Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 0:31




NEWSLETTER D'OCTOBRE
Votre attention s'il vous plaît




   
   
   
L'édito

This is Halloween, this is halloween!
In this town we call home, everyone hail to the pumpkin song…


Oups pardon ! C’est qu’on aime beaucoup beaucoup cette chanson et que toute cette ambiance un peu sordide nous enchante sur le forum. Ca nous rend de bonne humeur, profitez-en. :MisterGreen: Eh oui, pour des raisons évidentes, cette période de l’année est notre préférée et nous sommes ravis de la partager avec vous, chers petits membres sucrés. Et qui Halloween dit automne et qu’est-ce que c’est, exactement, l’automne ? La période des changements ! Changement de couleurs dans les arbres, de météo, de saison... Alors pour ne pas être en reste à ce niveau, nous aussi on a décidé de changer pleiiiins de trucs!

Allumez votre bougie, la nuit est tombée, laissez-vous guider dans les méandres de cette news pas tout à fait comme les autres.



Les informations sont là !

Nous en avions parlé dans la news précédente et, cette fois, nous vous apportons plus de précisions quant au nouveau système qui remplacera bientôt les missions.

Afin de ne pas vous jeter le tout et de vous laisser vous débrouiller avec, nous avons décidé que, dans un premier temps, nous posterons tous les règlements et sujets d'explications concernant ces nouveautés. Nous vous laisserons donc tout le mois de Novembre pour en prendre connaissance mais aussi pour éventuellement adresser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit au Maître du Jeu (et à lui uniquement afin que tout le staff ne soit pas envahi de nombreux MPs) !

Commençons !

Comme nous vous l'avions dit, les missions telles que vous les avez connues n'existent plus. En remplacement nous avons mis en place les Opérations. Vous devez vous dire "Mais quelle est la différence ?" Pour tout bien comprendre, vous trouverez le Règlement des Opérations en cliquant sur le lien. Afin d'éviter que nos boites de réceptions soient remplies en deux jours, nous vous avons également concocté une petite FAQ spéciale Opération, qui vous permettra, peut-être, de répondre aux questions que vous vous posez.

Mais le système des opérations n'est pas la seule nouveauté qui sera mis en place ! Et oui, nous avions parlé de votre façon de jouer en général et c'est un système de points qui va voir le jour ! Pour en savoir plus il est nécessaire de lire L'explication du système de points.. Ce sont beaucoup d'informations à prendre en compte, nous le savons, mais vous aurez plusieurs semaines pour bien les assimiler et, en cas de doute, envoyer un petit MP au Maître du Jeu pour avoir des éclaircissements !

Et non, ce n'est pas encore terminé. (Oui, on a pas mal bossé :MisterGreen:) On a aussi du nouveau concernant les RP. Le mois dernier nous parlions du fait de recentrer le jeu sur un esprit survival. Pour cela nous avons mis en place un nouveau système d'intervention MJ. Si avec tout ça, vous vivez encore la dolce vita du survivant, on ne saura plus quoi faire :MisterGreen:

Alors oui, ça fait beaucoup : Les points, les opérations, les ressources, l'achat de ressources, les reroll de dés. On sait. Mais on a fait au mieux pour que la transition se fasse en douceur ! On le répète, mais au moindre doute, à la moindre incompréhension, il ne faut pas hésiter à solliciter ce cher Maître du Jeu. Evidemment, quand le système sera officiellement lancé, il risque d'y avoir des couacs. Nous en sommes conscients, nous y sommes préparés. Comme pour tout, il faudra un temps avant que vous, comme nous, soyons rodés avec cette nouvelle façon de jouer ! Il faudra être indulgent. De votre côté, comme du nôtre !

PS : Les liens dans les différents messages postés sont manquants. Pas de panique, c'est volontaire ! Ils arriveront en temps et en heure, une fois le tout finalisé ^^



Nous on aime pas les perroquets

ET POURTANT, on passe notre temps à se répéter. On vous en avait déjà parlé dans la news du mois dernier, mais visiblement le message n’est toujours pas passé : Pour faire une demande de double compte, il faut avoir du temps. Ce n’est même pas la peine de nous envoyer un mp si vous avez posté une absence ou un ralentissement. Il nous paraît logique que si vous n’avez pas le temps de gérer le nombre de compte que vous avez déjà, vous n’aurez certainement pas celui de vous occuper d’un personnage de plus.

Nous vous serions donc très reconnaissants de mûrir longuement votre demande avant de l’envoyer, vous économiserez du précieux temps, nous aussi, et vous vous éviterez une amère déception. Tout le monde y gagne !

Dernière petite remontrance et puis on arrête, c’est promis ! Nous comprenons bien sûr que faire des rps un peu plus osés peut être intéressant pour vous et pour l’avancée de vos personnages et nous ne nous y opposons pas lorsque c’est fait de manière raisonnable, mesurée et que ça ne tombe pas dans la vulgarité abusive. La moindre des choses, cependant, serait d’avertir vos potentiels lecteurs qu’en lisant votre sujet, ils s’exposent à des propos sexuels ou particulièrement violents. Nous avons de jeunes membres parmi nous, ne pas heurter leur sensibilité est notre priorité et devrait être la vôtre aussi. Nous ne serons plus tolérant quant à ces oublis et les membres qui ne respecteront pas cette règle inscrite dans le règlement du forum seront mp et des sanctions seront données si nous les jugeons nécessaires.

En résumé :
News d'Octobre 567937713 = NON.
News d'Octobre 567937713:m18: = OUI.




Don't stop me now

Pas de surprise ce mois-ci ( de toute façon, notre présence au quotidien devrait déjà assez enchanter vos jours  :125: ) mais ce n'est PAS POUR AUTANT QU'ON DOIT ARRÊTER NOTRE CHEVAUCHÉE VERS LE SUCCÈS! Vous le savez depuis le temps, plus on vote plus on se fait connaître, et plus on se fait connaître plus on a de sympathiques camarades de jeu! Nous comptons sur votre aide et votre indéfectible fidélité pour nous amener jusqu'au sommet!

Et puis, on me chuchote à l'oreillette qu'on aura rapidement un autre moyen de vous récompenser...



What's this? What's this?!

Encore un changement dans le staff ? Oui, encore, mais en voilà un sans précédent puisque c’est notre chère fondatrice, Maxine, qui choisit d’accrocher son tablier et de prendre une retraite bien méritée à Ibiza ( elle aimerait bien ).  Nous la remercions encore une fois, lui faisons des milliers de bisous et lui offrons notre reconnaissance éternelle pour ce qu’elle a fait de TWD RPG. Heureusement, son départ ne se fait que du rang de la direction, elle a choisi, pour notre plus plaisir, de rester parmi nous en tant que simple membre.

On t’aime, Maxine. News d'Octobre 1442386177 Moi plus que les autres. :MisterGreen: Merci d’être la personne que tu es et qui est devenue bien plus qu’une amie virtuelle. Sans aller jusqu’à dire que tu es un phare, hihihi, je dirais que tu es une de mes plus belles rencontres, une grande sœur. Merci pour tout. News d'Octobre 1442386177 FIN DE L'INTERMÈDE SENTIMENTS.

Sinon, comme vous le savez, c’est Jaden qui reprendra toute la gestion des fiches, c’est à Alex que revient tout ce qui concerne les factions et finalement, c’est Lily qui reprendra l’administration générale et continuera de mettre son petit nez dans tout ce qui concerne le MJ. Nous leur souhaitons plein de courage pour cette mission qui s’annonce hasardeuse ! :130:




Ouuuh... La maintenance...

Ainsi que vous avez pu le remarquer, le forum a connu une mini maintenance au courant de cette semaine ! Cette maintenance, c’est la petite sœur de celle qui se déroulera en novembre et qui nous permettra de vous en dire plus sur ce que nous vous préparons depuis de longs mois déjà, dans nos laboratoires made in TWD. Nous ne connaissons pas encore la date de cette maintenance et sommes donc dans l’incapacité de vous donner une indication sur cette dernière mais vous serez bien sûr prévenus en avance, histoire de vous laisser bien comme il faut le temps de vous y préparer. Comme d’habitude, la chatbox vous restera accessible !

Petite piqûre de rappel aussi quant à la permission qui vous a été donné pour les avatars d’Halloween durant la petite maintenance : Tel que convenu, nous vous serions gré de bien vouloir remettre vos sales habits crasseux de survivants dès que Jack aura fini son heure de gloire.  News d'Octobre 700837726




Ce n'est qu'un au revoir...

- Miranda Grayson
- Rebecca Lindgren
- Romy Bennett
- Skyler Forrester
- Svetlana Romanova
- Warrington Finlay
- Shane Evans

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 1:37

OWi owi owi !!! Le mj !!!
Que de bonnes choses à venir Very Happy.

* Bisoute Maxine au passage ! *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 2:50

Olala x) vous m'avez perdue avec toutes ces news, mais bon ça annonce plein de bonnes choses :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 8:47

Super génial, j'adore les complications, je vais bien m'amuser !!!

Mais... Cela ressemble quasi copié-collé à la façon de jouer d'un forum en sommeil auquel je participais très activement. Donc, j'en profite pour saluer et remercier le fondateur (et le staff) de ce forum pour les belles idées qui enrichissent TWD désormais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 9:49

Merci à tous pour vos bons mots! News d'Octobre 1442386177

Cependant, contrairement à certains forums, nous n'avons pas besoin de copier sur qui que ce soit pour enrichir notre mode de jeu! Ces sous-entendus sont mal venus étant donné le temps que nous avons passé à travailler afin de revoir tout le système. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 9:59

Fidèle à moi même, j'ai pas compris du premier coup xD
Mais après trois relecture, c'est rentrer dans ma tête. J'attend de voir ce que ça vaut en jeu, mais j'ai l'impression que faire des opérations ça va être compliqué dans certaine faction avec un timing aussi serré.
Sinon j'aime beaucoup, même si je sens que pour le moment Tam et Ian vont pas vraiment pouvoir en profiter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Mar 1 Nov 2016 - 10:00

Mais que de belles surprises au réveil ! J'ai déjà tooout lu et je suis tout émoustillée (bon j'vais devoir relire plusieurs fois pour bien imprégner certaines choses, et la pratique c'est sans doute ce qui va me faire comprendre tout ça, mais j'ai compris l'essentiel Surprised). C'est vraiment super super super ce que vous avez prévu pour wd et je suis impatienet de me ronger les ongles jusqu'à l'os.
Qui plus est, même si je n'ai pas de personnages en travelers pour le moment, je trouve que le système des interventions inopinés est tout bonnement excellent ! J'adore ce genre de méthode de torture et je trouve ceci tellement rare sur les forums survivals. Enfin, personnellement, j'ai eu deux forums de survivals par le passé, qui avait cette méthode... mais qui ne l'utilisait pas vraiment. Alors de le voir en live ici, wouaaah ! J'adore déjà !
En ce qui concerne les opérations, je suis impatiente de voir tout ce que vous nous avez préparé, ça va vous faire un sacré boulot tous les mois en tout cas Surprised aucun risque qu'on s'ennuie.
Qu'une chose à dire, j'aime ce forum.
Félicitation pour tout ce boulot de dingue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum