissance dans la logique, car après, au niveau des démarches c'est impossible. Pour ce qui est de l'héritage, on aimerait un peu plus de détails parce que ça nous paraît étrange que des parents abandonnant un enfant lui lèguent finalement tout, surtout si ce n'est pas par un testament.

Comme tu le sais, nous aimons avoir des détails sur la vie des personnages surtout que Mathew a eu un parcours chaotique étant donné qu'il a choisi à 17 ans de vivre dans la rue. Du coup, sur ce passage, mais également sur celui de mécano, nous aimerions bien en apprendre un peu plus sur ce qu'il faisait, comment il se débrouillait etc.

Post-apo :
Il ne manque pas grand chose, simplement de repères chronologiques comme la date d'arrivée à Fox Island ou ce genre de choses pour pouvoir situer plus facilement et faciliter ultérieurement d'éventuels liens avec d'autres joueurs.

Comme tu es revenant, tu as le droit qu'à une seule demande de modification. Lorsque ce sera bon de ton côté, tu pourras le signaler juste ici. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Mar 10 Oct 2017 - 20:48

Merci à toi Hernando!

Donc voilà les détails suivant que j'ai corrigés:

Post-Apo: J'ai ajouté des mois/années pour les évènements marquants

Pré-Apo:

- J'ai ajouté quelques détails sur sa situation de famille. Tel que discuté sur Skype, la situation dans les années 60-70 au Canada en matière d'adoption était plutôt différente des hauts standards d'aujourd'hui. La religion avait le contrôle sur plusieurs aspects de la société malgré la révolution des années 60 et donc ce n'était pas rare que des parents abandonnent leurs enfants dans des crèches. Les religieux s'occupaient du reste et il y avait pratiquement aucune norme en matière d'adoption. Pratiquement, n'importe qui pouvait venir se "choisir" un enfant. Cette pratique commençait à disparaitre par contre, je me dis que Mathew était probablement dans les dernières années de cette façon de fonctionner.

- J'ai ajouté quelques détails sur sa vie dans la rue et en tant que mécano, mais en gros Mathew était une personne plutôt renfermé avant d'être millionnaire donc il passait la majorité de son temps chez lui, sans ami et sans famille.

- J'ai précisé sur son héritage. En gros, au Canada, lorsqu'une personne sans testament décède, ses biens vont au conjoint, aux enfants ou à la personne la plus proche jusqu'au 8e degré. Ses parents sont morts ensemble, et comme ils n'ont pas eu d'autres enfants, et que des traces de sa naissance existe dans les registres, les huissiers l'ont retrouvé de cette façon.

Je pense que ça couvre tout ce que vous m'avez mentionné.

J'espère que ça ira Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow - Page 3 627941026
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - A small man can cast a large shadow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum