Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Mer 6 Avr 2016 - 20:05

Coucou Brent,

Il faudra trouver un autre nom de famille ! Williams est inscrit dans le bottin des noms, en rouge, puisqu'il est réservé Wink

Transmet moi par MP ton nouveau nom, je te le changerai rapidement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Mer 6 Avr 2016 - 21:40

Bonsoir Smile

Pas de souci, je t'ai envoyé un message comme demandé pour un changement de nom ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Jeu 7 Avr 2016 - 3:28

Bienvenue Brent ^^ C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal malheureusement, il va falloir faire quelques modifications avant que je ne puisse te valider.

On commence avec les trucs annexes !

- Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 200 pixels de largeur sur 320 de hauteur ^^

- Dans ton profil, tu indiques que Brent a 20 ans, dans la fiche 19. C'est lequel au final ?

- Pour le choix du groupe, tu as pris faction. Quel sont tes plans à ce sujet ? As-tu déjà pris contact avec les leaders des factions existantes pour demander à les rejoindre ? Comptais-tu faire cela une fois validé ? Si ce n'est pas le cas, il serait plus judicieux de te mettre en travelers pour commencer.

On passe à la fiche !

- Au niveau de la personnalité, dans l'ensemble tu t'en tires bien. Cela dit, certains traits de caractère ne sont pas forcément bien mis en avant dans le texte. Il faudrait qu'ils le soient. Aussi attention, ce sont uniquement des traits de caractères qu'on attend. Qu'il soit rapide ou pas, on s'en fout, en tout cas dans cette partie de la fiche :p J'ai un doute sur le maladroit également. En prenant en compte le reste de la personnalité, je suppose qu'il s'agit de maladresse physique, genre il a deux mains gauches, du coup pareil que rapide, ça ne va pas. Idem pour brave. Est-ce dans le sens "brave bête" ou brave genre courageux ?

- Pour la description physique, pas grand chose à redire. Attention toutefois au look bcbg. Si tu sous entend qu'il est bien propre sur lui etc, au bout de quelques mois d'apocalypse, ça me parait difficile.

- Pour le pré apo, le problème majeur à mon sens, c'est que ça manque cruellement de détails. En soi, on a les informations importantes, père absent, mère décédée, un grand frère, une belle vie. Et c'est à peu près tout. C'est dommage parce que je suppose qu'il y a de quoi faire mais là c'est vraiment très, trop, concis. On sait pas quel âge a le frère, on ne sait ni quand ni comment la mère est morte (un indice sur le comment : pas d'un accident de voitures Razz). On ne sait pas non plus comment il a vécu le décès. Tout ce genre de trucs quoi. Il faudrait développer un peu plus donc ^^

- Pour le post apo, c'est un peu le même problème. À ceci près que cette fois-ci, c'est de repères. Autant chronologique que géographique. Il faudrait préciser un peu le tout parce que pour l'instant c'est très très vague. Tu as fait le choix de passer à la première personne. En soi, pourquoi pas, mais ce qui semble évident pour le personnage ne l'est pas pour le lecteur. Par exemple, j'ai pas la moindre idée de quand se déroule ce passage. Janvier ? Décembre ? Mars ? Fin novembre ? Tu nous dis plusieurs fois que quelques jours passent mais c'est bien tout.

- Toujours sur le post-apo, dans la continuité du dernier point, il faudra détailler un peu plus encore une fois. Comme je t'ai dit, je ne sais pas où est-ce que ton passage se situe chronologiquement parlant mais dans tout les cas, c'est trop léger. L'épidémie dure depuis plusieurs mois, il lui est forcément arrivé des trucs pendant ce laps, du coup ça serait bien de développer un peu plus.

- Encore sur le post-apo, il y a un passage qui me gène un peu. À savoir lorsque le frère lui dit que c'est comme un jeu vidéo dehors. En fait j'ai pas spécialement compris si il fait directement référence à l'ambiance genre GTA - et auquel cas, pourquoi pas - ou aux rôdeurs, genre Resident Evil. Si c'est les rôdeurs genre RE, c'est beaucoup plus problématique. En effet, dans l'univers de WD, le concept de zombies n'a jamais existé. Les films de Romero n'ont jamais vu le jour et c'est de ces films que découle toute la culture zombie que nous, nous avons. C'est d'ailleurs pour ça que le terme "zombie" n’apparaît quasiment jamais dans l'univers, que ce soit le comics ou la série. Du coup, le frère ne devrait pas pouvoir y faire référence.

- Histoire de terminer sur un bon point, que le groupe faction soit bon ou pas, tu as bien mis à profit la description du groupe dans la fiche, c'est cool !

Je pense avoir fait le tour ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Quand tu auras fini les modifications, signale-le ici pour que je revienne voir les modifs ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Ven 8 Avr 2016 - 14:41

Ouille, je m'étais pas rendu compte que j'avais fait autant d'erreurs, sorry ! Razz
En tout cas merci beaucoup pour cette critique super constructive, j'irai éditer le plus rapidement possible pour éviter de traîner encore en longueur Razz ça va peut être prendre encore un peu de temps pour les dates et tout ça :O

J'avertirai dès que j'ai terminé de modifier tout ça Smile Merci beaucoup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Dim 10 Avr 2016 - 17:10

Et re !

Il y a déjà beaucoup plus de détails, c'est bien, par contre, il y a encore quelques petites choses que je vais te demander de revoir ^^

- Au niveau du post-apo, pour le début, j'ai l'impression que tu as décalé les événements de la chronologie d'un mois. Dans ta fiche, tu dis que la situation dégénère en septembre. En fait, en septembre, les tout premiers cas apparaissent mais rien à grande échelle, ce n'est qu'en octobre que la situation dégénère.

- Toujours dans le post-apo, tu dis qu'en octobre Brent se rend dans un camp de réfugiés et tu nous parles de la situation dans le camp. Mais en décembre, tu indiques que le pote de son frère, son frère et lui ne s'y sont pas rendus. Du coup c'est un peu contradictoire x)

- Encore dans le post-apo, tu nous dis qu'il se trimbale avec "un bon nombre" de petites armes à feu. Sans que ça soit précis, ça sous-entend tout de même une quantité assez élevée, surtout pour un seul individu. On aime pas trop trop les armureries ambulantes. Puis ça contredit également ce que tu as mis dans la partie équipement, où, en arme à feu, il ne possède qu'un Beretta, ce qui est du coup beaucoup mieux ^^

- Dernier point, si tu pouvais te repencher encore un peu sur la personnalité, ça serait bien. Certains défauts ne sont, à mon sens, pas vraiment abordé, je pense par exemple à son côté naïf et influençable.

Corrige ces quelques points et ça se tout bon pour moi !

Du reste même chose qu'avant, si tu as des questions, n'hésite pas et quand tu as fini, tu le signales dans le même sujet ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Dim 10 Avr 2016 - 21:40

Ah ben oui juste ! Des fautes d'inattention,  bien entendu... *toussote*
Voilà, j'ai corrigé, je me suis relu, Normalement c'est la bonne !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Mar 12 Avr 2016 - 9:38

C'est tout bon ^^



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Brent Cameron Martin

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum