Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Ven 19 Fév 2016 - 21:03

Bienvenue parmi nous Owen \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Ven 19 Fév 2016 - 21:27

Ouuuh bienvenue !! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Ven 19 Fév 2016 - 21:39

Hey bienvenue ! Bon choix de groupe !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Ven 19 Fév 2016 - 22:06

Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Dim 21 Fév 2016 - 12:13

Merci I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Dim 21 Fév 2016 - 20:48

Bienvenue parmis nous ;D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Dim 21 Fév 2016 - 21:50

A nouuuus !

Alors, pour commencer, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Ton style est très fluide, ce qui rend le récit très simple à lire. Bref, j'aime beaucoup owen - in the mourning, all my sorries - Page 2 1442386177

Avant de te valider, il faudra modifier quelques petites choses !

Concernant ton histoire "Avant Apocalypse" pourrais-tu nous situer où Owen vit ? A la suite du récit j'ai compris qu'il était en périphérie de Seattle, mais il faudrait le situer précisément !

C'est tout ce que j'ai à redire sur le partie "Avant" alors passons à la partie "Après Apocalypse".

Alors là j'ai un autre soucis, c'est qu'il manque des éléments du début de l'épidémie. Les informations sont progressives, jusqu'à ce que tous les moyens de communications soient coupés. Alors en fait, j'ai le soucis lorsque Lisa se fait attaquer et qu'Owen veut l'emmener à l'hôpital. Il n'y a pas de repère chronologique, du coup, je ne sais pas quand cela se situe ! Mais tu dis que Seattle est déjà envahis par les infectés, du coup je ne comprends pas vraiment. Owen aurait du le savoir non ? Ou alors ça se situe au tout tout tout début de l'épidémie ? Quand Lisa dit que  les infectés ne vont pas jusqu'à chez eux, c'est qu'elle a déjà bien connaissance du problème non ?

Comme tu le vois, c'est un peu fouillis XD. Il faut juste remettre les choses dans le bon ordre et ajouter des repères chrono et ça sera bon.

Parce qu'en plus, pour le reste à la fin, tu as tout super bien suivit ! Et là, j'applaudis ! owen - in the mourning, all my sorries - Page 2 1442386177 owen - in the mourning, all my sorries - Page 2 2039066306

Donc voilà, mon pavé va peut-être te faire peur mais au final, il n'y a pas tant à changer que ça. Juste le début de l'épidémie avec la chronologie.

Bon courage à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: owen - in the mourning, all my sorries

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum