Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Just sit in silence

Sam 8 Avr 2017 - 16:38


T'inquiète pas. Lança la rouquine en tournant lentement la tête vers son frère, lui lançant avec toujours autant de sérieux. J'suis pleine de ressource.

Même pas besoin de faire des efforts. Un coup de genou pile à la bonne hauteur et hop, fin de l'histoire. Et contrairement à ce qu'il avait l'air d'assurer,, il semblait ne pas réaliser que c'était Blake qui s'occupait de lui apprendre à se défendre depuis quelques mois. Sûr que ça lui ferait un drôle d'effet quand il comprendrait que ses poings de hamster commençaient doucement à se développer pour savoir viser correctement. Mais c'était beaucoup intéressant de lui laisser la surprise de s'en rendre compte seule que de s'en vanter.
Jeff et Ludwig. Sérieusement ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer avec dégoût, haussant un sourcil consterné en l'écoutant se la jouer frère castrateur. Non.
Ce n'était même pas un sujet à argumenter. Elle adorait Jeff et souhaitait une mort lente et douloureuse à cet abruti de Ludwig, si possible de sa main, mais ...
Cet homme avait vraiment dû perdre beaucoup de neurones au cours de ses matchs, il n'y avait pas d'autre explication quand au fait qu'il osait lui proposer ça. Ou encore, de se moquer de son peu d'entourage ou sous-entendre qu'il n'avait pas besoin de son autorisation pour quoi que ce soit.

Connor. L'appelant par son prénom et non par un surnom stupide pour marquer l'importance de la discussion, elle rajouta sèchement. Je vais être clair. Tu fais ce que tu veux et tu vas dans les trous que tu veux, je m'en fous. Par contre, ne viens pas jouer au grand frère envahissant trop longtemps. Tu peux la ramener autant que tu veux je traîne avec qui je veux, ou je veux, et si demain j'ai envie de me lancer dans un gang bang monumental, c'est mon problème. Le seul qui aurait pu avoir un avis sur le sujet, c'est Miguel et il est mort. Rappela t-elle tout aussi froidement alors que ses yeux verts s'assombrissaient à nouveau, concluant. Donc non, je n'ai rien gagné du tout. Je ne juge pas ta vie, merci de ne pas t'occuper de la mienne.

Ca commençait à bien faire ces conneries de frère protecteur. Les femmes s'étaient battues pour s'émanciper, et lui revenait jouer la scène du patriarcat à la personne la moins bien placée pour l'écouter, clairement. Ramenant ses boucles rousses derrière son épaule alors qu'elle inspirait profondément pour ne pas se mettre à lui hurler dessus si il tentait de la contredire, elle était venue piocher une autre cigarette dans son paquet pour essayer de calmer ses nerfs à vif.

D'autant que personne ne m'intéresse ici, homme ou femmes confondus.

Et pour le coup, ce n'était clairement pas un mensonge. Sans doute que Connor aurait tiqué en entendant ça, il n'empêchait qu'elle s'en foutait pas mal. Il lui était arrivé brièvement de fricoter avec une femme par le passé pour tester, ce n'était pas pour autant qu'elle s'était mise une étiquette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just sit in silence

Sam 8 Avr 2017 - 19:38

Voilà qu'elle montait sur ses grands chevaux en prenant ses airs supérieurs. Autant il y avait des fois où il adorait sa petite sœur, étant sa dernière famille, autant à d'autres, il avait plutôt envie de la mettre au coin comme le sale gamine capricieuse qu'elle pouvait être. Alors, s'il s'étonnait qu'elle puisse avoir des amis, c'était probablement pour une très bonne raison : Elle avait trop souvent tendance à prouver à tout le monde qu'elle pouvait être particulièrement casse-couille. Passait encore qu'elle lui parle ainsi, car après tout, il n'avait absolument pas peur d'elle et la connaissait assez pour savoir quand elle voulait être vraiment une emmerdeuse ou quand elle était en colère.

Par contre, ça n'était pas le cas de tout le monde au campement, et elle avait eu suffisamment d'écho de la part de ses fréquentations pour comprendre qu'elle en gavait plus d'un. Du coup, encore heureux que personne ne l'intéressait ici. Il n'y eut que le nom de Miguel pour venir sérieusement le faire grincer des dents.

Car se rappeler de lui, c'était se remémorer l'échec cuisant de leur errance à tous les trois, la chute de l'aéroport, et de l'enfer qui avait suivi. Quand elle voulait faire mal, elle savait comment faire. Le souci dans l'histoire, c'était que pour Connor, le souvenir de la misère humaine dans laquelle elle s'était trouvée après la mort de Miguel, et dans laquelle elle était encore parfois quand elle déprimait, il s'en souvenait parfaitement.

« C'est justement le dernier qui devrait avoir un avis sur le sujet. » Rétorqua-t-il aussi froidement qu'elle et sur le même ton. Voilà. Comme ça, elle avait la satisfaction de voir qu'il n'aimait pas qu'on lui rappelle ses échecs. « Les morts, ils en ont plus rien à foutre de ce qu'on branle ici bas. » Ajouta-t-il de la même manière. C'était sans doute une manière bien terne de voir le monde, mais Connor était juste persuadé que quand on était mort, il n'y avait rien d'autres derrière.

Juste l'évidence qu'on avait été trop con pour se faire avoir. Les deux étaient pour l'instant compétents pour avoir le droit de continuer ici. Et ça n'était pas une faveur pour autant. Un soupir lui échappa et la dernière remarque de sa sœur lui fit hocher la tête avant de le figer sur place. Quelque chose venait de tiquer, comme un éclair mais pas forcément de génie vu l'heure tardive et tout le bordel.

« Femme ? » Reprit-il un peu dubitatif en fronçant les sourcils devant la déclaration de sa petite sœur. Elle avait eu un passé en solitaire à seattle, où il n'avait pas eu droit de regard et à dire vrai ça ne le concernait pas vraiment, il s'en moquait. Quinn pouvait bien tomber amoureuse ou coucher avec qui elle voulait que ça ne le regardait pas et il n'avait de toute façon rien contre la pratique. Mais le découvrir comme ça était... Surprenant. « Comment ça femme ? »

Sa voix trahissait totalement son étonnement. « T'es sérieuse là ? » C'était sans doute pour ça qu'elle appréciait autant Elena ! Songea-t-il sur le moment. Et il eut un rire un peu crétin, mais digne de lui. Après tout, il comprenait. On ne tombait pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. On avait pas des atomes crochus avec une anatomie mais un être humain. Homme ou femme, ça ne changeait rien à l'expérience que ça apportait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just sit in silence

Ven 21 Avr 2017 - 18:51


Je te suggère vivement de stopper le sujet de ma vie personnelle, avant que tu ne t'engage dans une guerre nucléaire dont tu sortira perdant.

De nouveau, elle l'avait fixé d'un regard froid qui en disait long sur le fait qu'elle ne plaisantait clairement pas. Lui pouvait bien se taper la moitié du campement jusqu'à en foutre une en cloque, elle n'avait pas son mot à dire, alors qu'il s'abstienne de tout commentaire concernant sa propre vie et ce serait mieux pour tout le monde.
D'ailleurs, avoir lancé brièvement sa courte expérience dans le domaine bisexuel attisa son attention sur le sujet, ce qui lui arracha un bref sourire satisfait. Ben ouais, femme.

Un peu qu'elle était sérieuse. En y repensant, elle ne put s'empêcher de sourire avec amusement. Ouais, j'suis sérieuse. C'était en... Première année de médecine. Elle s'appelait Miranda, on bossait souvent en binôme et un soir un peu bourrée elle m'a proposé de relâcher la pression. Mais j'ai rapidement compris que j'étais plus faite pour les mecs... rajouta t-elle d'un air songeur en se rappelant de l'expérience en elle même. La soirée n'avait pas été désagréable, mais il lui avait clairement manqué quelque chose pour achever de s'envoyer en l'air, et ce quelque était le manque d'attribut masculin de Miranda justement...En tout cas, elle aurait donné cher pour photographier la tête de son frère à ce moment là. C'aurait été un super souvenir, de le voir avec cet air ahuri sur le visage alors qu'il ne trouvait pas grand chose à redire. D'ailleurs, elle en profita pour lui faire remarquer avec amusement. Et crois moi que si ça avait été le cas, y'a un bail que j'aurai foutu Kassandra dans mon lit. On aurait peut-être trouvé un terrain d'entente sur au moins un sujet. ricana t-elle, fière de sa connerie alors qu'elle haussait les épaules en venant récupérer une nouvelle cigarette.

Kassandra avait toujours été à son sens, une très belle femme. Mais elle gueulait beaucoup trop pour elle, et le simple fait de se dire qu'elle trouvait le moyen de se taper Lassiter ne lui donnait aucune envie d'aller plus loin avec la blonde. Mais juste pour voir la tête de son frère, ça valait le coup d'en rajouter une couche.

Toi par contre... Ton ex m'a dit que t'étais pas du genre à passer de l'autre côté de la barrière.

Allez, juste pour se foutre royalement de lui. Lui faire croire qu'elle s'était tapée une de ses ex, et le voir basculer dans une énorme crise existentielle. Si il se mettait dans l'idée qu'elle risquait de lui prendre Elena, au moins avait-elle l'espoir qu'il lui lâche enfin la grappe sur sa vie en solitaire qui pourtant lui convenait relativement bien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just sit in silence

Mar 9 Mai 2017 - 11:29

« Bah tu vois, Quinn, fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse. C'est simple. Commente pas mes conquêtes, et j'te trouverais pas un galant compagnon. » Balaya-t-il d'une pensée distraite avant de passer totalement à autre chose.

A savoir, l'expérience homosexuelle de sa petite sœur. Sans jugement aucun mais avec un certain étonnement, il écouta la confession de Quinn un peu comme un gosse. Il l'aurait pas vu de ce genre là, à dire vrai. Avec son caractère buté, ça semblait impossible de la voir sortir de sa ligne de conduite un bref instant pour « relâcher la pression ». Au moins s'était-elle laissé tenter, c'était déjà un bon point. Lui, n'aurait jamais réussi. Pas avec un collègue sportif, ou quelque chose du genre. Ses potes faisaient bien ce qu'ils voulaient, ça ne le regardait pas, mais il tenait absolument pas à participer à ce genre de convivialité entre hommes.

« Je la connais cette Miranda ? » Demanda-t-il distraitement.

Il avait bien évidemment déjà vu quelques étudiantes de la classe de Quinn quand il venait la chercher pour déjeuner dans sa superbe voiture décapotable bien trop chère pour être conduite, mais il n'avait pas souvenir de revoir son visage. Une vague description lui suffirait cependant à remettre (ou non) des traits sur ce prénom. Comme il remit tout de suite en mémoire la tête de Kassandra quand Quinn témoigna de sa beauté :

« Oy, ouais on est d'accord. » Fit-il en hochant la tête plusieurs fois, tendant le poing vers sa sœur pour lui faire un H5. « Le mystère de ma vie, c'est le pourquoi elle se trouve avec cet abruti de Dante. Vraiment, moi pas comprendre. »

Soupirant, témoignage de ses sentiments à l'égard du blond, Connor esquissa un sourire contrit en poursuivant :

« Alors qu'elle pourrait, j'sais pas, viser mieux. » Le cœur avait ses raisons que la raison ignorait. « Tu vois, si tu sors avec elle, bah je serais content. Y'aurait aucun malaise, elle a un caractère de cochon, comme toi, mais elle est ultra cool. Et elle rigole à mes blagues. » Très bon point pour elle.

Même si une autre remarque de Quinn termina d'attiser sa curiosité. Apparemment, elle avait déjà parlé à une de ses ex. En croiser une, c'était probable dans le fond, même s'il n'avait jamais eu de relations particulièrement durable du haut de ses 33ans. Mais qu'elles aient pris le temps de discuter, ça semblait peu probable... A moins que... ?

« Mon ex ? » Demanda-t-il. « Laquelle ? » Il refit vaguement le tour des noms qui lui revenaient en tête. Et des visages, parce que pas mal de fois, il ne connaissait pas vraiment le nom. Quel goujat. « Je vois pas trop... »

Il se racla la gorge, venant se passer la main dans ses cheveux ayant à peine poussé ces derniers temps.

« Mais ceci dit, peu importe laquelle, elle avait totalement raison. » Fit-il. « Y'a des endroits où je veux pas tremper le biscuit, question de préférences. » Haussant les épaules, il rajouta : « J'aime trop la compagnie des femmes, elles sont plus... Ou moins... Enfin, tu comprends. » Oui oui. « Et rien à voir, faudra que tu joues de tes doigts de fée pour me recouper cette tignasse. Regarde. » Il se passa la main une dernière fois dans les cheveux pour redresser sa houppette qui ne retomba pas après son passage.

Du grand n'importe quoi. Il avait l'air de tintin en plein apocalypse zombie.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just sit in silence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum