-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 18:27


Melvin Wiggins alias Plutarch
31 ans • Américain • fossoyeur • célibataire


dark heart is beating


Il a grandit en Angleterre
Son père est décédé lorsqu'il Melvin n'avait que trois ans
Pas très bon élève, il n'a jamais terminé sa scolarité.
Il a voyagé durant cinq années autour du monde, seul avec son sac à dos.
Il adore les gamins et passer du temps avec eux.
Lorsque la situation le gonfle, il se tire, sans dire un mot.
Diplomate, la plus part du temps il essai de faire en sorte que les situations d'arrangent.
Pas prêt à se mettre en couple, mais pas contre une histoire comme ça. Pas sérieuse quoi.
Joyeux, drôle, jamais avare de conneries ni d'histoire farfelues à son sujet.
Menteur et mystérieux en ce qui concerne son véritable passé.
Il reste positif, et tente de remonter le moral des troupes.
...
...

only god forgives

• Une nana en interim › Pas de relation sérieuse, il est pas fait pour. Enfin c'est ce qu'il se dit en tout cas. Alors une fille qui veux bien passer du bon temps avec lui, sans lui prendre la tête. Gentille, marrante, pas chiante.

• Quelqu'un qu'il saoul (♀/♂) › La positif attitude, ça saoul les gens parfois. Surtout quand plus rien ne va. Alors il y a sans doute des personnes qu'ils agacent, irritent...

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 18:27


Issaquah Ranch

• Tamara C. Kroeger. Son âme jumelle
C'est sans doute les tatouages qui les ont rapproché. Entre tatoués on se comprends... Avec le temps il s'est attaché à la jeune femme, aussi étrange que celui puisse être. Il aime passer du temps avec elle, l'entendre rire. Dans les sombres journées il a été l'épaule consolatrice, le confident, le protecteur. Impossible de la voir lâcher prise. ça prendra le temps que ça prendra, mais il est bien décidé à lui faire relevé le menton, et aimer la vie à nouveau.
Leur relation a vu un tournant assez déstabilisant à cause d'une soirée trop alcoolisée,
qui les à conduit à coucher ensemble. L'un comme l'autre en est ressortit totalement ébranlé. Mais après une conversation à coeur ouvert, les choses sont revenues à la normal.

• Ludwig Gulbrandsen. Un type bien
Depuis qu'ils se connaissent, les deux hommes ont toujours entretenu un certaine forme d'amitié. Melvin l'apprécie pour son côté calme, posé. Il est complètement dingue de Voltaire et depuis que l'oiseau il a passé pas mal de temps à le chercher. Plutarch est reconnaissant vis à vis du geste qu'il a eut pour Tam. Comprenant totalement cela. Prenant la défense de Lud fasse aux autres.

• Caroline Menfins. son double féminin?
Depuis l'arrivée du groupe au Ranch, Melvin apprends à mieux connaitre les autres. Il y mets un point d'honneur. Et lorsqu'il prends le temps de discuter avec Caroline, il est ravi de ce qu'il découvre. Il ne s'était pas trompé, elle lui ressemble beaucoup. Gentille, avec de l'humour,
toujours à faire passer son confort après les autres.

• Connor G. Shepard Roommate
A Evergreen ils étaient colocataires. ça permet de faire un connaissance, de connaitre des détails sur l'autre que les gens ignorent. Melvin et Connor s'entendent bien.

• Ethan J. Walker. Compagnon de galère
Depuis le début Melvin a un certain respect pour Ethan. Il le trouve plutôt impressionnant et il le respect beaucoup. Survivre seul c'est une chose, survivre et faire en sorte que ça soit le cas de toute sa famille, en est une autre. Plutarch a aidé le père de famille à mettre en terre ses beaux parents, tentant d'être présent pour lui et de lui donner un peu de force dans cette douloureuse épreuve.

• Brooke Walker femme louve
Admiratif de la gente féminine, Melvin considère Brooke comme une femme forte et cela provoque chez lui de l'admiration. Femme forte, courageuse, prête à tout pour sauver sa famille, capable de tout pour ses enfants. Il l'apprécie vraiment et aime passer du temps en sa compagnie. C'est lui qui a mis en terre les parents de la jeune maman.

• Skyler Sheffield. compagnon de façon de penser
Lorsqu'ils apprennent à se connaitre, Melvin découvre la personnalité de Skyler et ce qu'il voit lui plait beaucoup. Quelqu'un de réfléchit, de profond, qui aime la vie et la considère comme quelque chose de précieux à chérir.

• Jefferson Harvey quelqu'un de bien
Le fossoyeur et le canadien se sont toujours bien entendu. Melvin aime la personnalité de Jeff.
Il le fait rire et il aime ce genre de personne. Pourtant depuis l'arrivée au Ranch, il y a comme un froid entre eux.

• Ashley Grant Un début d'amitié
Ashley fait parti du groupe du ranch. C'est grâce à sa fille Hope que Melvin parvint à lui adresser la parole. Il a trouver la gamine qui gambadait toute seule, sans doute ayant échappé à la surveillance de sa mère. Ne préférant pas la laisser seul, il commence à parler à la petite et petit à petit un lien se tisse grâce à des histoires aussi farfelues les unes que les autres qu'ils se racontent. Le jeune homme se justifie au près de la mère, ne souhaitant pas qu'elle se fasse de mauvais films lorsqu'elle les retrouve. Peu à peu Pluto comme le surnom Hope,
apprends à connaitre la jeune maman, et approuve une certaine tendresse pour elle.

• prénom nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Nolan Shelton Le fou rire du jour
Aller savoir pourquoi Nono c'est mit dans la tête de trouver ce que Plutarch était avant l'épidémie. ça a commencé par quelques questions, que Melvin trouva trop perso. Alors comme pour tout le monde, il a répondu n'importe quoi. Grossissant le truc. Nono est revenu à la charge, encore et encore... Et ça fait tellement rire Plutarch!

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 18:27


Emerald Freedom

•Roza Votiakova artiste encrée dans la peau
A son arrivée à Seattle, addiction oblige, Plutarch n'a pas mit longtemps à trouver un salon de tatouage. Et c'est comme ça qu'il a fait la rencontre de Roza! Une artiste de malade! Une femme de caractère avec qui il s'est tout de suite bien entendu.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 18:28


Travelers

• Kassandra Fletcher Agence matrimoniale
Comme avec la plus part des gens du groupe, Melvin entretient une relation positive avec Kass' depuis le début. Humour, échange sympa. Malheureusement, après le geste de Ludwig vis à vis de la tentative de suicide de Tam, la blonde et le philosophe ont eut quelques accrochages. Aujourd'hui, pas la moindre idée d'où tu es passée... Étrangement parfois elle lui manque.

• Daphne C. Page Le désir primaire
C'est le genre de personne, en tout cas de caractère que Melvin ne peut pas encadrer.
Le genre de personne qu'il écoute que d'une oreille, à qui il évite de prêter attention.
Pourtant, un soir elle a été trop loin. L'engueulade a  éclater entre eux. Comment est ce qu'ils en sont venu à finir par coucher ensemble? Il ne se l'explique pas. Et pourtant ils entretiennent maintenant une relation secrète (trop honteuse peut-être pour être exposé au grand jour...) Ils parlent peu, mais côté sexe... Bestial, puissant, intense.Aujourd'hui, Daphné a disparu de la circulation depuis l'incendie.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 18:28


Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Mar 18 Avr 2017 - 20:02

Je t'aime ♥
Il est super le lien o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Sam 22 Avr 2017 - 11:39

C'est LE personnage qu'on attendait (que tam attendait et que lorsqu'elle m'a parlé que tu le prenais, ROUH LALA) ! C'est pas notre Bruce, mais il est aussi classe !
Donc vu que t'es proche de Tam, va bien falloir qu'on se fasse un lien et je ne veux pas de NÉGATIF ! Même si t'aimes l'autre intello là èé

Avant je pense qu'ils se voyaient de temps en temps, échangeait quelques boutades puis basta.
Avec le déménagement, Melvin s'est un peu rapproché de Tam donc Kass le verrait plutôt d'un bon oeil. Elle le trouvera bienveillant, bien pour Tam et elle pourrait même se mettre dans le crâne plus tard de les mettre ensemble (ouais on change pas ses habitudes) etc.
Ensuite, Je pense qu'elle acceptera jamais vraiment ce qu'à fait Lud pour sauver Tam. Donc le fait que Melvin tende plutôt pour comprendre la situation, ça la mettra un peu hors d'elle. À voir s'ils peuvent s'être un peu disputer sur le sujet et qu'elle n'aurait pas voulu lui laisser le dernier mot (même s'il est calme et diplomatique j'vois pas trop Kass arriver à un terrain d'entente)
De là à voir ce que tu peux proposer aussi Smile

Donc je vois de bonnes bases positives qui s'effritent un peu en ce moment (crise bonjour) mais il pourrait s'améliorer dans le futur
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum