Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 21:22

Ce n'est qu'un exemple que j'ai donné Ziggy pour passé le temps. Les rôles de chef et de bras droit sont a choisir. Moi mascotte je la garder et je crois que Harriet aime bien son rôle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 21:38

Je prends le role de cheffe avec Ziggy en bras droit moi Very Happy mais on peut inverser s'il veut (a)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 21:56


Hein?!!! Mais non mais on a rien choisi du tout!

Bon... Alors je donne mon avis:

Je pense que Ziggy serait bien mieux placé pour être  le chef.

Selene est trop à fleur de peau, et aussi assez jeune.
C'est pas contre toi miss, c'est juste que ça me semble plus logique vu les différents perso.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 22:07

Bah c'est juste que j'trouve que ça colle pas non plus Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene) - Page 8 2736068674

J'aurais vu Ziggy/Juliane vu qu'on est pour le moment chez Ziggy, qu'en gros c'est la première fois que tout le monde se rassemble. Et qu'ils avaient discuté d'aller se mettre dans un endroit hors de la ville. C'est le plan assez établit in RP.  Puis bon c'est vrai que Ziggy est un peu plus "j'en foutiste" par rapport à la situation, pas trop du genre à devenir mad ou quoi :MisterGreen: Enfin j'sais pas ce que vous en pensez :3

Edit :

Je suis en train de relire toutes nos descriptions de personnages, c'est vrai que c'est pas super évident. Nous avons tous des perso's assez indépendants, perso j'ai du mal à voir une hiérarchie dans le groupe. Vous voulez pas qu'on reste juste un "groupe" sans être une faction à part entière ? Pour le moment du moins ? Nos perso's se connaissent mal quand on regarde bien, je trouve ça un peu précipité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 22:33

Je crois qu'avec la grosseur du groupe, on doit être une faction. Les travelers peuvent se réunir en duo ou trio, mais là on est de 5 à 6...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 22:48

Bon:

Je suis assez d'accord avec Ziggy, nos persos sont tous supers indépendants.

MAIS: je me dis qu'on tente le coup quand même. On la mets en place cette faction, et on verra ce que ça donne.
Si ça marche pas, on part tous de notre côté.

MAIS: je persiste et je signe que Ziggy serait plus approprié en chef.
Vu l'état actuelle de Selene, elle peut pas devenir chef selon moi. ça colle pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 22:55

Nos personnages ne vont pas être en groupe tout le temps. Je l'avais prévenu pour ma part que Ziggy n'était pas du genre solidaire, il était du genre à un peu faire sa vie et se barrer, et souvennnnt revenir à sa boutique, parce que j'ai basé mon personnage là dessus Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene) - Page 8 2736068674

Donc j'essaye de rester le plus logique avec les caractères de nos personnages, parce que Juliane et Harriet aussi, de ce que j'ai lu, ont l'air d'être un peu du même genre. Mais oui, on peut essayer d'être une faction plutôt "libre", c'est à dire avec un point de raliment mais avec une certaine dépendance entre les membres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum