Partagez | .
 

 Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Jeu 9 Juin 2016 - 22:16


JASON  COBALT
   
40 ans• americain• Emerald freedom

i've got a war in my mind

   
Jason est un dragueur invétéré, on le qualifie généralement comme quelqu'un de sympas et de cool au premier abord, ce qui plais a certaine femmes, mais lorsqu'on le connais mieux sa misogynie et son machisme peuvent en déranger certaine.
Il est aussi droit, curieux et aventureux, sa devise est pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrais faire demain.
Il as une imagination débordante qui lui as valus bien des soucis dans ces relations de couple car il est d'une jalousie maladive et il s'imagine que toute les femmes qu'il as put séduire n'ont qu'une envie, c'est de le tromper.
Son dernier défaut mais pas des moindre c'est qu'il est bordélique et qu'il ne supporte pas qu'on essaye de mettre de l'ordre dans son bordel car lui il s'y retrouve toujours.
   

   
and blood on my hands

   
Jason est un homme entre deux âge avec quelque kilos en trop. il as les cheveux longs, châtains, généralement détachés, une barbe bien taillée en toute circonstance. Il as de grand yeux expressifs marrons foncés.
Il est habillé avec un grand pardessus vert bouteille qui cache ses vêtements plutôt classiques.
Il possède un club de golf, un colt 45 chromé avec un unique chargeur et une boite d'une 20aine de cartouche.
colt 45:
 
.

a storm is coming

   
ton histoire, avant l'épidémie,  Jason cobalt est né le 25 décembre 1975, il n'as jamais connu son père, qui est mort avant sa naissance donc il as été élevé par sa mère, une jeune femme de 16 ans du nom de Jessica Cobalt. Jessica du prendre un ptit boulot de serveuse dans un restaurant au bords de la plage a Los Angeles.
Il grandit avec l'amour de sa mère et de sa grand mère chez qui ils habitaient. Il eu une enfance heureuse même si parfois il se demandais pourquoi il n'avais pas de papa.
Puis vint l'adolescence où il fit la rencontre de son meilleur amis, Jay, avec qui il expérimenta de nouvelle expérience, alcool, drogue, sexe et rock & roll. Il montèrent ensemble un groupe de punk californien qui eu sont petit succès dans le début des années 90. Mais le groupe splitta car Jay et Jason étais tout les deux amoureux de la chanteuse, Cassandra.

Après cette bref période musicale, Jason se consacra à ces études plus sérieusement, à la grande joie de sa mère. Elle avais de grand espoir pour son fils, mais ces résultats scolaire étaient moyens, donc il ne put intégrer les universités prestigieuses.
Il se rabattit donc sur une école d'infirmier, mais il n'obtint pas son diplôme de fin d'études trop occupé à draguer ses collègues de classe et à dessiner pendant les cours.

Il gagna sa vie en vendant de l'herbe et en faisant des portrait des touristes sur Hollywood boulevard, jusqu'au jour ou il rencontra Jeanne Watson qui allais devenir sa femme et qui lui présenta Stan Lee qui décela tout suite le talent du jeune homme de 28 ans et le fit entrer dans l'écurie Marvel.
Il divorça d'avec Jeanne après un an de mariage pour l'avoir surpris au lit avec un livreur de pizza. Il se mit plus sérieusement au travail et au début des années 2000 il étais devenu riche grâce à son comics, Marvelous Cassandra, une super héroïne, inspirée de son premier amour, elle avais le pouvoir de séduire quiconque entendais le son de sa voix.
Il habitait une villa sur les hauteurs de Los Angeles et ne se remaria jamais. Il multipliais les conquètes, il devint même un habitué de la villa de Hugh Heffner.
En 2010 il fit une overdose de cocaïne et du faire une cure de désintox pour se sevrer de la poudre blanche.
11 octobre 2015 il partit a Seatle pour la sortie du nouveau volume de Marvelous Cassandra.

   
on the highway to hell

   
ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. La Comics Assembly de Seatle venais de se finir, le 20 octobre 2015, lorsqu'il voulu prendre l'avion pour rentrer chez lui a Los Angeles, on lui dit qu'il n'y avais plus de vol. Il retourna donc à son hôtel et ce renseigna sur ce qui se passait, il apprit les événement par le personnel de l'hôtel.
Quelque jours plus tard ils aidais a barricader les portes de l'hôtel pour se protéger des mordeurs autant que des pillards.
L’hiver passât tranquillement, il étais une trentaine dans l'hôtel et il avais des vivres pour tenir des mois. La plupart des employés avais fuit l'hôtel dès le début des événements, il ne restais que le directeur, le chef cuisinier, une serveuse du bar et trois femmes de ménage. Le reste des personne étais des clients de l'hôtel.
Tout se passais bien jusqu'en début juin ou un incendit se déclara en pleine nuit dans une des chambre de l'hôtel, Jason qui était au bar avec Cyntia, la serveuse vit de de la fumée qui venais des étages, il prit donc la fuite avec Cyntia, tout ses nouveau amis étais mort dans leur sommeil. Il récupéra un club de golf et un flingue avec une boite de cartouche qui ce trouvait au bar.
Les mordeurs attirés par l'incendie, les laissèrent passer sans trop de soucis, il du quand même fracasser quelque crane à l'aide de son club de golf.
Il furent prit en chasse par un groupe de mordeurs qui mordirent Cyntia a l'épaule, il n’eut pas d'autre choix que de l’abandonner à son triste sort et de prendre la fuite. Ces pas l’amenèrent à Emerald Freedom.  

time to meet the devil

   
• pseudo › sur internet, écrire ici
   • âge › 40 ans

   • comment as-tu découvert le forum ? › par google
   • Ton ancien personnage ?  › nouveau joueur
   • et tu le trouves comment ? › cool
   • présence › quasi journalière
   • code du règlement ›Non - Jay
   • crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Grant S. Levine
Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 163
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Jeu 9 Juin 2016 - 22:27



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Jeu 9 Juin 2016 - 22:35

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Carmen L. Mendoza
leader | Sanctuary Hills
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 731
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Jeu 9 Juin 2016 - 22:52

Bienvenue ! Very Happy


HELP, I'M ALIVE
My heart keeps beating like a hammer,
Hard to be soft, Tough to be tender. If we're still alive, My regrets are few If my life is mine, What shouldn't I do? Come take my pulse the pace is on a runaway train (⚡) june.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Ven 10 Juin 2016 - 1:35

Bienvenue ici !




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1269
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Ven 10 Juin 2016 - 8:36

Welcome Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1862
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Ven 10 Juin 2016 - 9:01

Bienvenue, l'est cool ton métier :smile42: Bonne rédaction pour ta fiche !


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell    Aujourd'hui à 16:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Cobalt "Cob" I'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Rhys • Highway to hell ♪♫
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-