Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 9:14

C'est superbe!
Les filles vous êtes trop forte et de magnifiques artistes! ça change, ça fait du bien et c'est trop beau!

Quand à la vidéo elle claque à mort!! Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 9:34

C'est vraiment vraiment super **
Autant la vidéo parfaite, le header qui démonte tout, et la PA, tout est top ! Magnifique boulot toutes les deux merciii Patchnote 2.2 - Page 2 2736068674 Patchnote 2.2 - Page 2 1442386177


(petite mention spéciale aux majuscules revenues dans les profils /sbaff/ :111:)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 10:13

Je trouve tout ça absolument magnifique, enfin si on compte pas le zombie sur le header, tout le monde sait que j'aime pas les zombies. Enfin, j'ai Lucille à côté, donc s'il s'approche un peu trop, je saurait quoi faire o/
La vidéo est tout simplement magnifique. J'aime tellement cette chanson aussi qui m'a fait pensé à Supernatural (Alan tappe moi vas y) Y a Dwight, j'étais trop content Very Happy
Je plussoie les majuscules c'est ultra cool, elles sont pas toutes revenue encore, mais c'est un premier pas en avant xD

Petit truc négatif, les posts ne sont plus justifié par défaut :/

En tout cas vous avez fait un super travail!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 10:38

Merci à toutes pour le travail ! C'est top ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 10:42

Woaaaah bah je suis ravie de voir que le header est apprécié ! Il est relativement simple ceci dit, j'ai fais sans extravagances ma beauté simple c'est ce qui fait le forum! Moi j'ai juste exécuté les ordres de la grande chef héhéhé :smile3: En tout cas merci pour les compliments et bravo pour le codage et la vidéo, c'est particulièrement chouette ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 10:53

Oh génial ! Trop jouliiii ! *_*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 13:17

C'est ... C'est ... C'est juste magnifique ! Patchnote 2.2 - Page 2 2101447028

Rien que le Header qui claque déjà et qui reste dans les mêmes tons et ambiances que les anciens, qu'on dirait qu'il s'est mis à jour tout seul tant il se fond au forum et tellement il bien réalisé Very Happy Merci Cheyenne et très bon boulot !

La vidéo ... Cette musique qui montre toute l'ambiance et l'intensité dramatique, le mélange avec les images de la série et de chacun des personnages qui reste si cohérent et ... Sarah y est représentée ! Je m'y attendais pas du touuuut , merci à vous !  :smile40:  et surtout merci Blue Walrus !  Very Happy

Les nouveaux boutons pour "Nouveau et répondre" ainsi que pour "New Rep or Old Rep" juste chapeau ! Les anciens ne me sautaient pas forcément aux yeux, mais ceux-ci ... J'ai plus d'excuses pour rater un post Very Happy , plaisir aussi de voir que le codage a été refait dans le profil et en général

Non vraiment, c'est juste, la même chose, mais encore plus bien et plus beau, félicitations et merci à tous de vous investir tellement pour faire de ce forum quelque chose de si génial !  :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum