Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 23:16

Bonsoir à tous,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour toute cette histoire. Il y a eu un énorme quiproquo entre membres du staff et il s'est répercuté sur vous. Ce genre de chose ne devrait pas arriver. C'est pourquoi je vous présente toutes mes excuses ainsi que celles de toute l'équipe administrative.

En réponse au problème, la réponse est simple : Puisque l'erreur provient de nous, il est impensable que l'on vous pénalise. Les anciens membres d'Emerald Freedom qui souhaitent rejoindre Issaquah seront les bienvenus. London pourra venir puisqu'il avait été dit, après la chute d'Evergreen, que les membres pourraient posséder deux comptes dans un même groupe. Au sujet de votre aventure avec les Remnants, il est évidement impossible que les anciens rouges n'en parle pas alors, effectivement, vous pourrez raconter vos péripéties.

Pour ce qui est des détails de vos intégrations, je vous demanderai juste de patienter jusqu'à mon retour afin qu'aucune erreur ne se glisse dans les scénarios et qu'une situation telle que celle-ci se reproduise.

Encore une fois, nous nous excusons pour cette histoire. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, vous savez où nous trouver !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 23:19

On aurait pu aussi faire en sorte que les anciens rouges ne parlent pas de ce qu'il s'est passé à EF, et donc pas des Remnants. Je dis ça, je dis rien *sifflote*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 23:25

Ah putain... Merci Carmen... Sérieux... Merci pour cet éclaircissement.

On va s'arranger pour faire tout ça bien à ton retour  :smile14:  Merci encore Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mer 16 Aoû 2017 - 7:01

Merci de ton message :3
Comme dit on t'attend pour en discuter, ça nous laisse le temps d'avancer nos autres rps et voilà Very Happy mais oui de toute façon comme dit déjà pour les remnants, c'est pas comme si on savait grand chose d'eux de toute façon donc a part dire "bah ya des gens pas très sympas qui nous ont roulé dessus...", ça sera pas plus précis !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Jeu 17 Aoû 2017 - 11:26

J'arrive après la guerre :111:

J'sais, c'est plus le sujet de la conversation, mais ouais, il était évident que je voulais pouvoir dire au revoir à certains membres du groupe avant d'aller à Messiah, mais comme c'est pas possible y'a rien de dramatique, j'jouerai un Lis' qui se posera éternellement la question de savoir qui est encore en vie ou non, avec le regret de pas avoir su rester etc. Y'a toujours des solutions à tout :111:

Voilà, voilà.
Message peu utile je sais.
Bonne journée ! Emerald Freedom on the road - Page 5 567937713


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum