Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:13

London Cassidy a écrit:Je pense pas que Lisandro pourra dire au revoir aux autres du coup.

Ou alors faudrait trouver comment il parviendrait à partir en laissant ses amis ? Et on pourrait plus séparer Roza et Eli, au final. ça parait compliqué de placer chronologiquement le pont après les retrouvailles, non ?

D'un point de vue extérieur (puisque je n'y jouerai pas) oui =/. Tout cet engrenage parait plus fluide si l'histoire du point se passe avant l'arrivée des gens au Georgetown.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:15

Et comment elle retrouve les ex rouges qui veulent aller chez les verts dans ce cas ? =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:17

Je comprends pas ta question... dans la mesure où j'ai répété ce que tu as dit en fait xD

Ça me parait mieux de faire le pont avant, puis Roza retourne à l’hôtel et tombe sur London et Trey. C'était pas ce que tu proposais ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:17

Bon, alors on fera en sorte pour que dans longtemps, Lisandro recroise certaines personnes si le jeu s'y prête. Ce n'est pas un adieu tant que les persos sont en vie Very Happy

@Roza, Finn était à Mercer Island, mais il a quitté l'abri pour essayer de retrouver les autres, donc voui, si la joueuse est ok, autant qu'il arrive à George Town avec ses PNJ pour les rejoindre, et au moins l'équipe qui ira à IR sera déjà prête ! Smile

Donc en gros, après le pont, Roza revient à George Town avec Mark, il ne reste que Trey et London, puis Finn, non ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:19

@April Ah si ! J'ai juste mal pigé XD

#saitpaslire

Emerald Freedom on the road - Page 3 3666361257

@London Cela même ouais !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:20

C'est ce que je comprends... est-ce que ce serait possible de faire apparaître les arrivés/départs sur une liste ? Histoire que ce soit clair pour tout le monde en un coup d'oeil Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 14:25

Je demanderais à Finn de venir confirmer du coup, et je récapitule :

- Trey, Kendale, London et Emy quittent leur abri avec leur ressource pour rejoindre un autre proche : George Town, où ils trouvent Calypso et Jackson sur place.
- Ian et Thalia (avec leur PNJ) qui sont plus au sud prennent la route aussi et arrivent à George Town pour retrouver des gens.
- Sur place, une discussion s'impose, mais Kendale et Trey finissent par se fâcher sérieusement. Kendale suggère de partir de Seattle, mais Trey étant ce qu'il est, il lui dit d'aller se faire foutre.
- Kendale, Jackson, Emy, Caly, Ian et Thalia partent de leur côté en laissant Trey et London sur place.
- Personne n'a de nouvelle d'Alex et Clive, April est partie toute seule depuis un moment visiblement.
- Eli, Lisandro, Alma, Roza et Mark sont sur un pont (c'est pas le début d'une devinette), ils sont obligés de se séparer à cause des rôdeurs. Roza et Mark reviennent à George Town en pensant que les autres en feront autant, ils tombent sur London et Trey, et Finn les rejoint -> Roza leur confie savoir ou se trouve à peu près un autre groupe qu'ils pourraient rejoindre
- Eli, Lisandro et Alma partent pour Messiah, après avoir été séparé de Roza et Mark.

J'ai oublié personne ? é_è




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum