Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 11:01

Je viens de recevoir des précisions: les ressemblances avec le forum dans lequel je jouais sont fortuites et seront finalement traitées de manière très différentes. Very Happy

Donc, je tiens à m'excuser platement de mon intervention mal venue qui par ailleurs ne remettait pas du tout en cause l'énorme travail que vous avez fournis. Embarassed

Cela ne retire en rien le fait que je trouve ces nouveautés passionnantes, que je vais beaucoup m'amuser et que je voterai plus régulièrement pour TWD !

Enorme merci à Lily et au staff pour tout cela et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir usé d'une honnêteté intellectuelle un peu excessive ? News d'Octobre - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 15:47

Superbes idées ! Il est évident que ça va sérieusement pimenter la vie de tous les aventuriers.  :106: Mais on ne va pas s’en plaindre, après tout on est là pour ça !

En plus je suis un des membres du mois aux côtés d’Hernando.  News d'Octobre - Page 2 3327316772 Tout est bien dans le meilleur des mondes. En tout cas merci beaucoup pour ce prix certes symbolique mais qui compte à mes yeux. Et bravo à vous pour votre investissement et vos trouvailles.  Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mer 2 Nov 2016 - 21:26

De rien Duncan ! Si tu es là, c'est que tu le mérites Wink

Félicitations à toi cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum