Partagez | 
 

 Joey Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 13:08


Joey Wilson
45 ans   Canadien Stewart Emerald Freedom

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Optimiste, Joey ne perdra jamais l’espoir de revoir le monde redevenir un lieu de paix, ou de retrouver ses parents ainsi que son petit frère en vie. C’est ce même optimiste qui va l’aider à surmonter chaque jour de solitude, avec cette même phrase répété en boucle « Demain, tout ira mieux » Sauf que le lendemain est toujours suivi d’une nouvelle épreuve, ou d’une longue période de calme. Mais c’est quelqu’un de têtu, qui s’obstine à toujours continuer et à toujours donner le meilleur de lui-même. Il aurait pu tout simplement baisser les bras, se dire qu’ils étaient morts et tout simplement rester dans son camp de réfugiés, mais il est bien trop fier pour ça.

Joey n’a rien d’un mauvais garçon, bien au contraire, c’est quelqu’un de bien qui va finir par s’endurcir et devenir profiteur de chaque situation. Les gens en situation de faiblesse lui font confiance trop facilement, avec sa belle gueule et son air sûr de lui, mais la vérité est toute autre : il se sert de tout le monde pour arriver à ses fins. Oh, ça ne date pas d’hier, déjà enfant, il profité du fait qu’il soit adopté pour faire plier ses parents, ou de la force de son jeune frère pour l’avoir dans sa poche. Il est intelligent, et comprend vite comment survivre, seul ou en groupe.

Il sait manipuler son monde, mais en particulier les femmes et son petit côté séducteur faisait vraiment ses preuves à l’époque, mais avec l’épidémie, il a bien d’autre chose à faire que de draguer les femmes. Non, la survie est bien plus importante. Sa survie.

En soit, Joey ne change pas tellement entre avant, et maintenant, sauf peut être qu'il s'est vraiment endurci depuis l'arrivée de l'épidémie. Et qu’il cache un peu plus ses défauts, Méprisant, Arrogant, Égoïste, qui aime avoir le dernier mot, se transforme en un gars qui veut être irremplaçable. Plus on aura besoin de lui, et plus on le gardera en vie. Mais il sait que plus il sera-ce qu’il était avant, et plus on voudra sa peau. Pourtant, il a bien du mal à s’intégrer dans les groupes et finira toujours par préféré continué en solitaire, plutôt que de vivre en communauté.

Mais après tout, la fin justifie les moyens.



and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Le teint basané, des muscles saillants durement gagnés à la salle avant que tout cela ne débute, et une carrure qui impose le respect, on ne peut pas dire que Joey est faible. Bien au contraire, son physique se révèle être un véritable atout pour tous ceux qui l’auront dans son groupe, dommage qu’il se montre aussi perso et égoïste.

Il arrivera avec un sac contenant toutes les affaires prévues à son voyage à San Fransisco dans le tout premier camp de réfugiés, dirigé par des militaires. Ce sac contient des trucs basiques, rien d’important pour la survie, du genre brosse à dents, vêtement propre. Pas d’arme, rien qui ne laisse croire à la fin du monde.

Pourtant, il quittera ce camp avec une arme, un 9 mn, et seulement ses vêtements qu’il porte sur lui. Pourquoi avoir plus, alors que tout s’écroule autour de vous ?

C’est au cours de son long trajet vers Seattle qu’il trouvera un sac à dos, son arme de prédilection, sa machette, et une voiture.

Dans son sac se trouvent quelques bouteilles d’eau, des provisions, plus rien de personnel ne lui appartient à présent, une seule chose compte : la survie. L’eau, les provisions, des armes, seront son seul véritable atout pour survivre.

a storm is coming



Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.


« JOEY ! C’est une blague ?! »

Son père l’attrape par le bras, alors que les pleurs de Finn se font de plus en plus fort. Il à seulement 6 ans, et il vient de faire tomber son petit frère de 3 ans violemment contre le bitume. C’est un petit garçon plein de colère et d’amertume qui jalouse l’amour de ses parents pour un enfant qui à les yeux de sa mère et le nez de son père. Pourquoi lui ressemble autant à Jane et Peter, alors que lui à la peau brune ? Il le hait depuis sa naissance, et ne comprend pas pourquoi ses parents l’aiment autant. Une chose est sûre, il se prendra sa première gifle ce jour-là.

Ils avaient pourtant la belle vie avant tout ça, Joey était un petit garçon adorable, et tellement gâté par un homme et une femme persuadé qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant tout seul. Et voilà que du jour au lendemain, un petit truc qui braille à tout-va lui prend sa place, et attire plus l’attention que lui, qui se fait gronder pour un rien. C’est Injuste.  

___

«  T’es adopté ! Bouuh !
- Et alors ?!
- Tu n'es même pas beau en plus,
- Ouais, et même que ta maman, elle t’a eu avec un autre
»

S’en est trop. Ils ont 15 ans et lui en à 10, mais ça ne l’arrête pas, il se jette sur eux de toutes ses forces. Les gosses du quartier sont terribles et ont besoin d’un bouc émissaire, pour passer le temps. C’est sa première bagarre, et il s’en tire avec quelques bleus et le nez en sang. Mais les blessures ne l’empêcheront pas de recommencer. C’est ainsi qu’il va gagner le respect des autres, en devenant un petit caïd dans le quartier. Le souci, c’est que son frère suit ses traces, ce qui rend les parents totalement démunis. Mais ils comprennent que les moqueries ne sont pas faciles, et si Joey doit user de la force pour ce faire accepter, il le fera sans soucis.

___

«  Bah alors ! Le petit caïd du collège vomit tout son déjeuné aussi facilement ! Sérieusement, Finn tu me déçois. »

Il est mort de rire, devant un garçon de 12 ans tout au plus, l’air vraiment mal au point et le teint blafard. Ils viennent de vider leur premier gibier, après l’avoir chassé pendant deux bonnes heures, apprenant les bases de la chasse pas loin de la nouvelle maison. Les parents ont voulu quitter la ville, c’était de plus en plus dangereux là-bas pour les garçons qui s’étaient liés contre toute forme d’injustice. Ils auraient fini par être gravement blessés, et la famille avait besoin d’un nouveau départ.

___

Il avait 24 ans, et pouvait enfin réaliser son rêve. Tout juste diplômé d’une licence de langue, il avait postulé pour faire Stewart et avait obtenu le job qu’il voulait à tout prix. Maintenant, il pouvait tout quitter, voyager, visiter, et ça c’était la véritable liberté. Peut-être pourra-t-il enfin partir au Mexique, son pays d’origine. Il laisse derrière lui deux parents tristes mais fiers, et un jeune frère de 21 ans qui gravit peu à peu les échelons dans son travail. Rien ne pourrait aller mieux, mais un soir alors qu’il rend visite à sa famille tout bascule.

Finn est devenu son meilleur ami avec le temps, ils ont un lien qui les unit de plus en plus fort, et finalement, la différence d’âge n’est plus si embêtante. Ils font la fête ensemble, s’amusent ensemble et s’éclatent tout simplement. Mais un soir, Finn gît sur le sol, comme mort. Ils étaient ivres, et il l’a obligé à rentrer à pied. Il s’en voudra toute sa vie, puisque maintenant plus rien n’est comme avant.

Finn refuse de se battre, ils ne s’entendent plus, il se laisse aller, et lui en met plein la gueule. Une énorme dispute éclate entre eux alors qu’il doit repartir au travail, pour Los Angeles cette fois. Il lui reproche de l’abandonné, de ne pas l’avoir protégé et certainement encore beaucoup de choses, comme de ne pas avoir été là à son réveil, après un coma d’une semaine. Mais Joey est comme ça, il fuit ses responsabilités.      

___

Il a réussi à récupéré toutes ses fonctions cognitive et physique. Mais ce n'est pas grâce à lui. Joey ne se pardonnera jamais d’avoir fui, et de l’avoir laissé seul. D’ailleurs, plus rien ne sera jamais comme avant entre les deux frères, et même s'ils s’aiment, la relation s’est refroidie. Ils n’ont plus rien en commun, et Joey est de plus en plus absent. Les années passent, ils sont chacun dans leurs professions. Le basané passe de plus en plus de temps au travail, perdant de vue les choses importantes de la vie, comme la famille, fonder une famille ou ce genre de chose si banal.

 

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Joey est à San Francisco lorsque les premiers cas de l'épidémie sont connus du public. Sur le coup, il n'y croit pas, mais décide de retourner à Seattle, sauf que les avions sont désormais interdits de vol. S'en suit une longue période d'attente, avec de moins en moins de nouvelles de son frère, et de plus en plus de messages automatiques par les médias, impossibles de savoir ce qui se passe réellement dans le monde, sauf que les morts ne sont plus ce qu'ils étaient avant.

Novembre 2015

Rapidement, il intègre un camp de réfugié installé dans une salle des fêtes, mais il ne reste pas longtemps, ayant pour seul objectif de retourner à Seattle. Les militaires présents meurent assaillit par une horde de morts-vivants, et un groupe de civile prend le contrôle du camp, obligeant les plus faibles à sortir pour ne pas se mettre en danger. Joey prend sous son aile deux personnes, un adolescent et une jeune femme. Ils vont survivre quelques jours dans la ville de San Fransisco, là où les mordeurs sont le plus nombreux pour le moment, essayant de sortir de la ville. Ils trouvent une voiture et découvrent comment tuer les mordeurs.    

Décembre 2015

Ils ont réussi à s’installer dans une forêt, les morts-vivants s’y font plus rare. Là, ils vont rencontrer d’autres personnes et forment un groupe plus fort et « unis » même si certain aime jouer les troubles fêtes. C’est en cherchant des vivres dans une petite ville que Joey va trouver son arme, une machette qui lui sauvera souvent la vie. Il n’oublie pourtant pas qu’il doit rentrer à Seattle, retrouvé son frère dans un camp de réfugiés. Il lui à dit avoir rejoint celui d’une école, et Joey va voler une voiture, mais au moment de partir de son camp et de faire ses adieux, une horde de mordeurs les attaquent. Il va fuir avec Kate, la femme de son ancien campement.    

Février 2016

Kate meurt suite à une embuscade d’un autre groupe souhaitant leurs provisions, Joey parvient à s’enfuir et va devoir survivre seul dehors. La mort de Kate va l’affecter plus qu’il ne le faudrait, et il passera son chemin chaque fois qu’il le pourra, sans plus sauver personne.

Avril 2016

Après des mois de marches, voitures, à se cacher dans des maisons abandonnées ou le coffre d’une voiture, Joey parvient à rejoindre l’Oregon, en solitaire. Là, il va sauver la vie d’une femme et de ses deux enfants, encerclées par des morts. Il va accepter de rejoindre leurs campements, mais ce nouveau groupe refuse de bouger. Ils refusent également son départ, aillant besoin d’homme fort à leurs services. Rien ne se passe comme prévu, et il va profiter d’une guerre entre ce nouveau groupe et un autre pour partir, laissant un camp en feu et avec des personnes ayant besoin de son aide.

Novembre 2016

Il rencontre une femme et son frère à Portland, ayant pour objectif de retrouver leurs familles. Ensemble, ils sont plus forts et il va les aider à rejoindre une ville à quelques heures de Seattle. Il les quittera devant, et n’a aucune idée de ce qui va arriver pour eux.  


Hiver 2016 – 2017

Il pensait rejoindre Seattle plus rapidement que ça, mais son véhicule va tomber en panne et il sera encerclé par des mordeurs. Joey va devoir rester l’hiver à l’abri dans une grange en plein milieu d’une forêt. La solitude et les morts vivant auront presque raison de lui, mais l’espoir de retrouver Finn va le pousser à tout donner, pour le retrouver enfin.  


Fevrier 2017

Il reprendra enfin la route pour Seattle, mais trouver une voiture à cette période s’avèrent vraiment compliqué. C’est par hasard qu’il va retomber sur Megan, la jeune femme qu’il à rencontré à Portland. Son frère est mort et elle voulait rejoindre Seattle. Ensemble, ils vont parvenir à rejoindre la grande ville, mais pour ne pas changer, rien ne se passe comme prévu, et trouver l’école ne sera pas une mince affaire.  

Juin 2017

4 mois à errer dans Seattle, mais ils sont ensemble, et c’est tout ce qui compte finalement. Le séducteur laisse place à un homme au grand cœur, et ensemble, ils devront se battre pour trouver le fameux camp de réfugiés, et retrouver son petit frère. Mais Megan ne va pas survivre à leur visite dans une école primaire. Joey va devenir fou et tuer absolument tout les morts vivant présent, y laissant presque sa peau. Il va finir par sortir de cette école, agar et tombera sur deux personnes venant certainement rechercher des ravitaillements. Il s’agit de membres d’Emerald Freedom, qui vont lui poser des questions. Joey parlera de Finn, et sa recherche va enfin prendre fin.

Mais réussira-t-il à s'intégrer dans ce nouveau groupe ? Sera-t-il accepté ? Se montrera-t-il conciliant, et se soumettra-t-il aux règles, sachant que pendant tout ce temps il à surtout fait cavalier seul, en vivant avec ses propres moyens ? Tout ça reste encore à voir, une chose est sûre, même s'il à atteint son objectif qui est de rejoindre son frère, rien n'est terminé, et la perte de Kate, puis de Megan, l’a véritablement endurci et son côté séducteur à refait surface, et il refuse de s’attacher de nouveau à qui que ce soit. Il fait confiance à une seule personne : Finn Wilson.

time to meet the devil

• pseudo › J'en ai pas, mais je m’appelle Sandra
• âge › 20 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › En tapant the walking dead rpg sur google
• et tu le trouves comment ? › J'adooooore !
• présence › Tout dépend, j'ai un boulot chiant niveau horaire et fatiguant, mais le plus souvent possible !

• code du règlement ›Ok Morgan
• crédit ›http://sailforalittle.tumblr.com
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea West
Messiah
avatar
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 996
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 13:10

Bienvenue Joey \o




I have these thoughts so often I ought, to replace that slot with what I once bought 'Cause somebody stole my car radio and now I just sit in silence... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 14:40

Andrea West a écrit:
Bienvenue Joey  \o

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 6699
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 15:54



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter par Mp ^^


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2946
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 15:58

Coucou Joey, tu as déjà le gif mais pas encore l'avatar ! Tu as besoin d'aide pour ça ? Smile

Bienvenu dans tous les cas.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 16:12

Selene Sweetnam a écrit:
Coucou Joey, tu as déjà le gif mais pas encore l'avatar ! Tu as besoin d'aide pour ça ? Smile

Bienvenu dans tous les cas.

Coucou ! Je te remercie ! Et oui, je ne dis pas non à un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2946
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Joey Wilson   Jeu 13 Juil 2017 - 16:18

Alors, déjà, voici 3 avatars que tu peux utiliser dans le contexte :

Crédit harley-quinn (bazzart)
Crédit harley-quinn (bazzart)
Crédit harley-quinn (bazzart)

Ensuite pour l'instant tu vas dans :

Profil >> Avatar

Puis tu copies le lien de l'image que tu veux mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Samara Wilson ► Ellen Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: