Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mar 21 Juin 2016 - 17:23

Jude Fox a écrit:Merci à tous,

Et... "Derek"... (Razz) plus maintenant, j'ai un visage et une signature How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé] - Page 2 173194963

Sympa comme choix ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mer 22 Juin 2016 - 15:02

Hello ^w^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et mega merde pour le bac aussi du coup)
Je le trouve sympa comme ça ton vava moi :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mer 22 Juin 2016 - 18:25

Merci beaucouuup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mar 28 Juin 2016 - 15:00

Bonjour, je souhaitais vous prévenir que suite à une looooooongue panne de mon ordinateur, je n'ai pas pu travailler sur ma fiche, enfin si mais qu'un peu. How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé] - Page 2 2891476108

Et demain matin j'ai ma dernière épreuve du bac donc ce soir je ne peux pas me pencher sur la fiche, je suis désolé. Je posterais donc demain soir, de justesse dans le délai voir un peu dépassé pardon.

J'aurais normalement pu finir la fiche largement avant mon épreuve, mais avec la panne du PC je n'ai même pas pu vous prévenir. Encore désolé. How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé] - Page 2 3889964573
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mer 6 Juil 2016 - 18:23

Bonjour Jude ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche !


Alors, une question. Ne te serais-tu pas trompé de genre de forum ?

Parce que, clairement, après la lecture de ta fiche je t'annonce que non, nous ne validerons jamais une telle histoire. Je ne sais même pas quoi te dire, c'est...wtf ? Un enfant surdoué, approché par la NASA pour un projet ultra secret qui se retrouve dans une fusée en pleine Amazonie, équipé de son armure prototype qui résiste au feu se retrouve dans un monde de zombies à Seattle....

Clairement, non.

Comme je te l'ai dis tu t'es trompé de forum, ce n'est pas le genre d'histoire et de personnage que nous acceptons ici. Jamais Wink

A toi de voir si tu souhaites refaire l'intégralité de ta fiche pour la rendre cohérente et simple ou si tu souhaites tout simplement abandonner !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Mer 6 Juil 2016 - 19:55

Oui c'est vrai, je m'excuse pour ça

Je m'explique, l'histoire est tirée d'un autre forum TWD qui a fermé il y a de ça quelques années. Evidemment je suis pas bête j'ai bien penser que ça ne passerais pas, mais voilà je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien", et j'ai penser que sois ça passait, soit ça ne passait pas et dans ce cas là je referais tout de A à Z. Les idées c'est pas ça qui manque.

Pardon pour ça du coup, c'est sûrement bête de ma part de votre point de vue, mais j'ai voulu tenter, de toute façon ça ne me coute rien de refaire un fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Jeu 7 Juil 2016 - 0:03

D'accord Jude,

Je te laisse donc effectuer les modifications sur ta fiche !

Bon courage Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum