Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allez on s'remet au boulot

Mar 17 Jan 2017 - 16:34


Formulaire
....


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : Alors en plus de moi, bah un ou deux de plus, ça dépendra du/des RPs trouvés Smile
♦️ Le groupe souhaité : Je dirais que peu m'importe (oui je sais c'pas très précis ;_; )
♦️ Niveau de danger : Si je dis que peu m'importe, on va me frapper ? ._. Bon je dirais moyen à élevé, suivant si Ashley se balade avec sa fille ou pas quoi.
♦️ Vos idées : Je voudrais me baser sur les quelques liensque je voudrais trouver pour Ash', j'ai conscience qu'ils peuvent être restrictifs mais je suis ouverte à toute proposition *wink*, ça peut être de retrouver le père d'Hope, son seul ex sérieux, une de ses seules amies d'avant tout ça, ou bien de retomber sur son paternel, ou alors toute autre idée qu'on pourra discuter ensemble. De manière générale, j'aimerais ajouter du background à Ash' et Hope donc je suis ouverte à tout ^^
Une nouvelle petite idée a germé dans mon esprit fertile mais pour celle-ci il me faudrait une maman qui aurait un enfant du même âge qu'Ashley à quelques mois près. J'ai pensé qu'il serait sympa qu'Ashley ait rencontré durant sa grossesse, au début ou à la fin (mais peut-être plus au début) une autre future maman, mais une qui n'ait pas 17 ans et ne soit pas toute seule °-° je ne sais pas encore quel genre de lien pourrait en découler mais ça me paraissait sympa. Ca serait du coup un flashback évidemment, et pourquoi elles pourraient se retrouver plus tard (ou non y'a pas d'obligation)
Et comme bon, pour l'instant tout va mieux dans sa vie de survivante, ça serait cool qu'il lui arrive des bricoles °-°
♦️ Précisions, autres : Suivant ce qui vous intéresse, on pourra faire un RP flashback, ou au présent, au final je suis ouverte à tout tant qu'on arrive à tout caler dans les chrono respectives des personnages ^^ Ici, MPote ou Skype (sur mon profil) si vous voulez en parler ! Ah et je préfère préciser aussi, même si j'essaie de tenir un rythme pas trop dégueu', que j'ai tendance à RP surtout le weekend en dehors de mes congés ^^ Merkiiiii d'avoir lu
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mar 17 Jan 2017 - 16:54

Je vois bien un flash-back (Sarah est pas dispo dans la time-line actuelle) qui pourrait apporter des pistes à Ashley sur son passé. Si elle a été dans Seattle depuis Avril jusqu'à Décembre 2016 et avant ça a partir de Novembre 2015 jusqu'à février 2016 et que ça te tente... Nickel pour moi Very Happy

Maintenant comme j'ai déjà quelques RP en cours. Je ne suis pas en recherche donc si d'autres se présentent je leur laisserais ma place Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mar 17 Jan 2017 - 17:04

Ash a quitté Renton en février 2016, donc jusque là elle était toujours en banlieue de Seattle, ça serait donc jouable, on en papote sur Skype si jamais \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mar 17 Jan 2017 - 18:25

Sorry du double post ;_;

Donc comme un RP a été lancé avec Selene-Selene, mais que je suis une fifou, je pense prendre encore un RP, avis aux amateurs. Ca peut être pour rencontrer Ashley et sa délicieuse enfant pas du tout casse-pieds, ou bien pour RP un lien qu'on aura réfléchi au préalable !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mer 1 Fév 2017 - 8:20

Petite mise à jour de la demande parce que j'ai eu pleeeeeiiiiin d'idées !!! (bon juste une qui n'était pas là avant, ou deux)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mar 7 Mar 2017 - 19:41

Salut Ash !!

Tu cherches toujours des partenaires ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Mar 7 Mar 2017 - 20:17

Ah bah my bad je pensais avoir actualisé ici mais du coup non pour l'instant j'suis à bloc =)

Merkiiii
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on s'remet au boulot

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum