Partagez | .
 

 Logan Chang - L'enfant abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 19:40


Logan CHANG
30 Ans• Britannique • SDF • Evergreen Ridge

i've got a war in my mind

Logan est un grand gosse immature. Il n'a jamais eu de limites, de ce fait, il pense que tout est possible ; surtout les choses impossibles. Il est difficile pour lui de prendre des responsabilités. Lui, il veut rester gamin toute sa vie, et c'est exactement comme cela qu'il réagit. Il est susceptible et capricieux, se mettant souvent en rogne quand il n'a pas ce qu'il veut. Le vocabulaire qu'il utilise est vulgaire, et malgré ses quelques années de collège et de lycée (avec de très bon résultat malgré la zizanie créée), il préfère ne pas mettre en avant son intellect, sauf quand les choses commencent vraiment à s'envenimer. On pourrait même dire que Logan a le sens de la répartie et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Mais malgré son caractère sûr de lui et extravertie, Logan est quelqu'un d'attentif. On pourrait même dire qu'il est une bonne épaule sur laquelle pleurer. Il cherche souvent à faire rire la galerie, même dans les pires situations ; c'est plus fort que lui, il déteste voir les gens qu'il aime souffrir. Il a un grand cœur et est capable de tout vous pardonnez, pour peu vous lui présentiez des excuses. Il n'est pas rancunier et c'est sans doute son pire défaut, car il se fait souvent mener en bateau à cause de ses émotions trop vives.

Logan a une imagination débordante quand il s'agit de trouver des solutions pour s'en tirer face aux rôdeurs. Quand il était plus jeune, il avait voulu devenir écrivain, mais ses parents avaient refuser car ils ne pensaient pas que c'était un vrai métier. Pourtant, Logan a toujours aimé imaginé et mettre en place pleins de choses. Il est même plutôt bricoleur, depuis qu'il est SDF (il a bien fallut se fabriquer des "cabanes" en carton quand il pleuvait...).


and blood on my hands

Taille : 1m76
Poids : 85 kg

Logan est du genre "grand mais sec". Si il ne s'était pas musclé, après l'épidémie, il serait sûrement devenue encore plus maigre que maintenant. C'est la masse qui le font peser autant, et pas la graisse. Il n'a d'ailleurs jamais été autant en forme que maintenant.  Son style vestimentaire est plutôt simple ; toujours habillé avec un jean trop grand pour lui et souvent troué, et avec un t-shirt quelconque ou un débardeur (ou carrément rien quand il fait bon). Avec ça, il est à l'aise, et c'est tout ce qui lui importe. Il a aussi une ceinture de mécanicien, celle ou on peut mettre toute sorte d'objet dedans, qu'il a piqué à un rôdeur. Dedans, il y met pas mal de chose, comme des plantes, des baies, car malgré tout, il a gardé quelques notions des plantes bienfaisantes (comme malfaisantes) transmit par ses parents. Il possède aussi un canif, et une hache.

a storm is coming

Juin 1986 : un petit gars sans nom vient de naître sous X. Il ne connaîtra donc jamais ses vrais parents et sera mis en adoption.

Janvier 1989 : Une famille vient récupérer Logan après deux ans en famille d'accueil. Le petit garçon ne comprend pas tellement pourquoi ces gens veulent de lui, mais il ne dit rien. C'est la famille Chang. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, et décide d'adopter. Leur choix se porte sur Logan, son regard triste, ses cheveux en bataille. Ils se fichent bien de ce que leurs amis vont dire, un enfant, quelque soit sa nationalité, mérite l'amour.

Septembre 1990 : Logan va à l'école. Ce n'est pas tellement son truc, mais comme à son habitude, il ne dit rien, obéit à tout ce qu'on lui dit. Ses parents sont inquiets : il réagit très peu. Est-ce normal ?

Après 3 ans, Logan commence à s'ouvrir à sa nouvelle famille. La famille Chang vient d'avoir un enfant, par miracle, ou pas, ils ne savent pas vraiment. Logan se sent rejeté, avec ce nouveau nourrisson. Il devient insupportable, voir même insolent par moment. Les parents sont souvent convoqués à l'école pour lui, car il est agressif. Ils décident donc de l'envoyer voir un psy, qui leurs dit que l'enfant est juste dans sa phase d'affirmation.

Logan apprend à jouer du piano, à parler coréen. Mais il n'est pas heureux, cet enfant lui gâche la vie. Il n'y en a toujours que pour lui. Alors, quand il rentre au collège, c'est la débandade. Logan se fait renvoyer plusieurs fois de nombreux collège. Ses parents ne savent plus quoi faire. C'est la guerre à la maison.

Logan a 15 ans quand il décide de partir. En pleine nuit, il prend ses affaires et quitte la maison. Il ne laisse aucune trace de lui. Rien, pas même un mot l'adresse de ses parents et de son petit frère (qu'il a quand même apprit à apprécier avec le temps). Il se retrouve donc à la rue. Pendant plusieurs semaines, il va errer, jusqu'à tomber gravement malade. C'est une camionneuse qui l'a ramasser sur son chemin.

- "Le gamin était maigre et pâle comme un cachet d'aspirine. Il est tombé à 15 mètres de moi. Je l'observais depuis un moment, il titubait. Je pensais que c'était d'abord un alcoolique, mais quand j'ai vu son visage de minot, je me suis dis que je ne pouvais pas le laisser tout seul. Je l'ai pris sous mon aile.

Arrivé à la maison, il s'est réveillé en panique, pleins de sueur. J'ai essayé de le rassurer, mais rien n'y a fait. Il avait apparemment très peur que je l'emmène voir la police. Je n'ai pas tout de suite su pourquoi, mais je lui ai promis que je ne ferais rien de tel. Il s'est calmé, a prit une douche et un cachet d'aspirine puis s'est rendormit. J'ai veillé sur lui toute la nuit. Le lendemain, il fallait que je parte travailler, je l'ai donc laisser tout seul à la maison, non pas sans une pointe de crainte. Après tout, je ne le connaissais pas. Je lui ai laissé un petit mot sur la table à manger, lui disant que les vêtements de mon ex-mari se trouvais à l'étage et qu'il y avait de la bouffe dans le frigo et les placards.

Quand je suis revenue, il était assit devant un livre. UN LIVRE. J'ai déposé les clés, l'ai salué. Il m'a demandé mon nom, et on a discuté un petit moment. Il avait fugué, il était sans domicile. J'ai donc proposé de l'héberger, à condition qu'il se trouve un petit job. Il a été d'accord et nous nous sommes serrer la main. Ce gamin, il était d'une intelligence incroyable, malgré sa vulgarité. Quand on regardait les émissions culturelles (style des chiffres et des lettres), il trouvait la réponse. J'étais épatée.

On a vécu comme ça pendant 5 ans. Et puis un jour, il est partit, comme il l'avait fait avec sa première famille. Ca m'a fait mal au cœur, mais je comprenais. Ce gamin, je vous le dis, il avait de la caboche. Il allait forcément réussir dans la vie."



on the highway to hell



Logan a faillis y passer plus d'une fois. La première fois qu'il a eu affaire à un rôdeur, il a essayé de le raisonner. En y repensant, il se marre bien. Et puis il a comprit que cela ne servait à rien. Il l'a donc balancer à la flotte. Il se noierait bien à un moment donner. Puis quand il en a croiser une horde entière, il s'est dit que les jeter à la flotte ne servirait plus à rien. Il a donc fait demis tour, trouver une voiture potable, et fait le tour des magasins. La plupart étaient déserts. Il a fait le pleins d'armes, de nourriture, de vêtements frais, et il est repartit. Il a établit un campement beaucoup plus haut, à la sortie de la ville. De là où il était, il avait une vision imprenable.

Un jour, il a aperçut quelques gars d'Evergreen. Il ne savait pas trop si il devait se méfier... Pourtant, il y est allé. Ils ont plutôt été l'air surpris de le voir comme ça, ni trop agressif, ni trop gentil. Ils lui ont posés 2/3 questions, et lui ont dit de les attendre ici jusqu'au coucher du soleil. Au coucher du soleil, ils sont revenus, et l'ont emmenés. Il a fait la connaissance de tout le groupe, et depuis, il se sent un peu comme chez lui.



time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Ambre
• âge › 17 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › TOP SITE
• et tu le trouves comment ? › Géniiiiiial  :smile6:
• présence › 2/7 > le week end, et les vacances, parce que je suis à l'internat  

• code du règlement › FEAR CUTS DEEPER THAN SWORDS  
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 350
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 19:44

Bienvenuuuuuue !
En espérant que tu t'amuses ici !



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn L. Müller
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 583
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 19:45

Bienvenue parmi nous !!! :MisterGreen:


Make the right choice
A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think. @marclévy ≈ › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1309
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 19:57

Bienvenue à toi Smile n'hésite pas si tu as des questions


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 20:11

Bienvenue ici Smile



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1641
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 20:33

Ouh cette belle bouille
Bienvenue par ici !



Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 579
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 20:58

J'en mangerai bien de ce sdf moi. Bienvenue sur WD, bonne marche vers la validation :smile12:



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Chang - L'enfant abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Brooke Logan
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-