-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ashley, sa vie, son oeuvre

Ven 11 Nov 2016 - 9:35


ASHLEY GRANT
24 ANS • AMERICAINE • SERVEUSE / MERE AU FOYER • MERE CELIBATAIRE


dark heart is beating


Ashley est une jeune mère célibataire (célibatante ?), elle déambule avec sa fille Hope, petite tête blonde qui ne lui ressemble quasiment pas. Ash', de son petit surnom, ne fait pas confiance rapidement, se préoccupe seulement de sa fille.
Elle a perdu sa mère il y a quelques mois et cherche à rester loin des centres villes, espérant trouver du calme et un abri sur la durée.
A long-terme, Ashley souhaiterait malgré tout pouvoir offrir une famille et un environnement plus stable à sa fille. C'est partiellement réussi avec leur entrée dans le groupe d'Erik, la mère de famille peut se relaxer un minimum et Hope peut enfin se sentir en sécurité.

only god forgives

• Anything, anyone (♀/♂) › Ouverte à toute proposition tant qu’elle n’est pas indécente.

fiche (c) elephant song.


Ladies







fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Ven 11 Nov 2016 - 9:39


Gentlemen







fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Dim 8 Jan 2017 - 10:19


Passed away, gone away

• Erik Ziegler • My savior • Rencontré en novembre 2016. Encore une rencontre qui démarrait mal. Hope avait échappé à la surveillance de sa mère pour se retrouver dans un bar face à ce bonhomme. Mais fort heureusement pour Ash' il n'avait rien de mauvais. Même tout le contraire, Happy est un ovni dans ce monde, prêt à voir le bon chez les gens, mais qui portait une conscience lourde. Ils ont discuté, ont sympathisé, Hope adore Happy. Pendant plusieurs semaines, il est venu leur rendre visite dans le village abandonné où elles restaient, jusqu'à finalement leur proposer de rejoindre son groupe. Elle ne pourra jamais assez le remercier, elle tient beaucoup à Happy, tout comme Hope.
Happy a quitté le ranch en mai 2017, une part d'Ashley lui en veut car c'était lui qui l'avait menée dans ce refuge et qu'elle le considérait comme un ami. Elle comprend néanmoins son choix de prendre du recul.

• Melvin Wiggins • Tell her a story • Rencontré en juin 2017. Un autre des nouveaux venus, forcément Ash' n'était pas rassurée. Mais un jour où Hope a échappé à sa surveillance, Melvin a retrouvé la petite et quand Ashley les a retrouvés, ils se racontaient mutuellement des histoires à dormir debout. Hope étant meilleure juge qu'elle quant aux personnes rencontrées, la brune n'a pas tardé à lui faire confiance. En plus il aime bien plaisanter, ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un pour détendre l'atmosphère. Hope le surnomme Pluto, incapable de retenir son surnom entendu une seule fois. 
Ashley s'est pas mal confiée à lui concernant le père de Hope et un soir alors qu'elle était perdue dans ses doutes et ses questions, ils se sont laissés aller à un dérapage. Les deux ont partagé une nuit ensemble, et Plutarch s'est avéré être entre autre un excellent ami et conseil pour Ash'.
Le voir quitter le ranch avec Tam a été un coup dur car elle avait trouvé en lui un confident et une source intarissable de bonne humeur, mais la jeune mère espère qu'ils s'en sortiront tous les deux.

• Tamara C. Kroeger • What's your problem • Rencontrée en juin 2017. Quand Ash' a vu Tamara pour la première fois, elle a trouvé que cette fille avait une classe folle. Et puis après quelques jours, elle s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait, elle comprend pas vraiment pourquoi la tatouée la regarde d'un œil mauvais, elle compte pas lui voler son pote Plutarch. A moins qu'il y ait autre chose mais Ashley a tendance à l'éviter du coup. La soirée de réunification officielle entre les deux groupes a apporté son lot de surprises, mais autant dire que depuis ce soir là et un certain événement, Ash' préfère éviter Tamara davantage.
La relation entre les deux jeunes femmes s'était nettement améliorée après la soirée organisée pour lier plus officiellement leur groupe, mais Tam et Plutch ont préféré prendre la route.
C'était un coup dur pour la brunette qui n'en laissa néanmoins rien paraître.

• Jasper McCarthy • Shrinky Jasper • Rencontré en décembre 2016. Il n'est pas très bavard,
mais on est loin du grincheux comme Axel. Ash' et Jasper s'entendaient plutôt bien mais l'aventure forcée à Seattle a aidé à les rapprocher, voir la mort de près et survivre à trois dans une ville hostile, ça créé des liens.
La mort de Jasper a bien plus affecté Ashley qu'elle ne l'aurait cru, elle regrette énormément son ami mais fait tout pour aider Carmen à surmonter cela.  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Mar 17 Jan 2017 - 23:58

Salut Ashley !

Comme tu t'en doutes, je viens quémander un lien ! Et il y en a un sur lequel j'ai un peu flashé... Celui du père de Hope , me demande pas pourquoi :MisterGreen: J'ai vu dans ta fiche que tu parlais d'un coup d'un soir où le mec ne voulait pas entendre parler de Ashley et de l'enfant, ce qui pourrait coller.

Jon a grandi dans un foyer jusqu'à sa majorité et je me suis dit qu'il aurait ensuite pu vouloir profiter un peu des bienfaits de la vie :107:  Et vu qu'ils étaient tous les deux jeunes, il aurait préféré décamper que d'avoir un gosse.

A toi de me dire ce que t'en penses ou si tu préfères un autre lien etc.


P.S. : Hope Good ça l'aurait fait n'empêche ! xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Mer 18 Jan 2017 - 8:31

Omagaaaaad oui °^° *paf*

Hum plus sérieusement évidemment que ca m'intéresse, j'ai vraiment dans l'idée qu'un jour Hope puisse connaître son paternel *^* du coup ce que j'avais dans l'idée et comme je l'ai présenté dans ma fiche il me semble, c'est qu'au départ Ashley ne pensait pas garder le bébé mais comme ca faisait chier son père qu'elle soit enceinte bah elle a décidé de le garder (crise d'adolescence puissance 1000).

Je sais plus si j'avais précisé si elle en parlait ou pas au papa mais du coup toi qu'est ce que tu préférerais ? Côté de Ash elle n'a jamais dit à hope qui était son père, elle l'a élevée en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin de papa quand elle avait une super maman et une super mamie.

Tu voudrais faire un rp qui découle de ce lien ? Avant épidémie ou après ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Mer 18 Jan 2017 - 9:40

Oh cool **

Oui, je me rappelle du fait qu'elle garde l'enfant pour faire chier son père, sale gosse ! :MisterGreen:
Je me dis que ce serait bien que Ashley annonce à Jon qu'elle a décidé de garder le bébé parce que ça permettra aussi de RP davantage et de développer plus précisément le lien Razz

Côté RP, on peut déjà commencer par le commencement, la rencontre **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Mer 18 Jan 2017 - 11:02

Ça me convient parfaitement alors, j'y réfléchissais et ouep ça peut faire un truc sympa *^*

Si tu veux je peux démarrer ça du coup, ce soir je pense apres le boulot ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley, sa vie, son oeuvre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum