Partagez | .

Logan Chang - L'enfant abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 21:31

Hellcome !

Chang ? Je m'attendais à voir un avatar asiatique... *Sort pour cette joke raciste*

I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Miles
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 35

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 22:35

Welcome dear compatriot !!!

i never give up
quand le monde devient fou, et que les hommes s’entretuent, c'est notre avenir qui devient flou, sur un passé qui à jamais ne fut...  MARCUS MILES
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Jeu 27 Oct 2016 - 22:58

Poto!!! Bienvenue dans le coin!

Tu verra les lits du chalet sont pas mal du tout! :smile30:
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Ven 28 Oct 2016 - 21:42

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Logan ! Et très bon choix de vava, j'adooore Jack O'Connel =P
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions !! =)

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Orson Trevino
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Sam 29 Oct 2016 - 12:20

La bienvenue enfant abandonné, nous on t'adopte Cool
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Lun 31 Oct 2016 - 9:10

Salut Logan !!

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche =) Et hélas je vais devoir te demander quelques ajouts avant de pouvoir te valider. Je t’explique tout ça tout de suite =P

Pour la partie caractère, il n’a pas grand-chose à modifier, c’est assez complet. Il faut cependant que tu ajoutes un défaut. On en demande six et tu n’en as que cinq. Comme fait pour les autres, faudra bien sûr l’expliquer dans la description de son caractère. Ensuite tu dis qu’il voulait devenir écrivain, mais cette passion pour l’écriture n’apparait ensuite pas du tout dans ta bio ! Même chose pour cette histoire de plantes, que tu mentionnes dans ton matériel. Comment ses parents s’y connaissent en plantes ? Où les a-t-il trouvées ? Faudrait que ça apparaissent dans ton histoire.

Pour la partie pré-apo, il va falloir donc faire quelques ajouts. Déjà, ce sera cool de rajouter quelques repères de lieux. Où est né Logan ? Où est-ce que vivent les Chang ? (à Seattle ou ailleurs). Tu parles de nationalité, mais j’imagine que tu veux dire ses origines, non ? En tout cas, c’est une idée originale et sympa cette histoire d’adoption peu commune ^^ Après, le principal souci de cette partie, c’est qu’il y a un énorme trou dans la biographie de Logan. A 15 ans, il fugue, ces 5 années bizarres chez cette nana, puis… bah on ne sait rien ! Comment survit-il ? Occupe-t-il ses journées ? Quels sont ses liens avec les autres ? Est-ce qu’il revoit ses parents ? etc Logan a quand même 30 ans, donc il peut s’en passer des choses ! D’autant qu’il part lors d’une fugue adolescente, donc on peut imaginer qu’en murissant, il regrette… Il faudrait vraiment que tu nous racontes davantage son histoire entre ses 15 et ses 30 ans ! C’est essentiel pour mieux le comprendre. La vie dans la rue n’est pas quelque chose de facile, et ça marque les esprits. Quelles séquelles il en a, etc. Sinon, cette histoire de camionneuse me parait également un peu bancale… je veux dire, quelqu’un trouve un ado dans la rue et l’héberge pendant 5 ans (!!!), sans se demander d’où il vient et si personne ne le cherche ? C’est peu crédible. Elle l’aurait certainement emmené à l’hôpital ou aurait au moins prévenu la police… Du coup, faudrait revoir cette partie-là aussi pour qu’elle soit réaliste.

Ensuite la partie post-apo est à revoir intégralement aussi. Elle ne fait que 15 lignes quand on en demande un minimum de 30 =) Donc comme tu peux l’imaginer, ça manque vraiment de consistance pour nous =P Où est Logan au début de l’apocalypse ? D’après ta description, il vit tout ça hyper relax… C’est peu crédible encore une fois. Il faudrait que tu détailles davantage tout ça, en suivant bien la chronologie des évènements qui est décrite ici. Il faudrait aussi détailler davantage sa rencontre avec les gens d’Evergreen Ridge. Ces derniers sont dans une station de ski en pleine montagne. Donc on ne les aperçoit pas facilement !! Puis quand est-ce que cette rencontre a eu lieu ? Est-ce que c’était les premiers survivants que croisaient Logan ?

Bon comme tu le vois, il y a un peu de travail pour étoffer un peu tout ça =) J’espère que ça ne te fera pas trop peur ^^ En tout cas, n’hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit ! Je suis disponible ici ou par MP =P Et signale le ici lorsque les modifications sont apportées !

Bon courage !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Christina Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 50

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Mer 9 Nov 2016 - 8:39

Des nouvelles Logan ? Toujours là ?
Pour info, il te reste jusqu'à demain pour corriger ta fiche !

- There are far worse things than death in this world -

Where worlds collide, blood divides
When darkness falls, fate calls
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Logan Chang - L'enfant abandonné   Aujourd'hui à 17:33

Logan Chang - L'enfant abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant