Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: And I found myself here - Lucas White

Mar 12 Avr 2016 - 17:32

Bienvenue parmi nous ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Mar 12 Avr 2016 - 18:13

Merci à toi ! And I found myself here - Lucas White - Page 2 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Mer 13 Avr 2016 - 0:07

Bonsoir Lucas !
C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche.
Bon, alors, ne prends pas peur, mais va y avoir du boulot ^_^.


Déjà, il y a ... vraiment trop de qualités et défauts dans ton menu déroulant. Il te faut en choisir six de chaque, ce qui représente le mieux ton personnage, et ensuite les développer dans le texte. Par exemple si tu choisi rieur, tu écris dans le texte qu'il aime bien se marrer et faire des blagues. Bon après je sais, tu vas me dire qu'on a tous bien plus que six qualités et six défauts, mais encore une fois ce sont les traits de personnalité principaux qui nous intéressent. Donc, voilà, fais ton choix et explique le nous !

Pour la description physique, c'est okay à mes yeux.


Pour le pré apo, c'est court, vraiment. Ca manque de détails sur sa vie. On en connaît les grandes lignes, mais vraiment ça manque de détails. Parle nous de choses qu'il a fait, ou qu'il aurait aimé faire. De ce qu'il a pu vivre, en bien ou en mal. Tout ce qui constitue un passé et la richesse d'un personnage Smile.

Aussi, tu dis qu'il trouve un boulot en déambulant dans le premier magasin de jeux venu. Euh, ouaip. Crois moi ça marche pas comme ça Very Happy. Est ce que le gérant le connait ? Est il ami avec les parents ? Ou est ce qu'il cherchait quelqu'un, auquel cas ton personnage doit venir déposer un CV et sûrement passer un entretiens d'embauche. Trouver un travail n'est pas facile, surtout que pour vendre des jeux vidéos, la liste de prétendants est longue !


Pour le post apo... Bon, rien ne va ^^.

Déjà, première chose, dans l'univers de notre forum, les " zombies " n'ont jamais existé. Ni dans les films, ni dans les jeux ( j'ai même un doute sur l'existence de Fallout dans notre univers ), et les gens ne pigent pas au début de quoi il s'agit. Le chevelu ne peut donc pas venir apporter la bonne parole à ton personnage, comme ça.
Je te donne un liens vers l'annexe rôdeur Ici, tu y trouveras les informations pour mieux les comprendre.

Ensuite, ta chronologie est très chaotique. J'en viens à me demander si tu as lu notre chronologie d'ailleurs ^^. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à la lire ici, il est très important de bien la respecter. Si tu l'avais déjà lue, alors sois plus précis, parle de date ou de jours X, à défaut soit très précis dans les détails que tu donnes. Là, je n'ai aucune idée d'où me situer, je retrouve des éléments de différentes étapes éloignées en même temps, et ce trop rapidement.

D'ailleurs, à ce propos, c'est quoi l'histoire de cette femme allongée et griffée ? Attaquée par des rôdeurs ? Car si c'est le cas, ce genre de violence reste très rare durant les premiers jours. Ensuite, un rôdeur ne se contente pas de griffer. Il.. dévore. Et finalement, n'oublie pas que cette femme revient à la non vie entre 30 et 120 minutes après sa mort. Ce qui sous entends que si elle est là, le rôdeur n'est sûrement pas très loin non plus.

Pourquoi tout le monde part vers Seattle ? Qu'est ce qui pousse les parents de ton personnage à aller là bas ? Ont ils entendu parler des grands camps de réfugiés ? Sinon, sauf en cas de raison personnelle d'y aller, les gens préfèrent éviter les grandes villes, pour éviter les infectés et les violences justement. Tes parents ont ils voulu rejoindre de la famille ? Trouver un bateau ? Voulu rejoindre l'un des camps ? Il faut une raison pour aller là bas Smile. Sinon ton personnage peut rester dans les environs de Seattle, il n'est pas forcément obligé de rejoindre le centre ville.

Alors, tu parles d'une horde d'infectés sur la route. On doit donc déjà être bien avancés dans la chronologie, et donc, les routes sont sûrement très encombrées avec les véhicules abandonnés. La route doit donc être extrêmement difficile et ne pourra pas être faite entièrement en véhicule. Pour information, il y a environs 80km de route en passant par Tacoma, qui est une grande ville, et qui a donc aussi son lot de problèmes. Il faudra en tenir compte si tu veux passer par là pour faire ce voyage Wink.

Aussi, la mort de la mère me semble rapidement expédiée. Comment le reste de la famille parvient il a s'en sortir, si une horde de rôdeur brise la vitre et a donc accès à l'habitacle ? Comment réagissent ils ? Là j'ai juste l'impression qu'ils continuent, une moue sur le visage. " Bah, dommage. j'l'aimais bien quand même ". ^^

Bref, pour faire simple, à mon avis il faut tout changer. Prends en compte les remarques ci dessus, et surtout pense à ajouter du détail. N'oublie pas qu'il s'agit d'environs six mois de survie, il faudra donc faire plus qu'un voyage et une planque Smile.

Pour terminer, ton code du règlement n'est pas complet ! Il te faudra y retourner pour trouver un dernier mot Smile


Bon courage pour ces modifications. Je suis là si tu as des questions.
Quand tu auras terminé, signale le nous Ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Mer 13 Avr 2016 - 1:32

Hellcome et bon courage pour les changements !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Mer 13 Avr 2016 - 8:44

Hello,

J'étais donc à côté de la plaque And I found myself here - Lucas White - Page 2 3666361257
Pour le post-apocalyptique j'ai essayé de faire ça en général mais bon c'est vrai que y'a pas beaucoup de crédibilité !
Je te remercie !
Merci Norman And I found myself here - Lucas White - Page 2 1604864741

Bonne journée
:smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Mar 19 Avr 2016 - 18:47

Salut Lucas !
Alors, déjà bravo pour les modifs déjà en place, c'est vraiment mieux comme ça, tu es sur la bonne voie !

Mais je vais encore te demander quelques modifications avant de pouvoir te valider.


Déjà, j'aimerai que tu expliques un peu mieux ce qui pousse Lucas à quitter les études pour se contenter d'un petit job de vendeur dans un magasin de " geek ". A ce que tu nous dis, tout roule pour lui, il a d'excellentes notes, se débrouille en sport, et a donc les clés pour ouvrir de nombreuses portes. Il aurait pu se diriger vers de grandes études, ou continuer dans le sport ( qui est une passion pour lui en plus ). Qu'est ce qui le fait changer d'avis à 18 ans ?


Ensuite, attention, tu nous parles d'un shop visiblement déserté et pillé, et d'écoles / magasins / ect fermés dès le 5ème jour. C'est un tout p'tit peu trop tôt. Certains établissements ferment mais uniquement à partir du 6eme jour, lorsqu'il est conseillé de rester chez soi, et les premiers actes de pillages apparaissent dans les jours qui suivent, avec les premiers troubles.


Pour la mort de la mère, je ne suis pas convaincu. D'une, quel est donc le " virus " dont  Lucas parle ? Sache que le virus qui nous change en rôdeur ne tue pas la personne SI elle n'a pas été blessée par un rôdeur. Morsure, griffure, mélange de sang.. Si c'est de ce virus là dont tu parles, alors il faudra aussi parler d'une blessure. Si c'est d'autre chose, sois plus précis, ou spécifie bien que c'est ce que " croit " Lucas. De deux, l'enterrer dans le jardin ? Voyons, c'n'est pas un p'tit chien haha ! Elle mérite mieux ! Elle mérite aussi un quelques lignes de plus pour nous expliquer comment réagit la famille après ce drame.


Alors, le camp de Burke est un camp géré par des militaires ? Si oui, c'est okay, sinon, il va falloir revoir leur arsenal. Les armes dont tu parles sont des armes de guerre, et même la version civile est difficile à se procurer. Je ne vois pas comment des citoyens lambda peuvent se procurer ces armes là. Qu'ils possèdent des fusils de chasse, balle ou chevrotine, des armes de poings, des armes blanches, et quelques rares armes automatiques de gros calibre retrouvées sur des cadavre, pourquoi pas. Mais pas plus !


Attention aussi à la " maladie " du frère et du père. Même remarque que pour la maman !
Aussi, sois plus précis, là je ne sais pas si Ben est vivant ou mort, ou si c'est juste ce que croit Lucas !


Bref voilà, quelques petits changements pour que ta fiche soit parfaite. Préviens moi lorsque tu as terminé ! Courage, tu y es presque Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Lun 25 Avr 2016 - 19:35

Salut Lucas.

Bon, ça ne va pas, malheureusement. Les changements que tu apportes sont bien trop léger, le texte n'est pas forcément remanié pour les rendre cohérents. De plus tu as oublié certains points que j'avais souligné.

Aussi, quand je te parle d'un camp de militaire, je ne te parle pas d'un camp géré par un militaire à la retraite, sinon impossible d'avoir cet arsenal.

Je vais te demander de relire mon post précédent et d'apporter les corrections réclamées, avec un grand soucis de cohérence. Le passage avec la mort de la mère ne m'a toujours pas convaincu, ce n'est pas une simple grippe qui fait tousser du sang, c'est un état plus grave. Un état plus grave peut engendrer une crise cardiaque oui, mais tu en parles comme si tu racontais une balade dans l'bois :/.
Que le père se retrouve lui aussi atteint de cette " maladie " me semble vraiment trop facile pour justifier que ton personnage puisse être seul.


Voilà, c'est la dernière fois que je t'accorde de modifier ta fiche. Si je ne peux pas la valider la prochaine fois, elle sera malheureusement refusée.

Bon courage à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I found myself here - Lucas White

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum