-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Re: Adrian Braddock - Not born to be a Walker

Mar 1 Nov 2016 - 21:03

Mamma Mia ♥️ Je suis amoureuse aussi o/
Cet avatar est vraiment vraiment super cool.... Bon courage pour ta fiche, j'ai hate Adrian Braddock - Not born to be a Walker - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Braddock - Not born to be a Walker

Mer 2 Nov 2016 - 18:41



bienvenue sur le forum !

   
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

   1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

   2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

   3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

   4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

   5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

   6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
   
   Bonne rédaction !



Bienvenue par ici Adrian !! Je suis les autres : excellent choix d'avatar en effet ! Par contre, le prénom Adrian est déjà emprunté par un de nos membres et nous n'acceptons pas les doublons =/ Du coup il va falloir changer ! Tu peux donner ici le nouveau nom que tu auras choisi, un admin se chargera de le mettre à jour ! =)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte de lire ça =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Braddock - Not born to be a Walker

Jeu 3 Nov 2016 - 12:33


quote:

Wala, mais c'était plus fort que moi. La bienvenue Adrian et bon courage pour cette fiche. :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Braddock - Not born to be a Walker

Dim 13 Nov 2016 - 13:17

Délai dépassé !

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Braddock - Not born to be a Walker

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum