-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 1:16


PatchNote 2.2

Mais qu'est ce qu'elle a foutu durant toute la soirée ?


Explications

Voilà ! La petite maintenance sauvage est terminée ! On espère qu'elle n'a pas été trop longue pour vous ! Mais maintenant il est temps de découvrir les quelques petits changements qui ont été apportés durant votre sommeil (ou votre attente, c'est selon.)

L'Aspect du forum

Comme vous pouvez le constater nous avons modifier l'aspect du forum ! Nous tenons à remercier tout particulièrement Clo connue ici sous le pseudonyme de Blue Walrus à qui nous devons le codage, la nouvelle et fabuleuse PA mais également la VIDÉO qui est absolument géniale  :106: ! MERCI POUR TOUT CLO, ON T'AIME Patchnote 2.2 1442386177

N'hésitez pas à lui adressez quelques mots d'amour, elle les a bien mérités !

Mais nous n'avons pas qu'elle à remercier ! Vous avez aussi vu que le header du forum avait changé. Ça fait du bien un peu de nouveauté vous ne trouvez pas ? :MisterGreen:
Et celui-là nous le devons à Nexus ! Vous nous direz... Mais qui est Nexus ? Et bien vous la connaissez tous ici parce qu'il s'agit de Cheyenne Hu'yana !


Et sinon ?

Et bah sinon rien ! On applaudit bien fort nos deux mistinguettes qui ont gentiment donné de leur temps pour embellir ce forum Patchnote 2.2 1442386177

On vous aime :Jaden:
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 2:21

C'est beau !
Moi j'dis des bravos et des bisous à tout l'monde pour ce beau boulot <3 !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 2:22

Très joli, et beau boulot !
Bravo à vous deux !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 7:08

Très joli travail, je connais un peu les logiciels de montage comme photoshop et ce n'est pas évident d'avoir un travail aussi propre, BRAVO et encore merci à tout le staff de nous surprendre aussi agréablement dès le réveil.

Bises à tout le monde et bonne journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 7:09

C'est trop cool ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 7:25

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!

Non vraiment, le nouveau design est super et la bannière est OMG. Et la vidéo c'est trop <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Mar 10 Jan 2017 - 8:47

La surprise dès le réveil ! Je m'y attendais tellement pas ! Ça me donne l'impression d'avoir un deuxième noël et je suis tout excité. *sort* Bref, autant le dire tout de suite, j'adore vraiment trop le header, les autres images, la PA, la vidéo, vous avez fait un boulot monstre et je remercie particulièrement Clo et Cheyenne parce que putain, ça fait trop du bien du sang frais !  Et je suis extrêmement ravis aussi que vous ayez garder la base noire, parce que c'est la couleur qui me pète pas les yeux (a)
Tout est joli, tout est magnifique et OH je suis vraiment vraiment trop trop fan de tout ça ! Qu'une chose à dire MES YEUX VOUS REMERCIE !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patchnote 2.2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum