-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: I was running through the 6 with my woes

Dim 4 Sep 2016 - 9:15

J'aime tes gifs. Beaucoup. Beaucoup.
Bienvenue par ici :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I was running through the 6 with my woes

Dim 4 Sep 2016 - 14:49

Merci merci :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I was running through the 6 with my woes

Mar 13 Sep 2016 - 18:58

Bonjour Aïko ! C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche :smile2:

Avant de te valider, je vais devoir te demander quelques modifications Smile
On commence;

- Dans le caractère, tu parles à un moment de l'application de pokemon go, seulement le jeu n'est pas sortie avant l'été 2016, du coup Aïko ne pouvait pas y jouer un an plus tôt. C'est un tout petit détail, mais il faudra le retirer ^^

- Une petite chose sur le physique ! Concernant ton avatar il faudra le changer, car il n'est pas contexte Smile Et étant donné qu'Aïko à perdu une bonne partie de ses kilos au cours de l'épidémie, et vu comme tu l'as décrite, pense à bien prendre en compte le fait qu'elle soit faible dans ses rp pour conserver le réalisme de la chose Very Happy

- Le pré apo est niquel, il n'y à rien à redire là dessus, par contre c'est au niveau du post apo qu'il va falloir modifier un peu Smile

   Concernant le fait qu'elle regarde une vidéo aux alentours de Septembre, il faudra que tu décale un peu ça. Les premières fuites sur le net n'arrivent pas avant le 12 Octobre, au début il s'agit surtout de faits divers qui montent crescendo.

   Sa rencontre avec un rôdeur le 14 Octobre, ne correspond pas. Si un rôdeur voit une personne, il ne prendra pas la peine de la  contourner ou d'essayer de l'attirer à elle, il va tout simplement se jeter dessus pour mordre la première partie possible. Ensuite, pourquoi le policier ne l'abat-il pas ? Il faut tout de même plusieurs coups de matraque et une certaine force pour réussir un détruire un crâne humain, le rôdeur aurait finit par se relever quoi qu'il arrive !

   Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on fait un bon dans le temps d'octobre à Décembre ou ils survivent sans sa mère, et après plus rien. Nous sommes en Septembre 2016, il te manque presque un an d'histoire post apo. Que s'est-il passé après son arrivée dans la maison ? Tu dis dans ton histoire qu'elle à perdu près de 20 kilos depuis le début de l'épidémie, qu'est-ce qui à amené ça ? Est-elle restée avec sa famille, ou ont-ils du partir, se séparer, ou même certains ont-ils perdus la vie ? On veut du détail *___*

Du coup, je te laisse appliquer ces modifications sur la suite de ton histoire, et une fois que ce sera chose faite, il te suffira de poster dans les fiches terminées Smile
Bien évidemment, si tu as la moindre question, ma boîte MP est là pour ça ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I was running through the 6 with my woes

Lun 19 Sep 2016 - 14:26

Des nouvelles ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I was running through the 6 with my woes

Jeu 22 Sep 2016 - 14:09

Pas de nouvelles donc ^^

Fiche archivée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I was running through the 6 with my woes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum