Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 10:55




NEWSLETTER  DE JANVIER
Lettre à nos killers chéris..




Coucou nos petits tueurs d'amour ! Comment ça va ? Bien ? Un peu fatigués, vous dites ? Normal après toutes les aventures que vous avez vécues durant le mois de Janvier.
On a beau écrire une nouvelle news chaque mois, celle-ci, on doit bien avouer qu'elle a une saveur un peu particulière. Beh ouais. C'est notre première news d'après Event post Reboot. Ouais, on aime bien célébrer tout et n'importe quoi chez TWD RPG, mais c'est pour ça que vous nous aimez, avouez le !  :107:

Bon, trêve de bavardages ! Il est temps de passer aux choses sérieuses. Parce que, mine de rien, on a tout un tas de trucs à vous raconter.
Alors on va faire pipi avant de commencer, on s'assied confortablement et on reste attentif !  study



L'Event

Le mois de Janvier était réservé à nos petits habitants verts. Les anciens squatteurs du Stade CenturyLink Field. On ne va pas revenir sur les beaux RPs que vous nous avez pondu puisque, pour ça, il y a le bilan !. On change pas nos habitudes, vous y trouverez les noms des heureux gagnants mais aussi un petit résumé InGame pour bien comprendre où vous vous situez une fois l'Event terminé. Et comme on est très généreux, on vous a même mis les différentes musiques de l'Event !  News de Janvier 1295807172

Mais le meilleur, le plus drôle, celui qui nous plait toujours autant à faire, il se trouve juste et nous parlons bien évidement des MEILLEURES RÉPLIQUES de l'Event. Petit condensé des meilleurs moments de l'aventure News de Janvier 1442386177 On espère qu'il vous plaira !  News de Janvier 4160752524

Et pour finir, vous l'avez sans doute vu mais vous ne savez pas quoi en faire :102: . Pourtant à nous, il nous sera vachement utile ! Il s'agit du sondage ! Parce que TWD RPG cherche sans cesse à s'améliorer, nous aimons particulièrement avoir vos impressions sur nos interventions MJ. Vous pourrez y répondre directement dans le sujet et pour les plus timides, n'hésitez pas à l'envoyer par MP directement à votre grand manitou, le Maître du Jeu !  :099:



Do you wanna build a snowman ?

C'EST L'HIVER ! Et qui dit hiver, dit neige ! Mais hors de question de vous mettre la petite neige mignonne, celle qui amuse les petits et qui vous fait retrouver votre âme d'enfant ! Non, nous c'est une bonne tempête de neige qu'on vous met ! Depuis jeudi, vous êtes enfermés à l'intérieur de vos camps, à regarder la couche de neige s'épaissir de plus en plus. Vous pensez qu'il ne s'agit que d'une petite tempête, que d'ici deux jours tout sera derrière vous :125:  ? DÉTROMPEZ VOUS ! Et surveillez bien la PA, elle vous annoncera le retour d'un temps plus clément.

Si on est gentils !  :132:



Quelques petites Majuscules. Euh, Mises à Jour.

TWD vit, TWD grandit, TWD perdure ! Et oui, puisque le temps s'écoule aussi sur Seattle et nos petits survivants en herbe, il était temps pour nous, de mettre certaines petites choses à jour !  :100:
On a donc revu la Chronologie en y ajoutant vos péripéties des derniers mois ! Et si la chronologie évolue, il en sera de même pour vos futures fiches (celles de vos éventuels DC/TC/QC). Si au moment de la validation de votre premier compte l'épidémie ne faisait que commencer, ce n'est maintenant plus le cas. Il faudra donc intégrer les quelques mois de survie dans vos fiches ! On espère que c'est noté et qu'on aura pas à vous taper sur les doigts au moment de la lecture News de Janvier 1442386177

L'autre chose qui a changé c'est votre camp, à vous, les verts ! Et oui, exit la pelouse mouillée du stade ! Bonjour EVERGREEN RIDGE ! ! Puisque votre camp a déménagé, nous avons mis à jour la description de Evergreen Ridge



Les chaises musicales des rôles.

Non, rassurez-vous ! Personne ne subit la sentence irrévocable du vote noir ce mois-ci ! Mais il y a du changement dans le staff. Et il se situe entre vos deux administratrices. Temps libre revu à la baisse et découvertes divines sont les raisons de ce changement. Vous vous demandez lequel hein ? On ne vous fait pas attendre plus longtemps.  :130:

Au niveau de votre jeu, il ne provoquera aucun changement mais il est tout de même à prendre en compte.
Si, avant, c'était Maxine qui s'occupait des fiches, ce ne sera plus le cas ! On sait que ses longs messages pas très aimables vous manqueront mais le choix a été fait et c'est Blake qui se voit confier la responsabilité des fiches !

Mais où va donc Maxine alors ? Bonne question ! L'ancienne ne part pas encore à la retraite - même si elle aimerait bien -  elle prends la place d'Administratrice responsable des MJ.

Donc on récapitule vite fait pour que ça soit clair pour vous :

Blake : Fiches.
Maxine : MÉCHANCETÉES SUR VOS TRONCHES.

En soi, ça ne change pas vraiment grand chose. L'une comme l'autre continuera de fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas et, l'une comme l'autre, pourra répondre à vos questions et ce peu importe leurs responsabilités. Mais bon. On voulait être clair avec vous ! Parce que du coup, on a aussi mis à jour la présentation du staff !



Chacun son tour.

Si les verts ont été à l'honneur durant le mois de Janvier, il n'en sera pas de même durant le mois de Février. FAITES PLACE  :smile34:  ! Les inscriptions pour l'Event d'Emerald Freedom arriveront sur votre forum dès le 03/02 !. Vous l'avez compris, Février est réservé aux rouges. À leur tour de s'amuser un p'tit peu !



Les coups de fouet, on aime ça.

Et ils ne vont pas tarder à pleuvoir sur vos jolis petits fessiers News de Janvier 1442386177 De quoi qu'on cause ? Des factions pardi ! Même si vous êtes nombreux à vous être remué ces derniers jours, toutes les factions prévues/récemment faites n'ont pas leurs fiches postées.
PIRE SONT CELLES, qui sont postées mais à moitié remplies. Celles là, bouh. On les hait. On a juste envie de les supprimer en se persuadant qu'elles n'ont jamais, JAMAIS, existé.  News de Janvier 2540851075

Du coup, on a pas trop le choix mais on va devoir sévir. La décision est prise et ce n'est pas vos petites moues tristes qui nous feront changer d'avis ! NON ! ARRÊTEZ ! Il ne vous arrivera rien si, à la fin du mois de Février, tous vos formulaires sont bien remplis et tout beaux.

Vous voyez, on est quand même sympa... On vous laisse un mois !

Ah oui, aussi. Il y aura un petit changement d'apparence pour vous. Mais on ne vous en dit pas plus, suspense ! Rendez vous le 1er Février pour découvrir tout ça !  News de Janvier 96638743



LA MUERTE !

On a toujours des morts sur TWDRPG. Toujours. Quoi qu'on fasse, il y en a toujours qui finissent par se faire choper par des rôdeurs. Pourtant, faut sacrément être con nan ? Ils vont à deux à l'heure alors que vous, vous pouvez courir ! On ne comprendra jamais... Mais le sort continue à s'acharner.

Alors si notre rubrique nécro est toujours remplie, on vous laisse deviner ce que ça donne après un Event INVASION-DE-RÔDEURS. Mais pour honorer leur mémoire, on va faire la liste de ces pauvres âmes disparues. Paix à leurs âmes. News de Janvier 3340674903

Nous avons ceux qui sont morts par trop de lenteur, nos célèbres MV. Ceux qui sont resté planqués sans rien faire et qui finissent par se faire croquer un bout. Et nos malheureux gagnants sont :

- Adrian
- Ellen
- Evan
- Leah
- Luke (départ)

Mais il y a aussi les autres, ceux qui ont tenté de survivre contre vents et marées. Mais qui ont échoué. Pour une fois, nous allons parler de nos petits PNJ, morts au combat, dans des circonstances parfois atroces.

Repose en paix, June ! Te couper le bras n'aura pas suffit, il aura fallu qu'Arthur te plante son couteau dans la tête pour éviter que tu ne reviennes croquer ta meilleure amie.

Et puis, on a quand même une petite pensée émue pour Keith, le PNJ de Niamh et Niamh elle-même d'ailleurs. Lui, violemment poussé sur les rôdeurs par Michaela et elle, assommée par un bon coup d'crosse dans la gueule par Adam. ILS N'IRONT PAS AU PARADIS ! SOYEZ-EN SÛRS !  News de Janvier 2294731766
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 11:41

Ohlala Ohlala ma première news depuis la réinscription ** Trop bien tout ca, j'adore j'adore !

Et vivement l'event ** :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 11:53

La news de folie, j'ai bien ris et j'en pleure ! Merci pour cette news croustillante ! Je m'en vais faire ma description pour la faction, j'ai pas envie d'me faire fouetter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 11:59

J'me suis connectée vite fait en me disant "j'vais voir un peu les nouveaux RP's qui auraient pop la nuit ou ce matin..." ET BIM ! Ca fait une heure que je suis en serviette de bain à décortiquer toutes ces petites news ! Ce forum aura ma peau :MisterGreen: Non sérieusement, encore un boulot monstre ! Encore une preuve que ce forum est le seul qui vaille la peine de s'investir et sérieusement IL CLAQUE DU PONEYYY ! (comment ça je m'excite toute seule ?)

F'oilà, des bisous à tous, participants comme membres du staff, c'était trop kewwwwl ! :smile48:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 12:01

Top le bilan, comme toujours ! On en viendrait presque à attendre les fins d'Event pour les avoir :MisterGreen:

Hâte de voir ce qu'on nous réserve maintenant **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 12:29

TROP BIEN News de Janvier 1342238320
Je crois que c'est bon j'ai bien tout lu. Le travail est formidable les enfants. Je vous aime fort fort fort fort!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Dim 31 Jan 2016 - 13:23

Ooooh super Very Happy
Hpate de voir la suite, bravo à tous franchement, j'espère pouvoir reparticiper à des évents comme ça :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum