Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Dim 8 Mai 2016 - 0:02

Merci pour votre accueil 👽
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Dim 8 Mai 2016 - 0:04

Oh un petit jeunot comme moi! Bienvenue! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Lun 9 Mai 2016 - 17:00

Salut Max'.

Alors je viens de lire ta fiche.
Et malheureusement, je vais simplement dire non.
Non, car il y a bien trop de choses à modifier. En fait.. Il faut TOUT modifier. Rien ne va. Mis à part, peut être, les 3/4 de la personnalité du personnage.
Je vais t'expliquer en gros ce qui ne va pas et pourquoi ça ne va pas.

Ta description physique comporte des passages qui m'ont fait dire " mais wtf " en vrai. Comme sa " barbe ", l'histoire de cette balle qui voyage de tes doigts à la gorge de ton pote en passant par le long de ton avant bras.

Le pré apo est vraiment vraiment trop léger, on ne sait rien de sa vie à part qu'il lit des livres, réussit à l'école et va en vacance avec ses copains. ( D'ailleurs, même en bouffant des livres, j'ai peine à croire qu'un ado soit capable d'assimiler aussi facilement toutes les matières, sauf s'il s'agit un surdoué, auquel cas on s'en rend compte rapidement Wink )

Et le post apo, non, rien n'est cohérent avec notre forum, et ce même à partir des premières lignes. En lisant ta fiche, j'ai l'impression de passer du jour 4 au jour 18 en ... quelques heures. Les flics ont des réactions incohérentes, poussées.. voire à la limite de la parodie. J'ai l'impression que tu les as sorti pour justifier la scène. C'est vraiment pas crédible.. Pas en ce qui semble être la première semaine d'apo.

La base de ton post apo étant mauvaise, la suite l'est aussi forcement. Ce passage avec les pillards.. qui quoi comment pourquoi ? J'ai encore l'impression qu'il s'agit d'une simple scène pour justifier la mort de tes potes, et le côté vengeur de ton perso.

Et finalement, non, on débarque pas à Emerald comme ça. Il faudra plus de ces quelques mots à ce sujet. Il faudra aussi savoir quand cela arrive.


Donc voilà, il va falloir tout refaire. Je t'invite à bien (re)lire le règlement et tous les contexte et annexes en cliquant sur les liens. Je vais aussi te demander de bien aérer ton texte, ton post apo est un véritable pavé chaotique, impossible de s'y retrouver. Relis bien tes phrases aussi, parfois j'ai l'impression que tu les écris comme ça te sort de la tête, ce qui rend l'histoire difficile à suivre.
Veille bien à ce que tout soit réaliste, cohérent et en accord avec le contexte du forum, sinon je serai malheureusement obligé de te refuser.

Préviens nous ici quand tu auras terminé.

Bon courage ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Sam 14 Mai 2016 - 10:50

Toujours en vie ?

Sans nouvelle de ta part, Max², ta fiche sera archivée et ton compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Sam 14 Mai 2016 - 12:40

Ah oui zut ca fait presque dix jours, je pensais avoir encore un peu de temps ^^
Mais oui je suis vivant et même si j'air encore rien édité ma fiche est en chantier actuellement :smile11:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Mar 17 Mai 2016 - 12:49

Salut Max'

Ton délai se termine dans deux jours !
Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Mort en sursis

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum