Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Re: News de Mars

Mar 4 Avr 2017 - 10:52

Sympa pour le forum

je retiens le retour des awards, en tant qu'ancien gagnant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mar 4 Avr 2017 - 13:02

MEMBRE DU MOIS ? FAUT ARRÊTER DE BOIRE LA TEAM ! (vous avez du confondre avec Rosaleen)   :MisterGreen: Ahaha plus sérieusement merci beaucoup, je m'y attendais pas DU TOUT ça fait super plaisir ! Vraiment News de Mars - Page 2 2754525228

Bravo aux nouveaux membres de la team et bon anniv pour le fofo, longue vie à lui =) !

News de Mars - Page 2 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mar 4 Avr 2017 - 13:08

Félicitation au nouveau staff :smile6:
Et à la plus badass des russes Razz *epic highfive*

J'aime beaucoup l'idée des tableaux d'affichage et des catégories pour EF :smile42: (Et puis du temps supplémentaire pour les opé, on voulait pas que ça se finisse :MisterGreen: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mer 5 Avr 2017 - 8:37

Bon anniversaire TWD :109:
Félicitation aux nouveaux membres du mois et aux membres du mois News de Mars - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mer 5 Avr 2017 - 20:33

Tient, je vois mon pseudo apparaître, du coup obligé de mettre un commentaire.

Franchement, que dire ? Que je n'ai pas encore dit ? Honnêtement si on m'avait dit que le forum serait encore debout à c't'heure, j'aurais dit à la personne "T'as craqué toi" Oué, je sais, je suis pas optimiste comme personne, mais en tout cas, je tiens à féliciter particulièrement Maxine avec de grands applaudissements pour être encore debout à ce-jour !
T'as eu des hauts et des bas, mais t'as su t'entourer de bonne personne, qui aime ce forum autant que toi et qui bosse énormément dessus pour nous pondre des trucs de malade. Des nouveauté encore et encore après 4 ans pour améliorer le forum. Vous faites un boulot formidable, je ne vais pas faire du cas par cas, la flemme, juste pour Maxine parce que je l'aime d'amuuuuur //ATTENTION DESINTEGRATION DE LA TERRE DANS 10SEC// (Private Joke). Sans déconner, 4 ans bordel de merde oui OUI je suis vulgaire et alors ?! C'est l'émotion put***

En tout cas félicitation encore aux petits nouveaux dans le staff !
Et longue vie à ce forum !

*Offre une tournée de champagne à tout le monde et un verre de rosée pour la morue*

Et si y a des fautes dans mon textes bah j'm'en bats les c****/biiiiiiip/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Ven 7 Avr 2017 - 9:35

J'ai complètement oublié de répondre, mais je pensais vraiment l'avoir fait. Ok, j'suis un boulet !

Félicitations à ma Rozamour pour cette nomination, t'es tellement badass, tu vois personne peut te résister :107: :107:

C'est une très bonne nouvelle le fait d'augmenter le délais pour les opérations. C'était tellement bien, tellement prenant, on ne voulait pas que ça se termine. J'avais pas encore eu l'occasion de dire ce que j'en avais pensé (à part à Selene), c'était juste ouf, limite on était devenu accro à la fin XD

Je trouve aussi que le tableau d'affichage à EF c'est une super bonne idée :111:

Merci au staff pour ton ce travail de ouf que vous faites. On est tellement bien ici Rolling Eyes I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Sam 8 Avr 2017 - 15:44

HÉ JE RÉALISE QUE MAINTENANT
J'ai oublié de poster ici.
Sacrilège.

Tout pour dire MERCI de m'avoir laisser cette chance de faire partie de ce staff. Tout est parfait, tout est merveilleux ! Félicitation à Ashley et à Zack.
Bon anniversaire WD, ce forum a des fondations en béton, et c'est l'incontournable sur la toile.

Ensuite. Bah. pour les opérations, j'trouve que c'est bien d'avoir rallongé le temps, ça permettra surement de travailler la trame pour les rouges.
J'aime tout. Voilà. Ne changez rien !

La bise. News de Mars - Page 2 2641618061
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum