Partagez | .
 

 How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Lun 20 Juin 2016 - 7:10


Jude A. Fox
17 ans • Américaine • Étudiant Projet Spécial à la N.A.S.A. • Solitaire

How can I find my way ?

Jude est un garçon très intelligent. En effet, il n'avait pas 3 ans qu'il était déjà "diagnostiqué" surdoué. Il fut extrêmement précoce en ce qui concerne l'apprentissage de la marche, de la parole, et également de l'apprentissage de la lecture, qu'il a fait lui même. De même, Jude est très créatif, ne passant pas deux jours sans inventer quelque chose, allant d'un objet à une idée, en passant par une théorie, utile ou non, mais innovant. Bref, il est une de ces têtes qui existent dans ce monde, mais en petit effectif. Si petit que le jeune homme a su intéresser le N.A.S.A., qui l'a contacté après ses années de collège pour lui demander si intégrer la N.A.S.A. dans un cadre d'étude spécial lui plairait. Ce dernier c'est d'ailleurs montrer que bien trop à la hauteur du géant scientifique. Jude est une personne déterminée, qui ne se laisse jamais abattre. Et, en parallèle à ce dernier trait, il est aussi très courageux. Son courage l'ayant bien aidé pendant son apprentissage à la N.A.S.A.. D'une énorme politesse, et d'une amabilité admirable, il est pourtant têtu, ce qui lui fait souvent défaut, tout comme son perfectionnisme presque insupportable. Est également relativement jaloux par rapport aux gens de son entourage, et est assez cachotier.  Jude a -malheureusement pour lui- la fâcheuse tendance à manipuler et calculer tout ce qu'il se passe autour de lui, consciemment ou non (le plus souvent inconsciemment) de part son habitude à tout réfléchir.


The fear is not real

Le garçon est svelte, d'une musculature très prononcée malgré un aspect général de "maigrichon". Ses muscles favoris étant les abdominaux si vous voulez des détails. Il a des yeux verts clairs légèrement en amande, noir de peau, et est très élancé. Sa grande taille étant des fois plus un point négatif qu'autre chose, avec les douleurs qu'elle accompagne. Il porte une combinaison confectionnée par la N.A.S.A. permettant de conserver la chaleur (ou la fraicheur) à l'intérieur de celle-ci, d'être à l'épreuve -sur la paroi extérieure-  du froid jusqu'à -25 degrés et du chaud jusqu'à 65 degrés et totalement étanche (avec un respirateur muni dans un complément de combinaison, un bas de masque couvrant seulement la bouche et le nez). Elle est également à l'épreuve du feu, non pas éternellement, mais pendant au moins 1 minute.

Cette combinaison ayant été créée pour le projet dont faisait parti Jude en tant qu'étudiant. Au cas où une situation extrême se présenterait, la tenue est équipée de parties supplémentaires pour en faire un Wingsuit, et aussi équipée d'un parachute réutilisable. Cette dite tenue ne lui est pas très utile dans son aspect "vol" depuis que Jude piétine les plaines de l'Amérique du Nord, où il a rarement l'occasion de faire de la chute libre. Le jeune homme possède quatre exemplaires de ce vêtement spécial, ce qui lui permet de se changer à une fréquence raisonnable, étant donné que le tissu y est simplement lavable avec de l'eau. Concernant l'équipement externe, Jude possède deux 9mm qu'il à l'habitude d'utiliser ensembles avec les deux mains.

Si besoin, il a un bon stock d'explosifs expérimentaux de la N.A.S.A. dans son sac à dos, lui ayant plus souvent permis de négocier avec d'autres survivants que servis à faire des dégâts sur notre pauvre planète. Comme arme de mêlée il utilise sinon une pique qu'il a lui même fait avec son père il y a longtemps, et au cas où, il a un bon kit médical gardé précieusement de son vaisseau, avec plusieurs lampes torches, et rations de survie militaires qu'il trouve à chacun de ses bivouacs. Optionnellement il a aussi en sa possession une séduisante moto de type Custom américaine, trouvée sur la route pendant son périple, dont il ne se sépare plus.

Don't misunderstand me

Jude est un garçon brillant. Il vivait avec son père, seuls après le décès de sa mère, causé par un arrêt cardiaque naturel, et pas une mort mystérieuse venue de la constellation Draco. Les deux hommes habitaient Atlanta, où ils se plaisaient chacun dans leur vie banale. Un jour, la N.A.S.A. contacta Jude aux vues de ses réussites scolaires incroyables. Le responsable de recrutement lui proposa alors d'intégrer un programme spécial, dont ils ne voulaient apparemment pas divulguer le contenu au téléphone, argumentant que ce programme était pour les élèves doués comme Jude. Le garçon n'avait que la science dans la vie, il n'était pas du genre foot avec ses amis ou soirée murge en grand comité, son Q.I. élevé ayant comme pour tous les surdoués de ce monde creuser un fossé entre les gens de son age et lui. Il était donc plutôt solitaire, même si la compagnie ne le gênait pas du tout. Bien au contraire, c'est juste que la plupart des gens ne comprennent pas sa manière de réfléchir, ses réactions etc... un problème extrêmement courant chez les surdoués comme dit plus tôt.

Il décida alors d'accepter la proposition de la N.A.S.A. et partit au Nevada où se déroulait le programme, dans un lieu qui lui était propre, local qui était bien sûr la propriété de la N.A.S.A.. Le genre de locaux qu'ils possèdent éparpillés un peu partout aux États-Unis. On lui expliqua alors que ce programme formait des jeunes à partir en solitaires dans l'espaces à des destinations précises, un peu comme des chercheurs directement sur le terrain, qui n'avaient quasiment rien à perdre, et qui était destinés à passer les trois quarts de leur vie hors du sol terrestre. Jude et ses semblables, au nombre de quatre ou cinq à peu près, passèrent des mois à subir des entrainements intensifs: conditionnement physique, cours sur l'astro-physique, apprentissage du pilotage et de la gestion des fusées (qui ressemblaient plus à un mélange entre une fusée et une capsule-vaisseau... imaginez un vaisseau spatial, en beaucoup moins futuriste, et vous y êtes) et cours de survie. Bref, tout ce qu'ils avaient à savoir pour être autonome et lâchés dans l'espace, le but étant -en tout cas en surface- de profiter de leurs capacités d'apprentissage extraordinaire pour leur apprendre en quelques mois ce que quelqu'un de normal apprendrais en au moins deux ans, voir plus, car les organisateurs (et le gouvernement) voulaient lancer leur programme pas plus de 18 mois plus tard.

Jude avait vraiment l'impression d'être embarqué dans quelque chose de flou, mais il était vraiment content car il apprenait enfin quelque chose à sa hauteur et qui ne l'ennuyait pas, donc il continua la "formation" avec le sourire. Deux semaines avant leur départ, la N.A.S.A. leur apprit qu'ils allaient finalement partir à deux dans les vaisseaux et non seuls. Ordre que les jeunes reçurent avec surprise mais qu'ils acceptèrent naturellement. Les deux semaines passèrent et alors que Jude essayait de joindre son père depuis plus de quatre jours, ce dernier ne répondait pas. En parallèle, les chefs de la N.A.S.A. communiquèrent aux jeunes formés que les détails précis de leur mission leur serait transférés peu après leur décollage, de sorte à ce que ceux-ci restent secrets. A noter que les jeunes n'avaient pas le droit de quitter le complexe, lourdement gardé par l'armée, mais avaient juste droit à leur téléphone.

Le père de Jude n'y répondait toujours pas, et en même temps les organisateurs paraissaient de plus en plus pressés d'envoyer les jeunes dans l'Espace. Ce que Jude et ses collègues justifiaient par le stress du programme, surement. Au grand étonnement des étudiants, les organisateurs les réveillèrent en pleine nuit deux jours avant la date de lancement prévue, leur ordonnant de mettre des combinaisons tout juste conçues par leurs scientifiques, de prendre les armes auxquels ils avaient étaient également formés et de décoller illico. Ils se débâtèrent un peu au début, mais finirent par se rappeler qu'ils avaient acceptés d'intégrer le programme d'eux-même, et s'exécutèrent. Jude sauta dans son vaisseau avec un de ses collègue qu'il ne connaissait pas vraiment, celui qu'il connaissait le moins à vrai dire, il savait juste qu'il s'appelait Walter. Il activa la bête et commença le protocole de lancement quand il vit avec Walter à travers le cockpit.

Danger is very real

Il activa la bête et commença le protocole de lancement quand il vit avec Walter à travers le cockpit un de leur chef se prendre un balle dans le ventre et s'effondrer. Pris de panique, ils ne crurent pas ce qu'ils virent à ce moment là: toute l'équipe du programme, scientifiques, mécaniciens, laborantins, professeurs, organisateurs et militaires déboulèrent par la porte du hangar en courant. En fait, on aurait dit qu'ils rampaient, mais debout. C'est difficile à expliquer, mais ils couraient tout en étant au ralenti, certains boitaient, d'autres avaient même un membre en moins. La scène était terrifiante. Jude hurla à Walter de rentrer dans la fusée, ce dernier s'étant à la base précipité sur son supérieur à la vue de son corps criblé de balles. Walter sprinta, mais se fit attraper par l'un de ses collègue... ou machin... qui se mit à le mordre au bras droit.

Jude entendit son partenaire hurler, et lui cria de vite venir se réfugier avec lui. Walter ne se fit pas prier et sortit de l'emprise de la chose pour venir se cacher dans le cockpit. Jude vit ses autres amis se faire attaqués dans leurs vaisseaux... il était trop tard pour eux. Sans faire de réflexion sur la nature de ces agressions, Jude força le décollage pour se sauver avec Walter. Il eut à peine le temps de voir qu'ils étaient hors de l'atmosphère terrestre que Walter, qui s'était fait silencieux jusque la, lui sauta dessus. Il avait les yeux injectés de sang et de ce liquide qui lui sortait de la bouche, essayent de le mordre avec une force incroyable. Jude essaya de se débattre mais l'espace dans le cockpit était très restreint. Le jeune homme fini par se résoudre à sortir un de ses 9mm et de coller une balle dans le ventre de Walter.

Alors qu'il pensait s'en être sorti, il constata que Walter n'était toujours pas K.O. et que son coup de feu avait endommager le tableau de bord. La panique.  Il vida alors son chargeur dans le corps de Walter, et sa dernière balle dans la tête de la chose. Cette dernière lui fut fatale. Pour le vaisseau aussi. Jude se releva en état de choc et aperçu le sol de la Terre plus près qu'il ne le devrait. Le vaisseau était en train de chuter, après que les dégâts sur le tableau de bord aient fait retourner l'appareil à son point de départ en pilote automatique. Jude put activer une des dernières fonctionnalités encore disponibles car fonctionnant sur un générateur à part pour les urgences : le parachute d'urgence pour la fusée. Malgré les quatre parachutes accumulés, la fusée s'écrasa quand même assez violemment. La capsule arrière comportait un système exprès pour ce genre de situation, précaution normale quand on part dans l'espace, une sorte de compartiment mousse et ballons gonflables, dans lequel un homme peut se mettre pour amortir les chocs des atterrissages.

Grâce à cela, Jude ne perdit pas la vie ma "seulement" deux cotes. Enfin, pas perdues mais cassées à priori. Lorsque Jude reprit conscience, il put doucement constater qu'il se trouvait en plus milieu de l'Équateur, dans l'Amazonie précisément, du moins la partie de l'Amazonie étant dans ce pays. Le garçon récupéra tout ce qu'il pouvait dans le vaisseau, comme un sac à dos militaire à grande capacité de stockage dans lequel il mit toutes les rations de survies possibles, des lampes torches, une bouteille d'eau qu'il mit en bandoulière grâce à une sacoche adéquate, le kit médical de l'appareil. Il s'équipa également de ses deux 9mm dans ses holsters au niveau des cuisses, pris sa pique qu'il avait prit en porte bonheur dans le vaisseau, l'attacha à son dos et essaya de sortir de la nature sauvage. Les jours passèrent et Jude jonglait entre escalade, marche pendant des heures et chute en Wingsuit pour sortir de ce bout d'Amazonie.


Après quatre jours de durs efforts, Jude arriva enfin à un village de l'Équateur. Il chercha alors quelqu'un pour l'aider àrentrer chez lui, mais les lieux paraissaient déserts. Jusqu'au moment où il vit des dizaines d'hommes dans le même état qu'au complexe de la N.A.S.A. courir vers lui. Il sprinta vers un endroit où se réfugier, mais n'en trouva pas. Il fuit les monstres pendant des jours avant de comprendre que ces monstres étaient belle et bien les anciens habitants de ce village. En faisant le lien avec les évènement précédents son décollage, il en conclu que tout le monde avait... ce truc. Il emprunta (ou prit pour une durée indéterminée) une moto qui se trouvait là et se précipita hors du pays.

Sur son chemin, Jude croisa plusieurs groupes de personnes qui n'avaient pas ce problème, qui lui apprirent que c'était un virus s'activant après la mort. Ils appelaient ces choses les "rôdeurs". Nombre d'entre eux proposèrent à Jude de les rejoindre, mais ce dernier préférait rester seul. Après des mois de survie, il fini par enfin se retrouver à Seattle, car il entendait par tous, qu'à Seattle les gens vivaient normalement. Apparemment c'était faux. Mais Jude était tout de même content d'y être.

Il avait traversé l'Équateur, et la moitié des États-Unis, en passant par le Brésil et le Mexique. Le jeune homme décida alors de retrouver son père, mais arrivé à sa ville natale, il découvrit son père, du moins son corps, une balle dans la tête. Même si le monde s'était écroulé depuis longtemps déjà, pour Jude il ne s'écroula réellement qu'à ce moment précis. Dans son chagrin extrême, il se redirigea vers Seattle, errant sans trop d'espoir, se contentant du minimum pour survivre.

But fear is a choice

• pseudo › Azriel
• âge › 19 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Google en tapant "Forum RP The Walking Dead" et j'ai pris le meilleur :3
• et tu le trouves comment ? › Câlinours tout plein
• présence › Au moins 3 fois par semaines

• code du règlement › Okay - obi
• crédit › Tumbl
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3304
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Lun 20 Juin 2016 - 9:06

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1260
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Lun 20 Juin 2016 - 14:53

Bienvenue par ici ! =)



Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1128
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Lun 20 Juin 2016 - 23:01

Hellcome sans visage :MisterGreen:


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Mar 21 Juin 2016 - 8:57

Merci à tous,

Et... "Derek"... (Razz) plus maintenant, j'ai un visage et une signature
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 414
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Mar 21 Juin 2016 - 9:26

Oh la bouille de ton petit jeune j'aime beaucoup :Jay:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Mar 21 Juin 2016 - 9:39

Merci beaucoup, je m'attaque à l'affiche dès ce soir, cet après-midi j'ai le bac alors bon... ^^'
Mais merci beaucoup, j'adore aussi Jaden Smith. J'aurais aimer mettre un vava de meilleure qualité, mais comme c'est un gif ça prend énormément de place et pour que le forum l'accepte j'ai du baisser le nombre de couleurs, ce qui donne un aspect un peu vieilli...
M'enfin bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

How can I find my way ? - Jude Fox [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» ESKE se JUDE CELESTIN ,INITE ap CHWAZI
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-