Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Sam 22 Avr 2017 - 11:50

Hello Princesse!

Alors déjà merci beaucoup, je crois que mes joues vont pas arrêter de rougir! Embarassed

Pour le lien, c'était évident qu'il en fallait un! Kass est une super amie de Tam, et vu que Melvin passe pas mal de temps avec la tatouée, et avec Victoria ils vont forcement se croiser plus souvent.

Je pense que Plutarch a une opinion plutôt positive de Kass, même s'ils ne deviendrons jamais meilleur amis. Elle est sans doute trop matérialiste ou peut-être trop "fifille" parfois. Il préfère les gens sans artifices, sans trop de manière. Mais ça ne va pas l'empêcher de l'apprécier quand même hein!

Je suis carrément d'accord pour l'idée de l'engueulade ou il ne va pour une fois pas tenter de calmer le jeu, mais bien rentrer dans le tas et lui exposer par a+b sa vision des choses. Le ton qui monte tout ça tout ça.

Ensuite oui, bien sur elle peut essayé de les caser ensemble les deux tatoués là! Mais bon courage ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Dim 23 Avr 2017 - 19:13

Je visualise aussi une bonne entente cordiale au début, quelques mots sympathiques. Pour la suite, ils seraient donc plutôt en désaccord par rapport à la volonté de Plutarch de donner le dernier mot à Ludwig d'une certaine façon. Donc on part sur une base positive qui glisse vers une base négative ? Après elle ne le détestera pas pour autant, elle sera juste froissée par ses propos. Smile Donc Kassandra verrait le côté fulgurant de ton personnage si je comprends pas ? Il est pas du genre à le montrer à tout le monde. Ils se clacheraient de temps en temps ? Après en ce moment Kass se renferme pas mal, alors elle éviterait plutôt le contact et la conversation sur lui (vu que ça dévira forcément sur le problème numéro 1 XD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Dim 23 Avr 2017 - 19:23

Elle le verra ce coup là, parce qu'il aime défendre ces idées et qu'il pense avoir raison. Qu'il veut que Kass entends raison.
Après il va sans doute se radoucir, revenir quelques temps plus tard en demandant si elle lui en veut, peut-être lui présenter des excuses vis à vis de son comportement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melvin Wiggins => Plutarch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum