Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: Jeff Jennigs

Mer 2 Déc 2015 - 19:09

Merci pour votre accueil^^
J'ai rajouté l'historique pré et post-apo, mais encore rien de définitif.
Surtout pour le post en fait, je me demandais comme ça se passais pour les factions, j'ai pas tout compris!

Hésitez pas à me dire ce que vous en penser^^

JJ : Encore merci.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Jennigs

Lun 7 Déc 2015 - 21:06

Bonjour J.J, à nous ! Si tu l'veux bien, attache ta ceinture, c'est parti Jeff Jennigs - Page 2 3452540632

Alors déjà, il va falloir vous habiller correctement mon petit. :MisterGreen: Un avatar à la bonne taille serait souhaité ! C'est 200*320 ici Wink

Pour la fiche, alors. La première partie c'est bien, rien à redire.
Pour la deuxième par contre, ça coince un peu. Alors pourquoi ? Je pense que tu as un peu mélangé toute la Chrono. Tu parles d'invitation à venir dans les camps de réfugiés mais à cette période c'est le gros gros bazar dehors, les gens cherchent à fuir etc alors que tu parles d'un SDF, assez calmement, comme s'il n'y avait rien ni personne. Enfin bref, en relisant j'ai du mal à comprendre, c'est peu trop tout mélangé là dedans Laughing Tu parles des camps rapidement alors qu'il n'y en a pas, le tout semble très calme alors qu'au moment où Jeff sort ça doit être un bordel sans nom. Du coup, son voyage jusqu'à Garfield devrait être un peu plus expliqué !

Enfin voilà c'est juste à se dépatouiller avec le post apo et tout sera niquel !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Jennigs

Dim 13 Déc 2015 - 11:18

Booon, bah...au revoir ?

Zoup. Archivé et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Jennigs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum