Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 9:21


    Il y avait d'un seul coup un contraste énorme entre l'agitation qui se jouait près du pont et l'immobilité de la plupart de ceux plus en arrière, dont je faisais parti. Comme si le temps s'était arrêté, partiellement. Les mots que Tamara adressait à Giulia me parvenaient faiblement mais suffisamment pour que j'en perçoive le principal. Elle n'y allait pas de main morte. Certes, beaucoup de monde était excédé par le couple, mais il ne servait à rien de traiter cette pauvre femme de la sorte et Christina, qui était très proche de Giulia, n'avait pas tardé à se diriger vers le lieu de l'accident pour soutenir son amie. Si imaginer la peine que devait ressentir l'italienne ne me laissait pas indifférent, l'inquiétude de mon épouse la concernant me serra bien plus le cœur. Un tel accident aurait pu arriver à la plupart d'entre nous, nous n'étions plus à l'abri de rien dans ce monde hostile, mais nous avions tous su rester prudents ; presque tous.

    Soupirant une nouvelle fois, je remarquais vaguement Ludwig se retourner un peu plus en avant, ne percevant pas réellement ses mots bien trop faibles qui arrivaient jusqu'à mes oreilles comme un bourdonnement un peu incompréhensible. J'eus à peine le temps de sentir sa main sur mon bras qu'il était déjà allongé au sol, inconscient, le nez dans la neige. Me détournant immédiatement du drame plus en avant, je m'abaissais vers le libraire, un peu paniqué et inquiet.

« Bruce aide moi ! »

    Il fallait l'emmener dans le camion, en lieu sûr et surtout au sec, là où il ne risquait pas l'hypothermie. Passant mes mains sous ses bras, j'attendais que mon cadet attrape ses jambes et m'aide à le porter. Rapidement nous avions pris le chemin du camion encore en marche tandis que Nara s'était déjà précipitée plus en avant pour préparer une couverture sur lequel allonger Ludwig. Une fois arrivés, nous avions déposé le libraire doucement à l'arrière du véhicule, le calant sur le côté pour qu'il ne risque pas de s'étouffer. Levant les yeux vers la jeune femme, je lançais d'une voix calme bien qu'un peu impuissante.

« Tu peux aller trouver Quinn, Nara ? »

    Probablement que ce n'était pas grand chose, une simple baisse de tension suite à un trop plein d'émotion et le manque de sommeil accumulé, mais mieux valait être prudent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 10:25

Concentré sur le bandage de fortune qu'elle faisait à la jeune fille et leurs échanges, elle frôla la crise cardiaque quand un cri déchira l'assistance. Aussitôt elle s'extirpa du camion, aidant avec toute la patience qu'il fallait pour descendre la rousse du camion. Elle soutenait Quinn qui tenait pas bien debout. Elle s'assura qu'elle arriverait à la suivre avant de s'avançait vers l'avant du camion et de constater l'état effondré de Giulia... Elle n'avait pas pu voir la scène en détail, mais ce qu'on venait de dire dans ses oreilles la glaça.

Non, sérieusement, il a glissé et... ? Il... ? Elle avait du mal à croire qu'un tel événement ait pu se produire. Elle n'avait même pas pu assisté au fait que Justin combattait un être invisible avec son sabre... La jolie rousse à coté d'elle leva les yeux au ciel, car il était vrai que cette situation pouvait être désespérante.

Arrivée un peu en dernier, elle ne comprit pas tout de suite les réactions de Tamara, même si elle avait pris connaissance de la température glaciale entre l'italienne et elle. Christina s'époumona et cracha sa colère sur son ami.

Si Kassandra était d'habitude une mauvaise langue, et qu'elle avait toujours trouvé Justin idiot, elle n'aurait jamais réagi avec indifférence par rapport à sa mort... Elle avait même perdu ses mots, car ce genre de chose inattendu la faisait tombé de haut... Faites gaffe à la glace un... Et  les barrières sur le coté du pont ne retiendront pas votre corps.. Certaines ont été arraché, happé par des véhicules... Elle trouvait réellement la mort de Justin tragique. Mince... Comment il a pu glissé... Comment a t-il fait... Elle adressa un mot d'encouragement à Giullia, qu'elle n'appréciait pas... Mais elle se retint de dire quoique ce soit à sa meilleure amie, déjà pour éviter d'en rajouter une couche, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas la vexer... C'était bien une première qu'elle ne soit pas d'accord avec le comportement de la belle tatouée...
Kassandra remarqua aussi que le jeune intello venait de s'effondrer et qu'Alan et un autre le remontait dans un camion. Elle se tourna vers Quinn, jeta un dernier coup d'oeil à l'italienne puis murmura :

Il vaudrait mieux que t'ailles te réchauffer dans le camion aussi, t'en a eu assez pour aujourd'hui. Et elle avait besoin de repos, c'est tout. Les lèvres pincées, elle suivit Alan, Lud, et Bruce...
Elle verrait pour aller aider pour vider le camion avec les autres... D'abord elle préférait s'occuper de l'état de Quinn et peut être de celui de Ludwig qui semblait subir le contrecoup de cette nouvelle aventure...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 10:37

En ce moment précis plus rien n’avait vraiment d’importance, pourquoi est-ce que j’étais en train de m’en pauvre à cette femme, je n’en avais aucune idée, mais j’avais ce petit sourire satisfait de la femme qui en c’était soulagé d’un poids. C’était vrai que j’étais bien plus empathique en temps normal, mais avec lui, c’était juste impossible. J’avais essayé de me montrer gentil et aimable, mais pas plus de cinq minutes par jour quoi. Je savais très bien que quelqu’un finirait par intervenir, mais j’aurais sans doute pensé que cela arriverait plus vite. Je regardais la brune devant moi avec un regard mauvais, bien elle voulait jouer à qui gueuler le plus fort, pourquoi pas, mais il ne fallait pas oublier que j’avais du sang brésilien dans les veines.

- Crois-moi, du respect j’en avais pour lui, mais pas pour elle la !

Je jetais un regard dédaigneux à Guilia pour bien lui faire comprendre que oui, c’était d’elle que je parlais. Avant d’ajouter en regardant l’une et l’autre des deux femmes. J’étais prête à assumer mes mots, mais je savais que j’avais raison et que je n’inventer rien.

- Justin m’a regardé dans les yeux en me disant qu’il ne l’aimait pas, mais qu’elle était pratique. Il ne voulait pas venir en ravitaillement avec moi parce qu’elle l’en empêchait. Si ça se trouve s’il faisait le con au bord du pont c’était à cause de cette cruche.

Mon venin était sorti, j’étais contente, mais j’avais également vu le regard de Kassandra. Je compris que j’avais sans doute dépassé les limites et je choisis donc de partir. J’en avais déjà trop dit, trop fait. Mais j’étais comme ça, du genre agir en premier réfléchir ensuite. Je voyais bien que dans la voiture d’où je venais ma petite Elie s’était réveillé et avait besoin de moi. Je ne resterais donc pas dehors plus longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 11:49

« Merci Kassandra de prendre soin de ma sœur. » Souffla Connor à côté. Il veillait au grain, à moitié sonné par la douleur, mais accroché parce que sa petite Quinn était bien la seule chose qui comptait plus que tout à ses yeux. Il adressa un sourire bienveillant à Kassandra, avant que son humeur ne vienne se couvrir d'un voile sombre à l'annonce de la mort de Justin. Le jeune avait glissé et était tombé dans la rivière gelée. Si une dispute éclata, Connor se contenta de garder le silence et de détourner les yeux.

Ça n'était pas une bonne nouvelle, ni une bonne chose. Il n'y avait pas de quoi s'en enthousiasmer. Pour Edwin, les réactions avaient été unanimes : C'était une tragédie. Là, les gens semblaient réagir tout à fait différemment. C'était un peu écoeurant, et Connor ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Kassandra semblait être du même avis que lui, son visage était couvert d'une humeur mitigée, à la fois affligée de la réaction de sa meilleure amie, mais choquée par l'accident qu'il venait de se produire. En parallèle, Ludwig, lui, avait atteint le bout de ses forces.

« Je viens t'aider... » Proposa Connor à la blonde en se relevant. Faisant un signe de la tête à Quinn, il lui souffla : « On va te les amener tous, comme ça tu n'auras pas à en faire trop. » C'était un moyen de se rendre utile, de faire quelque chose. Il se remit sur ses jambes, un peu faible pour l'heure, déplaçant avec soin l'écharpe du libraire sur son épaule pour bien la remettre. Aidant Kassandra à en faire autant et à ne pas tomber sur la glace, ils accueillirent le petit rouquin et le groupe l'amenant ici avec un sourire qui se voulait aimable : « Bah alors, t'en fais trop ? »

Relevant le regard vers son aîné qui s'était chargé de Ludwig jusqu'ici, il lui dit : « On s'en occupe Alan, merci encore. Si tu pouvais éviter que les rôdeurs ne s'approchent trop de nous, ça serait bien... » Dans le dos de Ludwig, il le souleva doucement de son bras valide pour venir le tirer et le poser contre le bois, qu'il soit en position assise. « Reste te poser au chaud avec nous cinq minutes, boire un peu puis, si on te trouve un truc à manger, ça te requinquera... » Décidément, la situation était franchement pas terrible...


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 12:12

Hope avait fort à faire pour aider Elena à retrouver ses esprits. Il faudrait l'amener jusqu'au camion, Quinn pourrait s'en occuper. « Tu te sens de marcher un peu ? » Demanda-t-elle à la brune qu'elle couvait, alors que John était trop occupé à autre chose. Il avait raison. Ici, les rôdeurs allaient devenir des problèmes, et la priorité de la jeune mère était de mettre les plus faibles à l'abri. Une pensée la traversa, de savoir si son fils et sa meilleure amie s'en sortaient bien, eux. Avec la présence du fermier à leurs côtés, elle se rassura ainsi, se disant qu'il prendrait forcément soin d'eux.

Soutenant Elena pour la remettre sur ses jambes, elle souffla aux autres : « Je l'amène avec les autres blessés, là-bas. » Pour qu'ils ne s'en soucient plus. Blake avait besoin de gérer une priorité à la fois, donc de se décharger d'autres points qui pourraient la distraire. Le rôle de leader, qu'Hope avait enfilé une fois à la ferme, n'était franchement pas si saillant. C'était énormément de responsabilités, surtout pour un groupe aussi grand. Supportant le poids de la grecque, la petite brune tâcha de rester concentrer. S'éviter de glisser sur une plaque de verglas et tomber mollement sur le sol à nouveau...

ça pourrait s'avérer très dangereux. A peine arrivèrent-elles au niveau de Quinn que la crainte de chuter se rappela à elle en entendant le remue ménage en arrière plan. Les cris de Giulia, les commentaires de Tamara, autour de la mort d'un jeune garçon du nom de Justin. Hope n'avait qu'un vague souvenir de ce jeune homme, très peu d'intérêt à son propos. Mais même si elle ne le connaissait pas si bien, si elle n'avait pas eu a faire avec lui, elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise par les propos de la tatouée.

« Hey, un peu de respect, Tamara. » Grogna Hope en laissant Elena à Connor qui l'aida à la monter au chaud dans le camion, même avec un bras en écharpe. S'approchant de Tam, qui crachait toujours son venin, elle la fixa un long moment : « Tu ne l'aimes peut-être pas, mais tu es un être humain, et elle aussi. » Il y avait des fondements à l'humanité, des choses auxquelles on ne pouvait pas déroger, pas maintenant que ça avait toute son importance. « C'est ce genre de choses que tu voudrais entendre dire à ta fille, ou à ton homme, si tu venais à glisser et à tomber dans l'eau glacée, toi aussi ? »

Se croyait-elle parfaite, infaillible ? Pensait-elle qu'on ne pourrait pas avoir ce genre de discours ou de penser à son propos ? Elle et Hope ne s'appréciaient pas, mais la force de toute personne était de pouvoir mettre sa colère et sa rancœur de côté pour ne pas piétiner un homme ou une femme déjà à terre. « Tu vaux mieux que ça. On vaut tous mieux que ça... »



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 13:52

    Non, vraiment, Joshua n'arrivait pas à comprendre. Comment c'était possible que le sort s'acharne AUTANT sur un si petit groupe de personne ? Voilà qu'un des camions avait rendu l'âme, manquant de réduire encore leurs effectifs, les forcant à transbahuter la cargaison et les passagers en les dispatchant dans les autres véhicules, leur faisant perdre encore, et encore plus de temps.

    Et maintenant, c'était les cris et les larmes d'une petite demoiselle qui les alertait. Son mec avait visiblement glissé du pont, et avait péri dans les eaux gelées. Il ne les connaissait pas plus que ça, et ce n'était pas vraiment le truc qui lui apportait le plus d'émotions aujourd'hui, mais une vie était une vie, et il effectua une petite prière intérieure pour le repos de son âme. Pour lui ça ne servait absolument à rien de s'énerver comme Tamara le faisait, c'était même contre-productif. Mais si Hope le lui spécifia, Joshua lui ne dit rien, se contentant de glisser un bras autour de la taille de son épouse avant de repartir vaquer à ses occupations.

    - On va pas tarder à repartir non ? Demanda-t-il à Arthur.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 15:12

Je n’aurais jamais cru qu’Hope serait intervenue. Son avis était moins tranché que celui de Christina et pour le coup elle avait sans doute raison qui est ce que j’étais pour m’en prendre à Guilia ? Personne… Je n’avais pas sincèrement plus de raison de m’en prendre à elle que le dernier des abrutis, mais j’avais ressenti ce besoin inexplicable. Je regardais alors Hope dans les yeux. Elle avait raison, c’était déplacé de ma part, je l’aurais sans doute reconnue, mais pas à côté de la brune.

Heureusement, Guilia était déjà loin et elle n’entendrait sans doute pas cette conversation alors c’est avec un air sincèrement désolé que je regardais la femme que j’avais devant les yeux avant d’ajouter.

- J’ai sans doute dépassé les bornes, mais je n’en reviens pas qu’un homme comme lui face mumuse avec son arme plutôt que d’aider alors que moi je demande que ça et je suis contrainte de rester dans une voiture avec ma gamine sinon on me pique une crise.

Il avait été nombreux à s’en prendre à moi il y a deux jours parce que j’avais voulu aider. Tout le monde m’avait renvoyé dans la voiture, bon j’avais perdu ma chaussure ça devait sans doute y jouer et j’avais encore les hormones en vrac à ce moment-là, mais quand même aujourd’hui cela ne changer pas beaucoup, il refusait toujours que je me joigne à eux.

Pas la peine de polémiquer plus longtemps, je laissais Hope la pour retrouver a petite qui s’époumoner presque parce que sans moi où Abel, elle était totalement perdue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum