Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:14

Je pense qu'il vaut mieux qu'on soit une faction libre de toute façon, si on décide d'être une faction.
Après, je vous aime tous et j'aime tous vos personnages, néanmoins je trouve que ni Ziggy ni Selene ne correspondent pour être chefs. Selene semble manquer de maturité, être trop impulsive et émotive (pas que ce soit une mauvaise chose, mais ça rend la prise de décision et les responsabilités difficile à supporter). Et Ziggy me paraît en effet trop "yolo", trop attaché à sa boutique pour pouvoir correctement s'occuper d'un autre endroit et gérer des gens. Mais euh, pour être honnête je pense pas qu'on aie besoin d'un chef, ils peuvent se réunir pour discuter des trucs important et voter non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:23

Sur papier il faut un chef pour interagir avec le staff... Bobby va toujours rester à la rigueur au refuge. C'est le seul qui a l'air d'avoir besoin des autres ; )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:24

Ben on peut mettre Bobby en représentant officiel, non ? et après ils se partagent tous les responsabilités
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:32

T'as raison Harriet en fait xD En fait, au niveau de la logique du caractère ça colle pas Bobby en chef, mais d'un autre côté comme tu l'as dit, tu es le seul qui restera sûr avec au moins une/deux personnes du groupe régulièrement. Du coup là on rencontre un os.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:47

au pire si c'est juste sur le papier, on met Bobby en chef, dans le sens où c'est lui le pilier, mais dans les faits y'a pas de chef, ça colle plus aux caractères de nos différents personnages non ? En plus c'est Bobby qui a eu l'idée de la faction, ça sera donc le mieux placé pour en discuter avec le staff non ? et IRP pas de chef, et voilà.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mer 27 Jan 2016 - 23:55

Moi ça me va!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 12:32

Pareillement ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum