Partagez | .

Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:14

Je pense qu'il vaut mieux qu'on soit une faction libre de toute façon, si on décide d'être une faction.
Après, je vous aime tous et j'aime tous vos personnages, néanmoins je trouve que ni Ziggy ni Selene ne correspondent pour être chefs. Selene semble manquer de maturité, être trop impulsive et émotive (pas que ce soit une mauvaise chose, mais ça rend la prise de décision et les responsabilités difficile à supporter). Et Ziggy me paraît en effet trop "yolo", trop attaché à sa boutique pour pouvoir correctement s'occuper d'un autre endroit et gérer des gens. Mais euh, pour être honnête je pense pas qu'on aie besoin d'un chef, ils peuvent se réunir pour discuter des trucs important et voter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:23

Sur papier il faut un chef pour interagir avec le staff... Bobby va toujours rester à la rigueur au refuge. C'est le seul qui a l'air d'avoir besoin des autres ; )

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:24

Ben on peut mettre Bobby en représentant officiel, non ? et après ils se partagent tous les responsabilités
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:32

T'as raison Harriet en fait xD En fait, au niveau de la logique du caractère ça colle pas Bobby en chef, mais d'un autre côté comme tu l'as dit, tu es le seul qui restera sûr avec au moins une/deux personnes du groupe régulièrement. Du coup là on rencontre un os.

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:47

au pire si c'est juste sur le papier, on met Bobby en chef, dans le sens où c'est lui le pilier, mais dans les faits y'a pas de chef, ça colle plus aux caractères de nos différents personnages non ? En plus c'est Bobby qui a eu l'idée de la faction, ça sera donc le mieux placé pour en discuter avec le staff non ? et IRP pas de chef, et voilà.
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Mer 27 Jan 2016 - 23:55

Moi ça me va!

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Jeu 28 Jan 2016 - 12:32

Pareillement ! Smile

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)   Aujourd'hui à 21:04

Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant