Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: It’s our paradise and it’s our war zone.

Dim 28 Fév 2016 - 16:34

Bonjour Tyreek ! C'est probablement moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Par contre, je vais attendre que tu l'aères comme il faut Razz

Mes yeux et moi te remercions d'avance :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It’s our paradise and it’s our war zone.

Dim 28 Fév 2016 - 16:47

Merci Flann et Norman Very Happy

Salut Jay ! Voilà qui est fais, je te remercie d'avance It’s our paradise and it’s our war zone. - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It’s our paradise and it’s our war zone.

Lun 29 Fév 2016 - 2:56

À nous !

Malheureusement, il y a un certain nombre de points à revoir avant que je ne puisse valider ta fiche. On commence !

- De manière générale, j'ai un problème avec le personnage en lui-même. J'ai l'impression que tu as voulu mélanger plein de trucs et le rendu est, à mon sens, pas très cohérent. J'explique. Tu dépeins Tyreek comme un sociopathe junkie qui passe son temps libre sur les jeux vidéos. À côté de ça, tu nous dis qu'il pratique régulièrement du sport et de ce fait, qu'il a un corps assez musclé. J'ai déjà un problème avec ça. L'herbe, c'est pas une drogue qui va te motiver et te donner envie d'aller faire un jogging pendant deux heures, bien au contraire. Surtout que tu nous dis que dès qu'il sort de chez lui sa paranoïa prend le dessus, donc je le vois mal aller tranquillement à la salle de sport pour faire sa routine. Toujours sur le thème de la drogue, le cannabis, ça t'enfume l'esprit, donc le fait qu'il soit toujours en alerte, attentif au moindre détail etc, ça me parait honnêtement très peu probable.

- En restant sur la personnalité, j'ai l'impression que tu confonds la discrétion dans le sens d'une personne passe-partout, qu'on ne remarque pas, et la discrétion dans le sens furtivité. C'est pourtant deux choses bien différentes. Être passe-partout ne te transforme pas en ninja, d'autant plus lorsqu'il s'agit des rôdeurs qui se repèrent autant à la vue qu'à l'odorat ou au son. Qu'une personne ait une certaine présence ou pas ne changera absolument rien pour eux.

- Au niveau de l'histoire, ce qu'il se passe entre les parents me parait encore une fois peu cohérent. Que les parents restent ensemble après ce qu'il s'est passé soit, pourquoi pas. Là où ça me gène, c'est beaucoup plus tard, lorsque que tu dis que le père abat un des rôdeurs qui a pénétré leur maison avec son arme de service. C'est la seule fois où tu fais mention de son possible travail et ça sous-entend que le père est dans la police. Ça me parait très compliqué. Un coup de couteau, ça implique généralement un séjour à l'hôpital. Et les médecins sont pas bêtes en principe, ils sont capables de faire la différence entre violence domestique et accident. Les qualifications pour être flic aux États-Unis incluent de ne pas avoir d'historique de violence conjugale. Je sais bien qu'entre la paperasse et la réalité, il y a un monde, mais de là à être tranquille après avoir planté sa femme, ça me parait un peu compliqué. Parmi les autres critères, on trouve aussi le fait de ne pas avoir d'irrégularités financières ce qui ne correspond pas vraiment avec le fait que les parents soient tout les deux accrocs aux jeux et fauchés.

- Toujours sur l'histoire, ça n'engage que moi, mais ça me parait peu probable qu'une personne aussi dénuée d'empathie que Tyreek soit capable d'en faire preuve auprès des animaux et de devenir dresseur.

- Au tour du post-apo ! Il va falloir le reprendre dans sa quasi intégralité malheureusement.   Ce qui me pose le plus problème c'est son road-trip Seattle-Sacramento-Seattle. Tu nous dis qu'il repart de Sacramento en décembre et étant donné qu'on ne sait pas du tout où il se trouve à la fin de la fiche, je suppose qu'il n'arrive que maintenant sur Seattle, donc environ trois mois plus tard. Ça n'est malheureusement pas possible. Avec le nombre de kilomètres qu'il y a à parcourir, en prenant en compte la menace constante des rôdeurs, les villes à traverser, la nourriture, l'eau, les abris etc. Pour nous, c'est un voyage qui ne peut pas se faire en aussi peu de temps. En dehors de ça, il y a quelques petites incohérences à mon sens, notamment le passage où il tue son père, tu dis qu'ils sont coincés en pleine horde mais qu'il parvient à s'échapper en balançant le cadavre de son paternel aux rôdeurs. Pour qu'ils se retrouvent coincés, il faudrait en effet que la masse de rôdeurs soit assez conséquente, mais pour le coup, je doute qu'un seul corps soit suffisant pour détourner leur attention à tous et lui permettre de s'éclipser avec le chien. Quand est-il de sa consommation de drogue et de son sevrage également ?

Je pense avoir fait le tour ! J'espère vraiment que le pavé ne te décourageras pas. Malgré tout ça, la fiche était quand même agréable à lire et c'était assez fluide ^^

Lorsque tu auras fini les modifs, signale-le ici ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It’s our paradise and it’s our war zone.

Lun 7 Mar 2016 - 17:18

Pas de nouvelles,

Fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It’s our paradise and it’s our war zone.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum